Tardigrade a écrit : ↑29 déc. 2018 21:09
Dans le même genre que la sous-map
Spoiler:
SF2, j'ai passé celle de DKC, qui est pas mal non plus, même si pas aussi cool.
J'ai chopé une dizaine d'esprits primaires légendaires, grâce au tableau et aux invocations, mais j'suis dég, à niveau égal aucun d'entre eux n'est aussi fort que mon tout premier, Akuma.
Les Ganons envoient du bois quand même.
Akuma il prend pas d'esprit de soutien ça limite pas mal son usage.
Les plus forts proviennent de toutes façons d'une évolution. Et même sans parler de puissance, avoir un effet de soutien dès l'esprit primaire ça fait parfois toute la différence !
J'ai fini le mode Aventure, il y a vraiment un sacré contenu...
Konino a écrit : ↑30 déc. 2018 00:21
Les Ganons envoient du bois quand même.
J'ai affronté un Ganondorf légendaire, je me suis fait défoncer.
C'est dommage, parce que je joue Link, et j'ai appris un truc récemment : quand le combattant et l'esprit primaire font partie de la même série de jeux (cf. le petit icône), on gagne un boost de 20% sur les stats.
Je suis le seul boulet qui veut faire le mode classique avec tous les persos avant de commencer le mode aventure ? (j'ai passé la moitié toujours pas réussi à faire 9.9 par contre, c'est dur )
Tardigrade a écrit : ↑30 déc. 2018 14:56
C'est dommage, parce que je joue Link, et j'ai appris un truc récemment : quand le combattant et l'esprit primaire font partie de la même série de jeux (cf. le petit icône), on gagne un boost de 20% sur les stats.
je savais pas non plus !
Pour l'instant je n'ai aucun primaire légendaire, et je n'arrive pas à les battre :/ mais je ne désespère pas, sachant que je n'ai pas trop insisté en me disant que j'aurais bien l'occaz d'y retourner en étant plus fort.
Par contre il faudrait que je prenne le coup d'allumer la console juste pour récupérer les esprits au dojo et en mettre des nouveaux, ça permettrait d'avoir plus de choix pour les niveaux 99.
Ça c'est un peu chiant par contre, d'avoir deux types de "monnaie" dans le jeu... Après, je suis en rade des deux, donc ça ne change pas grand chose. (heureusement qu'il y a l'event Mario qui rapporte beaucoup de Goldus)
Tardigrade a écrit : ↑30 déc. 2018 14:56
quand le combattant et l'esprit primaire font partie de la même série de jeux (cf. le petit icône), on gagne un boost de 20% sur les stats.
Correction : j'ai vérifié, c'est 10% de boost, pas 20.
Je libère systématiquement les esprits que j'ai en double (on peut les classer par nombre obtenu).
Ça donne des cores (orbes ?), qui peuvent servir ensuite à invoquer des nouveaux esprits, où à donner de l'EXP à nos esprits. Sachant que l'EXP gagnée est plus grande si le type de core correspond à l'esprit en question.
Je pense pas qu'on puisse en avoir avec juste le mode aventure, mais combiné au tableau des esprits, aux invocations, ou même peut-être au mode classique, c'est possible. Les cores, c'est sûrement un moyen de rendre utile les doublons. Il pense à tout, tonton Sakurai.
Pourquoi OH GRAND POURQUOI est-ce que le mode classique, qui est bien plus MARRANT que le mode esprit, est planqué dans le menu Extras ?!?
Je viens de le découvrir et je ne fais plus que ça. C'est vachement plus fun et tendu que le mode Esprit. Et en plus, t'as quasiment la garantie d'affronter un nouvel adversaire à la fin de chaque run.
Il est vraiment spécifique à chaque personnage.
Tu aimes les petits clins d'œil du mode esprit... Tu vas adorer les appels du pieds du mode classique.
Juste un regret pour le mini jeu trop redondant à la fin.
Konino a écrit : ↑02 janv. 2019 12:46
Tu aimes les petits clins d'œil du mode esprit... Tu vas adorer les appels du pieds du mode classique.
Juste un regret pour le mini jeu trop redondant à la fin.
Tout à fait d'accord. Le niveau bonus est nul, tout le reste est excellent.