Atlus a officialisé l'exclusivité Switch montrer lors de la présentation de janvier, il s'agit donc de SMT V dont voici une vidéo.
Atlus a une solide réputation, c'est également eux qui ont développé les PERSONA sur PlayStation, licence adulée des RPGistes.
Bref du lourd pour ceux qui aime ça.
Shin Megami Tensei V
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- Kenshin83
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Re: Shin Megami Tensei V
Pas dit qu'il sorte en France, c'est vraiment un marché de niche encore plus que les Persona...
- meduz'
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Re: Shin Megami Tensei V
Les opus 3DS ont fini par sortir en Europe. (Je sais pas si on avait tweeté la bande-annonce. ~~)
NDP@B : division du sujet, la discussion sur le zonage c'est par ici.
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- Kojimoto
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Re: Shin Megami Tensei V
Super Nouvelle. Je suis plutôt confiant sur le fait qu'il arrive chez nous un jour, surtout après le succès de Persona 5.
- MectonLaFlemme
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Re: Shin Megami Tensei V
Moi aussi.
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Bon blague à part : j'ai commencé, c'est mon premier SMT.
- c'est moche - on sent la team pleine d'ambitions et d'idées, mais avec des moyens limités.
- l'ambiance est cool
- mais le système de combat est très très cool - tout est à base de "cibler la faiblesse d'un ennemi pour gratter un tour supplémentaire / foirer une attaque te fait perdre un tour", avec le twist que l'ennemi peut faire la même chose
Après Bravely Default 2, je retrouve un JRPG plutôt hardcore où tuner au poil de cul sa team est obligatoire si on veut s'en sortir.
Là tout de suite, je m'empale sur le 1er boss, que je vis vraiment comme un "interro surprise, on va voir si t'as bien compris toutes les mécaniques jusqu'à présent".
Moi qui aime bien le folklore des différentes cultures, je suis très content d'avoir des petites fiches sur chaque démons expliquant de quelle mythologie ils viennet !
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Bon blague à part : j'ai commencé, c'est mon premier SMT.
- c'est moche - on sent la team pleine d'ambitions et d'idées, mais avec des moyens limités.
- l'ambiance est cool
- mais le système de combat est très très cool - tout est à base de "cibler la faiblesse d'un ennemi pour gratter un tour supplémentaire / foirer une attaque te fait perdre un tour", avec le twist que l'ennemi peut faire la même chose
Après Bravely Default 2, je retrouve un JRPG plutôt hardcore où tuner au poil de cul sa team est obligatoire si on veut s'en sortir.
Là tout de suite, je m'empale sur le 1er boss, que je vis vraiment comme un "interro surprise, on va voir si t'as bien compris toutes les mécaniques jusqu'à présent".
Moi qui aime bien le folklore des différentes cultures, je suis très content d'avoir des petites fiches sur chaque démons expliquant de quelle mythologie ils viennet !
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi