La Switch - 4 mois plus tard: vous en pensez quoi?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: La Switch - 4 mois plus tard: vous en pensez quoi?

Message par Mortal »

Court ? J'y ai pas joué, mais de ce que j'ai compris, c'est de la génération procédurale non ? Du coup, c'est virtuellement infini (emphase sur le virtuellement) ?
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: La Switch - 4 mois plus tard: vous en pensez quoi?

Message par Aya »

Le jeu a une story avec une fin qui arrive très vite étant donné que les choses deblocables avec nos ressources (équipements et améliorations) sont peu nombreux. Et puis il n'y a que 4 ou 5 étages dans la mine, on arrive très vite au fond, le procedural n'y change rien :(
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: La Switch - 4 mois plus tard: vous en pensez quoi?

Message par Aya »

Aya a écrit : 21 sept. 2017 21:41 Le jeu est aussi court et pauvre en contenu que le 1er ?
D'après les tests il serait toujours assez court et sans rejouabilité, par contre le contenu a l'air plus conséquent avec un monde plus grand, plus de grottes et de choses cachées, et une refonte des améliorations.

Et toujours pas de "mode libre" où on pourrait explorer la mine à l'infini sans scénar :(

Du coup j'achète quand même mais j'espère encore que le prochain corrigera le tir.
Répondre