LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Mortal »

Maintenant que beaucoup d'entre vous ont fini le jeu, est-ce qu'il y a des choses que vous auriez fait autrement ?

Moi par exemple, j'aime bien le système de craft sur la bouffe, mais j'aurais aimé qu'on puisse aussi faire d'autres choses avec (genre bois + silex = flèches). Un journal de recette, ça aurait été pas mal non plus (même si on s'en passe bien quand on a la base du système de craft).
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Zwarf »

Pour la bouffe ils n'auraient surtout pas du mettre des éléments max qui juste jeté dans une marmite rende tous les coeurs :? Ils auraient mieux fait de faire en sorte que ça ne rajoute que des coeurs jaunes mais qu'il faille les cuisiner avec autre chose pour avoir plus de coeurs, parce que pour moi ça nique un peu le principe de la cuisine, au final je ne mettais plus que des radis max ou des truffes max 1 par 1 et j'avais assez de plats pour tout le jeu

SInon
- plus de villages, ou au moins plus de pnj, il s'est passé 100 ans merde tu va pas me dire que le peuple des piafs est rendu à moins de 10 habitants :mad:
- plus de quetes liées à l'exploration, une grande partie de la map est juste du vide avec toujours les mêmes ennemis
- moins de korogus parce que c'est chiant :lol:
- moins de bénédictions ou d'épreuves de force dans les sanctuaires parce que ça fait remplissage
- un effort sur la zik, ça doit être le Zelda le plus décevant pour moi niveau musique parce qu'à part le thème du jeu et la musique du chateau d'hyrule y a pas grand chose :( y a même des musiques de merde en midi qui ont rien à foutre là (celle des golem ou celles des mini jeux :piek:)
Image
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3646
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par nazlurf »

Ah oui c'est vrai, on peut crafter de la bouffe :lol: Je ne m'en sers plus, et pour ainsi dire, les différents pouvoirs des prodiges me protègent assez. Puis il suffit de faire un sanctuaire de temps en temps pour récupérer ses cœurs, ou aller prier.

J'aurais aimé des donjons à l'ancienne, ou comme le château ... assez vaste qui oblige l'exploration à l'intérieur, comme à l'extérieur. Les créatures divines étaient un peu trop vite faites à mon goût.

J'aurai pas mis les repères sur la carte pour les cibles des quêtes principales ... Je pense surtout au tout début, ça s'active automatiquement quand on doit aller voir Impa, la quête nous dit par où passer et quelle direction suivre, dommage qu'il y ait ce petit point jaune qui nous montre dans quelle maison elle se trouve. Par contre, pour les quêtes secondaires, avoir le point du PNJ qui a donné la quête, ça je le laisserai.

Quelque chose, quelqu'un qui t'aide à trouver les derniers sanctuaires. Il m'en reste 4 à trouver, ce midi j'en ai trouvé un sur une plage, il y avait la stèle, l'orbe et une fille accrochée à l'orbe. Aucune chance de trouver ce sanctuaire sans aller à cet endroit perdu par hasard (ie aucune raison valable d'y aller). Le piaf a un livre avec les quelques quêtes qu'il donne lui, il faudrait quelque chose de plus global, car là les 4 derniers, je vois pas comment les trouver à part en quadrillant la carte à nouveau.

Voilà pour mes idées à froid.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Mortal »

Quadriller la carte, c'est un peu l'idée de base du jeu quand même les gars :lol:

Et franchement, c'est plutôt dense sur les premières heures (après qqs heures, je dois bien reconnaître qu'on fait moins attention).

Je partage l'avis sur les musiques : y'a du bon, mais y'a vraiment du moins bon.
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3646
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par nazlurf »

Mortal a écrit :Quadriller la carte, c'est un peu l'idée de base du jeu quand même les gars :lol:
quadriller oui ... re-quadriller bêtement non :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Mortal »

De mon expérience : si j'avais exploré plus avant les zones la première fois que je les ai « découvertes », je n'aurais probablement pas eu besoin de re-quadriller. Et c'est pas comme s'il y avait des zones vraiment totalement inacessibles dès le début du jeu (certaines zones sont difficiles d'accès, je vous le concède, mais franchement, tout est faisable du premier coup).

Bon après, c'est parce que vous avez voulu jouer les complétionistes aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4365
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Tardigrade »

  • Des petits points d'ergonomie à améliorer :
    - En cas d'inventaire plein, proposer automatiquement d'échanger
    - Pouvoir attraper les objets au sol ou prendre une photo quand on est à cheval
  • Un peu de variété visuelle et musicale dans les sanctuaires (cette musique, j'en peux plus :grr2:)
  • Pour les complétionnistes, le compteur est absurde, et il manque une grosse checklist avec toutes les actions à faire
  • Zelda jouable en DLC :bave:
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1848
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par egg »

Le problème principal du jeu reste le temps... qu'il faut trouver pour pouvoir y jouer !
Spoiler:
(je viens de finir le 3ème donjons alors que j'ai pris le jeu en day one)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Phoenix »

Comme expliqué dans le topic à spoilers, j'aurai voulu une autre fin :
viewtopic.php?p=656854#p656854
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Mortal »

J'ai bien aimé la fin et la narration. Le côté tragique du personnage de Zelda est vraiment bien développé. Maintenant, oui, c'est très très très léger dans l'ensemble et on aurait pu espérer une meilleure fin.

Maintenant, très honnêtement, tu me proposes de réécrire la fin, je ne sais pas si je changerais qqch. Pas parce qu'elle est bien, mais parce que je ne sais pas trop ce que je rajouterais.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par P@B »

Boah si, moi je la trouve bien la fin. La seule chose qui me dérange, c'est que
Spoiler:
Zelda n'ait pas pris 100 ans dans la vue. On la voit suffisamment dans les souvenirs pour se permettre de la voir vieille à la fin.
Niveau remarques, c'est un peu comme tout le monde :
- la bouffe perd de son intêret assez rapidement, à cause des éléments Max et des pouvoirs des Prodiges pour ce qui est de la vie, mais aussi avec le nombre un peu abusif de tenues qu'on peut trouver (moi qui pansais avoir quasiment tout upgradé au max, je vois que chez les Gerudos c'est l'orgie niveau habillement - d'ailleurs les rubis ont vraiment un intêret dans le jeu, et c'est vraiment appréciable de s'apercevoir qu'on en manque facilement malgré l'absence de limite). Mais bon, ça permet aussi de laisser le choix à ceux qui préfèrent cuisiner et à ceux qui préfèrent changer de tenue en permanence.
- les Korogus c'est un peu abusé qu'il n'y ait pas de système permettant de les chercher. Mais bon, ils ne sont qu'un mécanisme pour forcer le joueur à sortir des sentiers battus, et c'est pour ça que la récompense finale est (apparemment, puisque je n'ai pas encore vu :nerd: ) loin d'être capitale.
- les Sanctuaires je suis moins critique, le détecteur permet de les trouver dans leur majorité, et là encore il est loin d'être capital de tous les trouver. Même les habitudes des Zelda sont "faire tous les donjons". Par contre une fois les 100 passés ils pourraient effectivement mettre un PNJ donnant un indice sommaire sur les localisations, voire directement dans les indices de chargement (comme ce que faisaient les Pierres à Potin, en somme)
- les créatures divines sont très bien, et la cohérence de ces donjons avec la forme des bestioles est vraiment un excellent point, mais effectivement il n'y a rien qui nous marquera autant que les temples d'OoT ou la Forteresse de Pierre de Majora
- la musique manque un peu de caractère, elle n'est globalement pas assez épique, mais perso me convient très bien. C'est l'ambiance générale du jeu qui veut ça, l'histoire s'est passée avant qu'on ne joue, et on n'est pas le héros badass qui avance sans broncher en défonçant tout sur son passage, on vit (et survit) beaucoup plus que dans les jeux précédents.
- le ramassage d'items une fois l'inventaire associé plein n'est pas très pratique, mais bon je trouverais dommage qu'on puisse monter sur un Hinox et lui piquer ses armes sans s'y être préparé à l'avance. Par ailleurs, ça incite aussi à ne pas avoir l'inventaire plein en permanence, on a trop l'habitude de ramasser tout ce qu'on trouve alors qu'on n'en utilise qu'une petite partie...
- se noyer ou tomber dans le vide infini ne fait perdre que peu de vie. J'aurais lancé un Game Over à ces occasions 8)
- pouvoir choisir la langue des cinématiques et des textes séparément, le doublage français est plutôt bon (Zelda, Daruk, Impa), mais il a quelques faiblesses qui m'embêtent un peu (le doubleur de Revali ne le rend pas assez hautain, et la doubleuse de Mipha pas assez réservée/amoureuse)

En fait il y a beaucoup de petits détails qui sont perfectionnables, et je peste parfois sur des petites imperfections (il mm'est arrivé un truc que j'ai trouvé abusé hier, mais je ne me souviens plus quoi :oscar: ), mais à chaque fois ce n'est pas vraiment grave et je leur trouve des excuses :oops:
Mortal a écrit :Quadriller la carte, c'est un peu l'idée de base du jeu quand même les gars :lol:
Ouais mais rien qu'hier je suis tombé sur un Korogu dans une zone que je pensais avoir suffisamment bien retournée. Et le pire c'est quand plusieurs Korogus se retrouvent à peu près au même endroit, on ne peut pas se baser sur du vide dans la carte pour tous les trouver. :nard:
Mais je pense vraiment que soit il y aura un truc pour les trouver avec le DLC, soit ils sont partis du principe que le Guide Officiel est là pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Zwarf »

P@B a écrit : - pouvoir choisir la langue des cinématiques et des textes séparément, le doublage français est plutôt bon (Zelda, Daruk, Impa), mais il a quelques faiblesses qui m'embêtent un peu (le doubleur de Revali ne le rend pas assez hautain, et la doubleuse de Mipha pas assez réservée/amoureuse)
Et encore le doublage français est un des meilleurs (ce cringe la voix de Zelda en anglais :oscar:)

Un truc que j'aurais bien voulu : un credit roll qui déchire comme celui d'OOT et pas une succession d'images pourries à la TWW :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4365
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Tardigrade »

Un truc débile que j'aimerais bien voir patché :
Quand on fait un "parry" avec le bouclier, ça utilise un niveau de la protection de Daruk. C'est idiot, car le pouvoir se déclenche alors que je ne me serais pas fait toucher sans lui. Du coup, c'est gaspillé. :x
Je sais qu'on peut le désactiver, mais c'est pénible de faire l'aller-retour dans les menus.
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3646
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par nazlurf »

Tardigrade a écrit :Un truc débile que j'aimerais bien voir patché :
Quand on fait un "parry" avec le bouclier, ça utilise un niveau de la protection de Daruk. C'est idiot, car le pouvoir se déclenche alors que je ne me serais pas fait toucher sans lui. Du coup, c'est gaspillé. :x
Je sais qu'on peut le désactiver, mais c'est pénible de faire l'aller-retour dans les menus.
Si ça active le pouvoir, c'est que tu as raté la parade. Enfin, sur les rayons des gardiens, si la parade est faite au bon moment, ça n'active pas le pouvoir. Contre les autres adversaires, j'en sais rien, je ne sais pas ce qu'est une parade, je prends l'épée et je bourrine. Surement pour cela que j'ai beaucoup de mal à tuer les Lynels, car je n'ai pas l'habitude d'utiliser les techniques défensives.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Kenshin83 »

Assez d'accord avec nazlurf... Contre les lynels si j'esquive le pouvoir ne se déclenche pas par exemple.

Moi ce que j'aurais aimé c'est qu'il n'y ai pas besoin d'utiliser 3 fois les pouvoirs pour que ça recharge... Quand il nous en reste qu'1 avant d'attaquer un lynel ou autre c'est dommage de devoir anticiper de tout utiliser, et d'attendre la recharge pour être préparé au mieux.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4365
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Tardigrade »

Ah OK.
J'ai surtout le problème contre les projectiles des Octoroks, mais ça doit venir de moi. :roll:
Kenshin83 a écrit :Moi ce que j'aurais aimé c'est qu'il n'y ai pas besoin d'utiliser 3 fois les pouvoirs pour que ça recharge...
Oui, c'est un peu con aussi. Parfois je gaspille exprès un pouvoir en prévision d'un besoin à venir, pour remettre le compteur à zéro et commencer la recharge tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par P@B »

Pour les Lynel le coup de bouclier s'avère super utile pour tout contrer, mais le plus sûr reste quand même l'esquive (dont le timing est plus permissif que celui du bouclier).

Par contre je reviens sur ce que j'avais dit sur la musique, après écoute du CD fourni avec le collector : c'est le CD le plus dispensable que j'aie jamais eu. :(
Probablement par volonté de ne pas spoiler, il ne couvre que les musiques de début du jeu, en incluant les 5 villages importants dans l'histoire. Le thème d'Asarim n'est pas non plus complet, ce qui est quand même frustrant... bref, peu de bonnes choses à écouter en dehors du jeu, je n'en retiens que la musique des Lithorok qui est plus intéressante qu'il ne me semblait. Mais il manque Elimith, les Moldugas (le nom français est trop chiant :lol:), le Château... C'est probablement pour pouvoir vendre une vraie OST derrière, mais c'est quand même la première fois que je trouve un CD bonus moyen. :(
Avatar de l’utilisateur
Sen
Super Mario Bros. 3
Messages : 584
Inscription : 13 oct. 2008 14:16
Localisation : 94160 l'étrange village

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Sen »

J'ai kiffé ce Zelda :D
Mais s'il y avait des choses à refaire ça serait :
  • • Des donjons plus "charismatiques" (surtout ce château tout merdique avec du blob générique raté). Les créatures divines manquaient d'identité une fois à l'intérieur même si le level design était cool.
    • Les sanctuaires auraient été cool avec des ambiances liés à la région (très peu le sont). C'est d'ailleurs dommage qu'on ne ressent pas le coté post-apo dans ces lieux (ou bien j'en ai pas vu). Ça aurait été super, un peu comme dans Portal quand on voit l'envers du décor et les restes d'Aperture Science.
    • Les boss "ombre"… On aurait pu appeler ça "merde au design peu inspiré" que ça aurait été pareil. Rien à voir avec un Hinox au regard scintillant ou un Lynel aux bras chaleureux. Les boss dans les précédents jeux étaient vraiment mémorables en terme de design (généralement avec une petite intro ou une fin comme avec les sœurs Koume et Kotake du temple de l'esprit dans OoT. Là même le Ganon est à chier (je ne parle même pas de sa seconde forme risible en terme de gameplay et d'originalité).
    • Des thèmes musicaux un peu plus mémorables (en dehors de celui des moldarquor/moldugas, aucune ne m'a réellement transportée)
    • dans le même délire, les sons de la tablette sheika qui m’horripile (surtout celui dégueulasse quand on débloque une tour, on s'attend à ce son et en fait non, on a un vieux bruit tout pourri).
    • Stop avec les créatures de différentes couleurs ! Mettez plus de diversité dans les ennemis... C'est si grand et si pauvre en terme de bébêtes.
    • La gestion des boucliers/arcs un poil chiante comparée à celle des armes qu'on peut jeter facilement
    • Lorsqu'un bouclier se pète alors qu'on fait du surf, ça aurait été bien de ne pas se viander sur 15 mètres. Par exemple Link saute dans les airs automatiquement quand le bouclier explose. Avec éventuellement une possibilité de faire un ralenti pour le tir à l'arc, ou de mettre un coup surpuissant avec une arme de càc, ou même de changer de bouclier avant de refaire du surf (grande classe) !
    • AZY pourquoi on peut pas faire des figures en surfant ?! Il connait pas Tony Hawk ce Link ?!
    • Ça aurait été bien de pouvoir sauvegarder des "sets" d'armure pour ne pas avoir à changer pièce par pièce. Un set attaque → Barbare, un set discret → Sheika, un set custom → un peu de ci, de ça et cela, etc etc tout ça sélectionnable comme des favoris.
    • La gestion des pouvoirs de prodiges à revoir comme j'ai pu lire au dessus.
    • Un livre des recettes qu'on a découvert. Même si on s'en cogne car on peut obtenir des effets similaires avec des ingrédients différents, ça aurait été cool de faire la collection des recettes découvertes.
    • La fin aurait été tellement épique si Zelda mourrait malgré nos efforts. Ça aurait été le jeu Zelda de la fin du "cycle"… Une façon de dire que cette fois Ganon est bien mort. Oui parce que bon, faut arrêtez de nous prendre pour des cons. ^^°
    • S'il me vient d'autres remarques, je les remonterais.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Kenshin83 »

Sen a écrit : • Ça aurait été bien de pouvoir sauvegarder des "sets" d'armure pour ne pas avoir à changer pièce par pièce. Un set attaque → Barbare, un set discret → Sheika, un set custom → un peu de ci, de ça et cela, etc etc tout ça sélectionnable comme des favoris.
Ah ça je voulais en parler oui !!!
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Mortal »

Une fois que ton inventaire est bien organisé, je trouve pas que ça soit gênant. Au début oui. Une fois, que tu commences à avoir des sets complets, c'est rare de faire du custom (en tout cas moi, j'en ai rarement fait).
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4365
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Tardigrade »

Sen a écrit :• Ça aurait été bien de pouvoir sauvegarder des "sets" d'armure pour ne pas avoir à changer pièce par pièce. Un set attaque → Barbare, un set discret → Sheika, un set custom → un peu de ci, de ça et cela, etc etc tout ça sélectionnable comme des favoris.
Je suis d'accord.
En terme d'interface, tous les boutons sont déjà utilisés. Mais on pourrait améliorer par exemple les menus de sélection rapide (d-pad). A l'heure actuelle, ces menus sont seulement sur une ligne, quel que soit le nombre d'éléments. On pourrait mettre simplement deux lignes. Par exemple, quand on maintient le bouton haut, la ligne des runes s'ouvre comme maintenant, et en-dessous, une nouvelle ligne pour les sets d'armures présents dans l'inventaire.

On peut aussi imaginer une option pour pouvoir jeter les objets depuis ce menu, notamment les arcs, boucliers, et armes non jetables.
Dernière modification par Tardigrade le 11 mai 2017 10:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3646
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par nazlurf »

Quand je suis dans les montagnes, je porte les bottes qui m'empêchent de m'enfoncer + le reste de la tenue piaf.

Et généralement, quand j'ai besoin d'une protec niveau 2, j'utilise 2 équipements de la tenue qui va bien. Le 3ème équipement, je me débrouille pour avoir le max de défense au cumul, ou je prends un équipement qui me donne une autre capa intéressante sur le moment (par exemple si je dois escalader une grande falaise chez les gorons, 2 de la tenue goron + 1 d'escalade).
Avatar de l’utilisateur
Sen
Super Mario Bros. 3
Messages : 584
Inscription : 13 oct. 2008 14:16
Localisation : 94160 l'étrange village

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par Sen »

Mortal a écrit :Une fois que ton inventaire est bien organisé, je trouve pas que ça soit gênant. Au début oui. Une fois, que tu commences à avoir des sets complets, c'est rare de faire du custom (en tout cas moi, j'en ai rarement fait).
Bah tu peux custom comme l'a dit Nazlurf, mais aussi juste pour faire ta fashion victim en mixant les styles.
En fait je trouve ça chiant de changer de set en changeant pièce par pièce. Si comme tu dis les joueurs n'utilisent que les sets complets, ça signifie 3 changements dès que tu veux un avantage particulier :
  • Tourisme → tête du set escalade, torse du set escalade, jambes du set escalade
    Rencontre avec des méchants → tête du set barbare, torse du set barbare, jambes du set barbare
    Chasse → tête du set ninja, torse du set ninja, jambes du set ninja
    Gardien → tête du set archéonique, torse du set archéonique, jambes du set archéonique
Autant aller dans les menus pour switcher de set, ça me va, autant switcher les 3 emplacements d'armure un à un c'est relou :/
Après on peut dire que c'est de l'optimisation de jeu, mais pour le désert Gerudo et ses variations de température, ben faut quand même y passer.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par P@B »

Perso je me casse un peu moins la tête à changer de déguisement maintenant, au bout d'un moment il est tellement facile de regagner des PVs (et on en a tellement) qu'on peut se permettre d'en perdre petit à petit pendant très longtemps. (bon à part dans la Montagne de la Mort, parce que ça cuit vite là-bas :lol:)

Donc je switche surtout entre le set d'escalade et un custom barbare + défense + prodige quand je croise un Lynel.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4877
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: LoZ: BotW − Et s'il y avait des choses à refaire ?

Message par MectonLaFlemme »

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Répondre