[NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

Moins de 2 mois :taptor:
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par jimbo »

Et toujours pas de pack jeu + adaptateur GC prevu pour le Japon :cry:
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Phoenix »

La mise à jour de l'artwork en 10000x1852 : https://wall.alphacoders.com/big.php?i=927358

EDIT: il n'y manque que Marie :lol:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2388
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par jv_zeffeur »

:bave:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Tardigrade »

Personne ne parle du gros leak supposé qui a peut-être révélé les persos restants ? Ça reste de la rumeur bien sûr, mais plutôt crédible a priori. Ça vient d'un gars qui bosse pour une société française d'impression, qui travaille avec Namco Bandai.

Selon cette rumeur, les persos restants sont...
Spoiler:
- Shadow (écho de Sonic)
- Banjo-Kazooie
- Isaac (Golden Sun)
- Ken (écho de Ryu)
- Mach Rider
- Geno (Mario RPG)
- Chorus Kids (Rhythm Heaven)
Et avec l'image :
Spoiler:
Image
Il y a des choix originaux si c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4549
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Konino »

Banjo niveau droits ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Tardigrade »

Nintendo et Microsoft sont copains comme cochons en ce moment, donc pourquoi pas.
Quant à Geno, il appartient à Square-Enix.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

Microsoft avait déjà ouvert la porte sur le fait de laisser des persos dont ils ont les droits pour Smash Bros.

Pour Shadow et Ken ça paraît très probable effectivement, en tant qu'echo c'est pas trop compliqué à intégrer.
Dernière modification par Kenshin83 le 25 oct. 2018 11:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Mortal »

Surtout en tant que personnage écho. C'est quand même juste une variante++ d'un perso existant. Mach Rider pourrait être un vulgaire echo de Captain Falcon (d'autant plus que là, on tape dans de la licence plus qu'obscure).
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

Ah oui je viens de faire une recherche :oscar: jamais entendu parlé

et j'ai corrigé mon post qui voulait rien dire :nard:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Tardigrade »

C'est clair que autant Geno est un perso obscur mais qui avait déjà fait des apparitions dans Smash, mais déterrer Mach Rider, faut le faire.
C'est tellement improbable que ça renforce la fiabilité du leak à mes yeux (ou alors, le mec est vraiment malin).
Mortal a écrit : 25 oct. 2018 11:16Mach Rider pourrait être un vulgaire echo de Captain Falcon
Pas bête.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

C'est absolument pas crédible comme leak. :nerd:

Déjà il n'y a pas Waluigi (ce sera le tout dernier perso annoncé), il y a des persos dont tout le monde se fout (Isaac :lol: Chorus Kids :roll: même Shadow c'est une blague...), et enfin je les vois très mal ne pas inclure le perso principal du Fire Emblem qui sortira au printemps. Après on n'est pas à l'abri d'une montagne de DLCs qui l'ajouteront plus tard (ainsi qu'un Pokémon de la 8G), mais pour moi il est plus qu'évident que Waluigi sera là.

Banjo pour moi c'est jouable, surtout avec de potentielles négociations pour avoir quelques jeux Rare dans une N64 Mini.

Mais j'admire l'effort, et l'astuce du leak flou pour éviter de détecter des défauts graphiques. Malin ! (y) (surtout que ça marche, apparemment...)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Phoenix »

Sauf qu'ils ont déjà montré que Waluigi est un trophé aide ; à moins que ça ne soit qu'un troll, il faut l'oublier
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

C'est le premier Trophée Aide qui a été montré, sauf que... apparemment personne ne l'a vu apparaître à aucun moment pendant les events où ce Smash était jouable. ;)
Et le coup des chaises de couleur semble quand même assez crédible en terme d'indice. Pour moi du coup, c'est très clair qu'il y sera. :) (beaucoup plus crédible que n'importe quel perso tiers - à part Geno qui est un souhait de Sakurai depuis plusieurs années)
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Tardigrade »

Vrai ou pas, ce leak est rigolo à suivre, y a plein de rebondissements.
On sait maintenant que le gars ne bosse plus pour Marina PLV depuis 2016, mais pour ACP PLV, qui fait la même chose. Par contre, on ne sait pas si cette entreprise travaille avec Namco Bandai, qui de toute façon ne devrait pas gérer le marketing du jeu.

Vivement le prochain épisode. Les rumeurs Nintendo sont toujours divertissantes. :)

popcorn.gif
Dernière modification par Tardigrade le 25 oct. 2018 15:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par MectonLaFlemme »



:ptdr:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

:lol:
Tardigrade a écrit : 25 oct. 2018 15:34 Vrai ou pas, ce leak est rigolo à suivre, y a plein de rebondissements.
Perso je trouve que tous les "leaks" sont rigolos chez Nintendo, et surtout les réactions des gens qui y croient ! :D
Pour le moment le seul vrai leak, ça aura été la liste des stands tiers jouables de l'E3, révélant Overcooked 2, DBFz, Paladins, ... Soit jamais sur des jeux Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Tardigrade »

Remember.
Spoiler:
Image
Les mecs en étaient à comparer la silhouette des arbres dans le reflet du pied de l'écran, avec des photos street view pour essayer de localiser la photo. Et ils pensaient avoir trouvé. Good times.
P@B a écrit : 25 oct. 2018 15:43 Soit jamais sur des jeux Nintendo.
C'est très rare mais ça arrive parfois, je me rappelle par exemple que Super Mario Maker avait leaké un peu avant l'annonce, à cause d'une photo volée de stand.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

P@B a écrit : 25 oct. 2018 15:43 :lol:
Tardigrade a écrit : 25 oct. 2018 15:34 Vrai ou pas, ce leak est rigolo à suivre, y a plein de rebondissements.
Perso je trouve que tous les "leaks" sont rigolos chez Nintendo, et surtout les réactions des gens qui y croient ! :D
Pour le moment le seul vrai leak, ça aura été la liste des stands tiers jouables de l'E3, révélant Overcooked 2, DBFz, Paladins, ... Soit jamais sur des jeux Nintendo.
Et Pokemon Let's Go quand même :oscar:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

Euh ? :oscar:
Tu parles de cette suite de Rouge/Bleu 100 ans plus tard avec Kanto submergé par les eaux ? :lol:
Au final on pourrait considérer que "Kanto" a leaké oui, et les noms de jeux à peine quelques jours à l'avance. Rien de vraiment critique, et surtout... ben c'est pas un jeu Nintendo. :nerd: (et donc pas les mêmes process de confidentialité, même s'ils ont probablement leur mot à dire en tant qu'actionnaires de Game Freaks à 50% (il me semble)

Pour Mario Maker je n'étais pas assez actif pour avoir pu suivre ça a l'époque, mais je veux bien le croire. Même si c'est rare, c'est effectivement impossible de tout garder secret... (le pire étant Smash Bros Brawl)
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

P@B a écrit : 25 oct. 2018 21:28 Euh ? :oscar:
Tu parles de cette suite de Rouge/Bleu 100 ans plus tard avec Kanto submergé par les eaux ? :lol:
Au final on pourrait considérer que "Kanto" a leaké oui, et les noms de jeux à peine quelques jours à l'avance. Rien de vraiment critique, et surtout... ben c'est pas un jeu Nintendo. :nerd: (et donc pas les mêmes process de confidentialité, même s'ils ont probablement leur mot à dire en tant qu'actionnaires de Game Freaks à 50% (il me semble)
Mauvaise foi... C'est pas pour rien qu'ils ont vite fait le direct, on savait déjà qu'il y aurait un jeu avec Evoli et un avec Pikachu à la manière de pokémon jaune, qu'il y aurait un lien avec pokémon go, ça fait beaucoup pour un leak, et le jeu est édité par Nintendo...
C'est comme dire que Smash Bros n'est pas un jeu Nintendo :oscar:

Tu peux aussi accepter que les leaks même chez Nintendo ça arrive... C'est moins fréquent, mais ça peut.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par P@B »

"On savait"... Ben non, on savait pas tant que ça... C'est facile de refaire l'histoire après coup, on a eu des tonnes d'infos diverses et variées, dont certaines se sont révélées vraies mais dont il est difficile de dire si c'était vraiment une info révélée ou un coup de bol. Une rumeur de lien avec Pokémon GO était facile à annoncer, le retour de Kanto aussi (c'est de là que vient le héros de Soleil/Lune quand même), il n'y a bien que sur Evoli qu'on peut avoir moins de doutes. Ah non en fait, au Japon ils en ont fait des caisses autour de lui avant que ces rumeurs n'apparaissent... Au final pour moi c'est vraiment le nom en lui-même qui a leaké, mais comme avec des tiers difficile de dire si c'est involontaire, ou bien prémédité.
Et contrairement à Smash Nintendo n'est pas le seul éditeur de Pokémon, The Pokémon Company a largement sa part dans cette histoire. D'ailleurs Nintendo n'a rien à voir avec Pokémon GO.

Je sais que je joue un peu sur les mots, mais non, on n'est clairement pas dans la même situation entre les deux jeux. Et pour en revenir au sujet les messages de Mecton et Tardi montrent bien à quel point il est facile de créer un fake !
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Tardigrade »

Le mystère du jour : mais que peut bien être cet item ?

Image

(Certains font le lien avec ça).
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par MectonLaFlemme »

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Smash BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Message par Kenshin83 »

40 minutes de smash :fear:

Par contre, je pourrais pas le voir en direct :nard:
Répondre