Page 7 sur 27

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 27 oct. 2017 13:53
par nazlurf
Kenshin83 a écrit : 27 oct. 2017 08:30 ça sent vraiment là fin :(
merci pour le soutien

j'ai tout à jour, console et joy-con ... mais j'ai trouvé sur le net des gars qui avait le souci en mars, donc ça ne vient pas de la v4 (et elle ne le résout donc pas)

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 27 oct. 2017 13:55
par Kenshin83
nazlurf a écrit : 27 oct. 2017 13:53 merci pour le soutien
Faut pas le prendre comme ça... Je suis désolé pour toi, après elle est toujours sous garantie même si ça fait chier et que niveau timing c'est pas le meilleur moment :nard:

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 27 oct. 2017 13:58
par nazlurf
il manquait un smiley ;) je ne l'ai pas mal pris !

et oui, je vais surveiller cela de près ... entre les écrans noirs et maintenant ça, si ça déconne trop, je ferai un retour avant début mars.

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 27 oct. 2017 14:01
par Kenshin83
De toute façon elle doit être garantie 2 ans non ?
C'est la loi depuis mars 2016, ça vaut aussi pour les consoles non ?

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 27 oct. 2017 17:22
par meduz'
Ui. Et le revendeur est obligé de la prendre en charge (au moins pendant un an, je crois).

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 27 oct. 2017 19:14
par Mortal
Garantie revendeur -> 1 an, garantie constructeur -> 1 an de plus.

Par contre, c'est sans condition spécifique (il peut mettre 6 mois pour réparer si il veut).

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 27 oct. 2017 20:52
par Aya
Nouveau souci technique avec la manette pro cette fois et sur Mario, parfois le bouton de saut ne répondait pas et on a mis 3 plombes à s'en rendre compte, la panne étant super aléatoire. Le bug bien chiant qui nous a fait croire que le jeu avait des soucis de jouabilité, genre les sauts muraux étaient impossibles à placer une fois sur 3 :lol:

Après une resynchro le problème à l'air d'avoir disparu même si je ne vois pas trop le rapport entre le gyroscope qu'on réinitialise et les boutons :|

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 30 oct. 2017 13:22
par Kaiser Panda
Et surtout : pourquoi ce bug uniquement sur Mario ?

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 30 oct. 2017 15:07
par Kenshin83
ça s'est reproduit depuis ?

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 30 oct. 2017 15:11
par Mortal
Mais du coup, t'as mis à jour tes manettes :nerd: ?

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 30 oct. 2017 15:12
par Kenshin83
Mais comment on fait ça :oscar: ?

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 30 oct. 2017 15:46
par Kaiser Panda
On a resynchronisé le pad et depuis 0 souci.
On croise les doigts, et on serre les fesses.

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 30 oct. 2017 16:55
par nazlurf
Mortal a écrit : 30 oct. 2017 15:11 Mais du coup, t'as mis à jour tes manettes :nerd: ?
la mise à jour ne concerne pas que les joycons ?

@Kenshin83 : dans le menu manette, tu peux choisir de les mettre à jour.

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 30 oct. 2017 17:02
par Kenshin83
Merci, mais au final on sait pas ce que ça apporte :nard:

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 30 oct. 2017 17:26
par meduz'
Plus de stabilité. :lol:

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 30 oct. 2017 18:16
par Mortal
Comme pour la 3DS (y)

Image

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 30 oct. 2017 23:33
par meduz'
N'empêche, Nintendo est tellement balaise comme même leurs patchnotes ont généré un meme. :D

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 31 oct. 2017 09:31
par Mortal
Tout génère des memes. C'est là la marque des grands :n8rd:

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 07 nov. 2017 23:25
par MectonLaFlemme
Allez !

Je galère comme un dingue pour une lune de Mario Odyssey.
J'y arrive.
Je me dis ensuite "bon je vais aller voir un indice que j'ai pris en photo dans mon album".
Oh, une nouvelle Nouvelle.
Allons voir.
Freeze de la console pendant le refresh des news.

Ma lune galère n'a pas été sauvegardée après mon reboot ^^'

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 08 nov. 2017 00:02
par Kenshin83
tu prévois une descente au siège de Nintendo France j'espère :nard:

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 08 nov. 2017 10:36
par MectonLaFlemme
Si ils sont toujours à Clichy, y'a moyen que j'aille faire caca sur un paillasson bientôt ouais ! :nard:

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 08 nov. 2017 10:55
par nazlurf
quelle idée de lire les news pendant qu'un jeu tourne ! :lol:

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 08 nov. 2017 10:59
par Mortal
Ils sont à Cergy :prof:

Si tu veux, je peux déposer un étron de ta part dans leur boîte aux lettres…

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 08 nov. 2017 12:49
par Fry3k
Moi je renvoie une n ième fois mes joycons. Les micro-coupures avec un Mario, ce n'est pas compatible !

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 08 nov. 2017 14:03
par Mortal
C'est quand même très étonnant. J'ai un collègue qui a le joy-con droit qui ne fonctionne plus du tout en sans-fil. C'est assez gue-din quand même quand on y pense…