Worms ! Tu me diras si c'est bienTardigrade a écrit : ↑24 nov. 2017 10:59 Maintenant, je vais pouvoir passer à autre chose (Lumo ? Mantis Burn Racing ?).
[NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Worms, je me suis éclaté sur le premier à l'époque, comme tout le monde, mais depuis j'ai vraiment du mal. Peut-être que ça a changé dans les versions modernes, je sais pas, mais j'ai l'impression que ça manque gravement de rythme, à cause de tous les temps morts inhérents au concept. Donc je ne compte pas le prendre, celui-là, désolé.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Le dernier monde est vraiment
Par contre, les défis du Dark side of the Moon (avant-dernier donc), c'est vraiment chaud-kiki. Y'a une ou deux lunes, j'arrive vraiment pas à les choper.
Par contre, les défis du Dark side of the Moon (avant-dernier donc), c'est vraiment chaud-kiki. Y'a une ou deux lunes, j'arrive vraiment pas à les choper.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Ha ouais. O_0Tardigrade a écrit : ↑31 oct. 2017 11:15 Malgré tout, ce Mario est un bonheur à contrôler. Je maîtrise enfin le double saut sur la casquette en l'air. C'est bien pratique, mais je suis encore très loin de ça .
J'suis juste nul sur les rebonds-sur-casquette. Venant juste de finir le jeu (avec environ 300 lunes), je sens que je vais devoir faire des progrès sur l'art du mouvement.
Idem, surtout que dans les tableaux qui mènent vers un monde « futur », je crois que tous te limitent à un petit bout bien à l'écart en bordure du niveau. Du coup, tu sais juste qu'il y a « quelque chose » de ce type, mais t'as juste aucune idée de quand ni comment tu vas y accéder. J'dirais même que ça titille la curiosité et en rajoute une couche sur le fait qu'il y a probablement beaucoup de choses à voir et faire dans le jeu.
Si tu joues sans vibrations, pour quelle(s) raison(s) ? :oTardigrade a écrit : ↑09 nov. 2017 10:47Très intéressant pour les gens qui jouent sans vibrations, merci.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Je conseille de maîtriser au moins le rebond casquette simple. C'est pas très difficile à apprendre, et hyper utile pour sauter de longues distances : saut long -> lancer de casquette avec maintien -> plongeon -> rebond sur casquette -> lancer de casquette -> plongeon.
Ca n'apporte pas grand chose selon moi, ça consomme plus, et quand les Joy-Cons sont attachés, ça fait parfois des bruits metalliques très désagréables (genre, dans Mighty Gunvolt Burst).
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Je plussoie que parfois, le son du HD RUMBLE §§§ est envahissant.
Sinon, générique de fin vu pour ma part, avec un peu moins de 500 lunes (c'est à dire toutes les lunes trouvables avant les crédits). Je n'ai qu'une chose à dire : la fin est rigolote. ^_^ Et quelques lunes deviennent corsées.
On a un peu joué "l'après", pour le moment rien de très difficile sur le Monde des Chapeaux, on verra pour la suite.
Et bonne nouvelle :
Sinon, générique de fin vu pour ma part, avec un peu moins de 500 lunes (c'est à dire toutes les lunes trouvables avant les crédits). Je n'ai qu'une chose à dire : la fin est rigolote. ^_^ Et quelques lunes deviennent corsées.
On a un peu joué "l'après", pour le moment rien de très difficile sur le Monde des Chapeaux, on verra pour la suite.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Me manque plus qu'une seule lune et c'est la PUTAIN de corde à sauter…
Je sens que je vais jamais y arriver
Je sens que je vais jamais y arriver
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Bon ça m'a gavé, j'ai utilisé le talkatoo glitch pour baiser le truc. Du coup, si vous voulez avoir 99 999 sauts, c'est pas bien compliqué.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Ce tout petit péniiiis !
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Bah au moins d'une heure à pas arriver à dépasser les 72 sans vraiment arriver à trouver le bon rythme (je pense que j'étais TRÈS TRÈS légèrement décalé ce qui fait que je ne pouvais pas atteindre les 100), ça m'a gavé.
Après, pour sortir le glitch lui-même, il faut quand même sacrément de la pratique, ça m'a pris à peu près autant de temps.
Après, pour sortir le glitch lui-même, il faut quand même sacrément de la pratique, ça m'a pris à peu près autant de temps.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
T’avais essayé avec le scooter ?
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Perso j'étais décalé aussi à chaque tentative "normale". Avec le scooter ça a été plus simple.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
J'ai jamais réussi à « démarrer » (> 35 sauts) avec le scooter donc j'ai pas insisté.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Ché pas la corde à sauter Je crois que j'avais lâché l'affaire la première fois et j'ai réussi du premier coup en y revenant. J'ai appuyé frénétiquement sur le saut quand ça allait vite et c'est passé.
Par contre, j'ai été faible sur le volley, après une première passe d'au moins une heure et lâchage d'affaire, j'ai utilisé le joueur 2 direct à mon 2ème tour.
Par contre, j'ai été faible sur le volley, après une première passe d'au moins une heure et lâchage d'affaire, j'ai utilisé le joueur 2 direct à mon 2ème tour.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Alors qu'au final c'est beaucoup plus simple : il suffit d'être au milieu et de balancer sa casquette dans la bonne direction 100 fois de suite. Le jeu autorise même un rebond ! Qui est certes très très léger, mais qui suffit à faciliter grandement la tâche.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Je le répète : il faut jouer au son (et au scooter, bien entendu) ! \o/Mortal a écrit : ↑20 déc. 2017 08:58 Bah au moins d'une heure à pas arriver à dépasser les 72 sans vraiment arriver à trouver le bon rythme (je pense que j'étais TRÈS TRÈS légèrement décalé ce qui fait que je ne pouvais pas atteindre les 100), ça m'a gavé.
Après, pour sortir le glitch lui-même, il faut quand même sacrément de la pratique, ça m'a pris à peu près autant de temps.
Le jeu de la corde à sauter, c'est un rythm game en fait.
Hum, j'aimerais te plussoyer, mais je trouve la casquette 1000 fois trop imprécise pour utiliser cette technique. Je l'ai tentée, mais non. Ça tire toujours à côté, 9 fois sur 10.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Si t'as aucun sens du rythme cela ne sert à rien désolé...Kaiser Panda a écrit : ↑20 déc. 2017 23:30Je le répète : il faut jouer au son (et au scooter, bien entendu) ! \o/Mortal a écrit : ↑20 déc. 2017 08:58 Bah au moins d'une heure à pas arriver à dépasser les 72 sans vraiment arriver à trouver le bon rythme (je pense que j'étais TRÈS TRÈS légèrement décalé ce qui fait que je ne pouvais pas atteindre les 100), ça m'a gavé.
Après, pour sortir le glitch lui-même, il faut quand même sacrément de la pratique, ça m'a pris à peu près autant de temps.
Le jeu de la corde à sauter, c'est un rythm game en fait.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Et puis je ne suis pas totalement d'accord, dans un rythm game seul le moment où tu appuie à une incidence sur le résultat, alors que là le temps de pression, donc la hauteur du saut, donc le timing avec lequel Mario retouche le sol, influe. C'est justement ce qui m'a posé problème, et c'est pour ça que je suis passé au scooter : moins de nuances dans les sauts.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Ah ben oui, là c'est sûr, à ce stade-là je ne peux plus rien pour toi effectivement.
Si justement, on est totalement d'accord. Je préconise le son ET le scooter. Celui-ci a un saut court malgré un appui long : exactement ce qu'il faut pour le jeu de la corde.P@B a écrit : ↑21 déc. 2017 12:08 Et puis je ne suis pas totalement d'accord, dans un rythm game seul le moment où tu appuie à une incidence sur le résultat, alors que là le temps de pression, donc la hauteur du saut, donc le timing avec lequel Mario retouche le sol, influe. C'est justement ce qui m'a posé problème, et c'est pour ça que je suis passé au scooter : moins de nuances dans les sauts.
Le seul inconvénient de cette technique, c'est qu'en cas d'échec faut se refarcir un aller-retour en scooter loin de la corde pour que ça reboote le jeu, mais sinon c'est que du bonheur.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Bon, après plus de 30h de jeu (si c'est pas 40), Raaa qu'il est bon ce jeu :3
Bon ca faisait longtemps que j'avais pas vraiment joué a des jeux nintendo exepté du retro gaming, mais quand même, il est très réussit.
J'en suis a 550 étoiles, le monde ultime fini (pas sans mal, putain de piaf ><) et je suis en train de compléter les mondes la
Je trouve la difficulté bien dosée, sachant que je suis un peu rouillé, j'ai du recommencer 30 fois the darker side.
Bon ca faisait longtemps que j'avais pas vraiment joué a des jeux nintendo exepté du retro gaming, mais quand même, il est très réussit.
J'en suis a 550 étoiles, le monde ultime fini (pas sans mal, putain de piaf ><) et je suis en train de compléter les mondes la
Je trouve la difficulté bien dosée, sachant que je suis un peu rouillé, j'ai du recommencer 30 fois the darker side.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Le piaf le plus détesté du monde.
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
grave, il arrive sur la fin, et autant dans le monde de bowser c'était fun, autant la t'as tellement la pression, que tu le maudit ^^
Et tout ca pour quoi ? 3 étoiles et un costume inutilisable... (bon et tu es fier quand même faut pas déconner)
Et tout ca pour quoi ? 3 étoiles et un costume inutilisable... (bon et tu es fier quand même faut pas déconner)
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Quel piaf ?
(ENCULES DE POTEAUX !!!!)
(ENCULES DE POTEAUX !!!!)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
https://i.ytimg.com/vi/yiFhcDm2K4s/maxresdefault.jpg
Ce type de piaf, vers la fin du niveau !
Quand t'en as bien chié avec le parcours chronométré, et surtout la plateforme avec les anneaux de "feu"
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- Kaiser Panda
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Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Ouais cette plateforme j'en ai chié aussi (elle disparaît à la fin cette salope XD), et le piaf derrière qui te refout une couche de pression supplémentaire. Le niveau d'endurance par excellence.
Ceci dit, plus je perdais, plus je maîtrisais le début et le milieu, et finalement, je trouvais ça super fun à refaire. Sont fort ces cons. Sont très très forts...
Ceci dit, plus je perdais, plus je maîtrisais le début et le milieu, et finalement, je trouvais ça super fun à refaire. Sont fort ces cons. Sont très très forts...