[NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

Oui entre Novice/Pro/Vétéran/Légende les puissances de combat sont environ de 1500/3000/9000/14000. Sans esprit, le niveau Vétéran est plutôt corsé, et le Légende impossibles dans certaines conditions. (en particulier quand il y a une limite de temps)
Pour ce dernier, il faut à la fois un esprit primaire puissant et des esprits de soutien qui neutralisent les conditions de combat les plus chiantes. (vent, poison, électricité, persos en métal...)
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Zwarf »

J'ai acheté le jeu sur un coup de tête :oops: :vache:

C'est un peu vos messages qui m'ont convaincu que y avait quand même du contenu solo :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

Tardigrade a écrit : 14 déc. 2018 10:00 La difficulté varie beaucoup d'un combat à l'autre, si tu bloques, va ailleurs effectivement.
oui j'avais remarqué et c'est ce que j'applique ^^ mais je m'attendais pas à de tels gaps dès le début ;)
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Tardigrade »

J'ai débloqué mon 1er esprit légendaire. 8)
C'est
Spoiler:
Akuma.
J'avoue que j'accroche bien au mode World of Light et à la collection d'esprits.
Il y a vraiment des jeux obscurs dans la liste.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

Je réussis des combats Légendaires depuis hier aussi ! Ça fait plaisir et ça rassure, parce que je sais que je ne suis pas assez assidu pour réussir les défis contre les persos niveau 9 par exemple... (Et il y en a 6 8O )

Par contre question bête : je suis le seul à utiliser le même perso depuis Melee, et à ne réussir de gros trucs qu'avec ce perso fétiche ? Non parce que sans mon Mr Game&Watch , je suis perdu moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Phoenix »

Moi c'est pareil... À chaque épisode je me dis que je vais m'entraîner sérieusement avec un autre perso que Link Adulte... Et à fois je reste sur celui ci car ma maîtrise du perso est incomparable par rapport aux autres...

Mais j'y arriverai :lol:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Tardigrade »

Ayant peu joué à la série, je n'ai pas vraiment de perso préféré, donc je les essaye un peu tous. Là j'aime bien Simon / Richter.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

J'essaie toujours un peu tous les persos, surtout en multi où c'est un peu chiant si tout le monde reste sur les mêmes combattants en permanence. Mais dans mon cas à chaque épisode les petits changements sur Mr Game&Watch le rendent encore plus sympa à jouer ! Il faudra que je relance Melee pour voir à quel point les détails ont changé alors que le fond du perso reste rigoureusement le même.
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Zwarf »

Je savais pas qu'on pouvait jouer à la manette GC :lol: j'ai branché l’adaptateur wii u au pif et j'ai été agréablement surpris (y)
Image
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4548
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Konino »

J'ai pas mal changé de perso selon les opus, passant de Ness à Roy je reste néanmoins polyvalent switchant sur un pool a base de Dk, Roy, Ganondorf/Falcon,Ness et maintenant Ridley et Cloud.

Pour la nouvelle année je prend un abonnement internet, on va p'tet pouvoir se rincer entre dojoiens ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

Zwarf a écrit : 09 déc. 2018 10:08 Je suis surtout déçu par la non évolution des moveset des persos "classiques"... Mario qui a encore le jet d'eau en bas+b... y a rien qui est sorti depuis mario sunshine sakurai ? C'était pas possibe de mettre des moves avec cappy ? :roll: Pareil pour link qui a juste un reskin a la BOTW mais qui a toujours des moves de OOT.
C'est un peu décevant, mais en y réfléchissant je pense que c'est pour éviter de faire râler les joueurs de Link et de Mario qui sont beaucoup trop habitués au movepool pour le voir changer radicalement. Link a quand même un changement sympa sur les bombes. Mais pour Mario je ne vois pas trop l'intérêt de parler de Cappy dans le Direct de l'E3 si c'est pour qu'il soit juste un détail graphique...
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Phoenix »

Link Adulte perd aussi son grappin et je confirme que les bombes changent pas mal le gameplay :-)

Pour Mario ça n'est effectivement qu'un skin, Luigi gagne aussi son aspirateur en "grappin"
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

Peut-être qu'un futur update verra le retour de la personnalisation des combattants, et donc l'ajout de changements plus poussés. :(

Sinon c'est fou le nombre d'Esprits issus de Metal Gear ou Megaman... pendant que Final Fantasy est dans la pauvreté absolue.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

Perso j'ai toujours pas mal joué les link depuis melee (adulte / enfant / cartoon, ma préférence allant à ce dernier), et depuis le 4 j'ai quand même gagné en skill sur Shulk et Little Mac.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

Comment on fait pour avoir Piranha à sa sortie !
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Phoenix »

Réclame les points or pour le jeu depuis ta Switch (et attention de choisir le bon utilisateur).

Tu recevras alors un mail de Nintendo (pas sûr que ça soit instantané) avec un code à entrer dans l'eshop (encore une fois, gaffe de prendre le bon utilisateur).

Note que le personnage n'est pas encore jouable, ça enregistre juste "l'achat" du DLC ;-)

EDIT : si jamais, pense à consulter tes spams ; le titre du mail est le suivant : "Votre code pour le combattant Plante Piranha est arrivé !" envoyé par "nintendo-noreply@ccg.nintendo.com".
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par ciol »

Vivement noël que je le tate :D
Mon personnage fétiche est aussi Link, des changements en vue apparement :o
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

Phoenix a écrit : 17 déc. 2018 12:33 Réclame les points or pour le jeu depuis ta Switch (et attention de choisir le bon utilisateur).
Et cette étape c'est en fait valable pour tous les jeux ? Je suis passé à côté depuis qu'il y a plus les cartes à gratter (ah, le nombre de points perdus...)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

Oui tu peux le faire pour tout depuis le début, du moins pour le moment. :)
Vu que Smash Bros m'y forçait j'en ai profité pour passer une dizaine de jeux.
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4548
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Konino »

Phoenix a écrit : 17 déc. 2018 12:33 Réclame les points or pour le jeu depuis ta Switch (et attention de choisir le bon utilisateur).

Tu recevras alors un mail de Nintendo (pas sûr que ça soit instantané) avec un code à entrer dans l'eshop (encore une fois, gaffe de prendre le bon utilisateur).

Note que le personnage n'est pas encore jouable, ça enregistre juste "l'achat" du DLC ;-)

EDIT : si jamais, pense à consulter tes spams ; le titre du mail est le suivant : "Votre code pour le combattant Plante Piranha est arrivé !" envoyé par "nintendo-noreply@ccg.nintendo.com".
J'ai toujours rien reçu, j’espère que c'est pas parti lors d'une vidange des spams. :o
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Zwarf »

P@B a écrit : 16 déc. 2018 22:25
Zwarf a écrit : 09 déc. 2018 10:08 Je suis surtout déçu par la non évolution des moveset des persos "classiques"... Mario qui a encore le jet d'eau en bas+b... y a rien qui est sorti depuis mario sunshine sakurai ? C'était pas possibe de mettre des moves avec cappy ? :roll: Pareil pour link qui a juste un reskin a la BOTW mais qui a toujours des moves de OOT.
C'est un peu décevant, mais en y réfléchissant je pense que c'est pour éviter de faire râler les joueurs de Link et de Mario qui sont beaucoup trop habitués au movepool pour le voir changer radicalement. Link a quand même un changement sympa sur les bombes. Mais pour Mario je ne vois pas trop l'intérêt de parler de Cappy dans le Direct de l'E3 si c'est pour qu'il soit juste un détail graphique...
Je comprend pas leur logique, ils avaient changé son bas+b dans brawl pour le remplacer par ce jet d'eau pérave, ça m'avait bien déçu alors que mario était un de mes main depuis la version 64 :( J'aurais bien aimé qu'ils le virent dans cet episode pour mettre le mouvement de cappy qui tourne autour de mario, là on l'a que en taunt :(
Enfin en y repensant ça reste un détail à la con :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Phoenix »

Kenshin83 a écrit : 17 déc. 2018 15:46
Phoenix a écrit : 17 déc. 2018 12:33 Réclame les points or pour le jeu depuis ta Switch (et attention de choisir le bon utilisateur).
Et cette étape c'est en fait valable pour tous les jeux ? Je suis passé à côté depuis qu'il y a plus les cartes à gratter (ah, le nombre de points perdus...)
Comme P@B l'a dit, c'est valable pour tous les jeux ; mais il me semble que c'est pour les jeux "cartouches" et que c'est fait automatiquement pour les jeux "dématérialisé"
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

Exact ! En même temps pour les gros jeux c'est bête de les acheter en démat, c'est plus cher qu'en physique et ça prend une place folle sur la console... Juste avec Yooka-Laylee et quelques démos j'ai atteint la limite...
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

Ah merci, intéressant en effet ! J'avais vu passer une bonne offre sur 128Go, mais ça me paraissait un peu léger en terme de place... 200Go, c'est déjà plus tentant. :) (enfin l'argent gagné sur le prix d'une carte SD reste perdu avec l'achat démat :lol: )
Répondre