[NSW] Starlink:

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [NSW] Starlink:

Message par Aya »

Non mais KP c'est un anti-Sony primaire, le seul jeu qui avait grâce à ses yeux sur PS3 c'est Motorstorm, et encore il y jouait car c'était le jeu le "moins pire" :lol:

Bon après perso dans sa liste de jeu, à part Wipeout et Days Gone bien sûr, j'ai trouvé tous les autres chiants. Mais bon des jeux chiants y'en a à la pelle ailleurs aussi.

Quant aux jeux Rockstar c'est un peu la même chose, énormément de taf dessus mais manette en main je me fais chier, ça se prend trop au sérieux, ça n'arrête pas de causer, les phases de tirs où en bagnole sont peu innovantes et chiantes. Pour le coup je m'éclate bien plus sur un Saint Row ou Sleeping Dogs, des jeux certes moins bons en technique mais manette en main c'est fun (y)

Et encore heureux que RDR2 n'aient pas (trop) de quête fedex quand à chaque quête tu as un processus de scénar de 30km qui s'enclenche :oscar: Mais bon de toute façon on en arrive au même problème, actuellement on ne sait pas faire un open world à la fois scénarisé et libre, il faut choisir où placer le curseur. Donc forcément les gens qui ne jurent que par le scénar vont adorer RDR2 mais les autres qui préfèrent la liberté vont le haïr.
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [NSW] Starlink:

Message par Stomp »

Scenarisé et libre, c’est un peu contradictoire.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW] Starlink:

Message par meduz' »

Paraît que Watch Dogs 2 est très bien. :o
Aya a écrit : 10 nov. 2018 13:22 Ubisoft s'est sacrément amélioré en open-world, quand on compare Odyssey à l'infâme Far Cry 3 c'est violent. Merci à BOTW qui est passé par là :bave:
C’est insultant pour Souffle Sauvage :nard:.
Zwarf a écrit : 11 nov. 2018 11:29
Chat-Minou a écrit : 11 nov. 2018 10:32 The Last of Us, chiant ? 8O 8O 8O
Moi je me suis fait bien chier en y jouant :lol: Peut être parce que je l'ai fait des années après sa sortie, pour voir si la méga hype autour était justifiée. Ben au final j'ai pas compris le délire collectif que les gens se sont tapés dessus 8O
J’y ai aussi joué assez longtemps après sa sortie. J’ai fait la moitié du jeu, et il est juste énorme. Chacun ses goûts, mais autant je conchie Uncharted qui est juste un rail shooter avec un gameplay de merde et une narration qui me fait quitter le jeu après une heure, autant Last of Us est une putain de réussite de gameplay, d'écriture et de narration. Et ça, c'est très rare.
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW] Starlink:

Message par Zwarf »

Tu aurais fait le jeu en entier tu en aurais eu marre de te taper la meme boucle de gameplay toutes les X cinématiques, entre les passages inutiles ou faut pousser une palette dans l'eau et les gunfights ou joel tue 50 mecs à chaque fois alors que c'est sensé être la fin du monde...
Le seul point positif que je lui accorde est sur les graphismes
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Starlink:

Message par Mortal »

Typiquement le genre de jeu qui aurait du durer beaucoup moins longtemps, si je comprends bien…

Et ça confirme mon opinion sur les journalistes JV : ils jugent en ayant fait les 3 premiers niveaux, point.
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: [NSW] Starlink:

Message par Chat-Minou »

La boucle de 3 phases dans le gameplay c'était effectivement son gros défaut. Après ça n'empêche pas le jeu d'être fortement appréciable et bien au delà des graphismes. La narration est excellente.

EDIT : et la fin est assez marquante
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [NSW] Starlink:

Message par Zwarf »

On me l'a tellement hypé la fin qu'elle est un peu retombé comme un soufflé pour moi :lol: Même si je m'attendais du coup plus à un truc à la RDR1, je peut pas leur reprocher d'avoir pris une direction différente de ce qu'on voit habituellement dans le JV, même si ça m'a fait ni chaud ni froid.

Sinon starlink osef ou bien ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Starlink:

Message par Mortal »

OSEF, définitivement.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Starlink:

Message par Kaiser Panda »

Aya a écrit : 11 nov. 2018 12:45Non mais KP c'est un anti-Sony primaire
C'est pas vrai, c'est juste Sony qui est anti-KP, c'est lui qui a commencé m'dame ! :nard:
Spoiler:
Aya a écrit : 11 nov. 2018 12:45le seul jeu qui avait grâce à ses yeux sur PS3 c'est Motorstorm
La foire à la Saucisse ! \o/
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Starlink:

Message par Mortal »

[drothgar]Si Sony est mauvais, ce n'est pas la faute de mon client. Mon client ne fait que rendre a la pareille à Sony, voilà tout ![/drothgar]
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Starlink:

Message par MectonLaFlemme »

Starter Pack à 30 balles à la Fnac...
Je me laisse tenter. #FigurinePasCher
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Répondre