LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Les modders s'éclatent bien sur BotW (attention spoiler de la fin, juste au cas où) :
- 30000
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Bon après 22 pages et des milliers d'heures de jeu il convient de poser la question : est-ce le meilleur Zelda jamais (meilleur jeu jamais) ?
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Pour moi, BotW est sans problème le meilleur Zelda en 3D.
Après, en ce qui concerne les meilleurs épisodes 2D (A Link to the Past, Link's Awakening, Zelda 1), j'ai du mal à me prononcer tant ces épisodes sont intouchables et chargés de nostalgie à mes yeux.
-------------
8 mois plus tard, on découvre encore des techniques bien cool.
Après, en ce qui concerne les meilleurs épisodes 2D (A Link to the Past, Link's Awakening, Zelda 1), j'ai du mal à me prononcer tant ces épisodes sont intouchables et chargés de nostalgie à mes yeux.
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8 mois plus tard, on découvre encore des techniques bien cool.
- Kenshin83
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Pour moi c'était un très bon jeu d'aventure, après il lui manque un peu d'essence de ce que j'aime dans les autres Zelda 3D, même si ça joue un peu avec ces codes, j'aurais aimé un juste milieu.
Comme déjà dit, rien n'empêchait d'avoir un grand monde ouvert tout en ayant des vrais donjons, des vraies scènes épiques, par rapport à la durée du jeu, les quelques cinématiques qu'on a font vraiment maigres, ça manque de narration, en rajouter n'aurait pas empêché le joueur de faire ce qu'il veut pour autant ^^
Enfin ça reste une très belle expérience de jeu, et j'y ai joué plus de 100h c'est que j'ai accroché quand même ! Mais malgré ses défauts, je préfère Wind Waker ^^
Comme déjà dit, rien n'empêchait d'avoir un grand monde ouvert tout en ayant des vrais donjons, des vraies scènes épiques, par rapport à la durée du jeu, les quelques cinématiques qu'on a font vraiment maigres, ça manque de narration, en rajouter n'aurait pas empêché le joueur de faire ce qu'il veut pour autant ^^
Enfin ça reste une très belle expérience de jeu, et j'y ai joué plus de 100h c'est que j'ai accroché quand même ! Mais malgré ses défauts, je préfère Wind Waker ^^
- Cyrare
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
C'est vrai qu'il lui manque des trucs. Des musiques plus mémorables, des donjons plus mémorables, et quelques ajouts des DLC direct (le tracking, le masque korogu) et quelques trucs pratiques, les recettes etc.
La narration ne m'a pas dérangé, même si un peu plus n'aurait pas été de trop.
Est-ce que TWW ou MM sont mieux ? Impossible à dire.
La narration ne m'a pas dérangé, même si un peu plus n'aurait pas été de trop.
Est-ce que TWW ou MM sont mieux ? Impossible à dire.
- Kaiser Panda
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Pareil.
Un monde magnifique et bourré de détails, mais pas forcément si rempli que ça.
Franchement de très bonnes mécaniques sont là, ils ne faut pas y toucher. Reste à ajouter une "âme" à tout ça : de l'épique, plus de villages/personnages, de la mise en scène plus osée, du donjon qui prend aux tripes, tant au niveau des énigmes que des thématiques.
Je comprends tout à fait le point de vue de ce jeu : mettre tout le scénario dans le passé pour ne pas parasiter le présent. Pourquoi pas, mais à trop jouer sur ce principe, reste une impression que le présent se fige, et qu'il ne s'y passe finalement pas grand chose (les quêtes annexes font un peu pitié, il faut bien se l'avouer). Paye ton paradoxe : Ganon menace le monde, mais ce dernier n'a finalement jamais paru si paisible.
Je me rappelle avoir eu des scènes choc dans OOT ou TWW (la sortie du Temple du Temps, le palais royal englouti...) et de donjons plein de caractère (coucou Temple de l'Eau). De Souffle Sauvage, je me rappellerai d'une sacré chasse aux trésors, d'une physique extraordinaire, d'une liberté de fou, mais beaucoup moins de souvenirs mémorables liés à des personnages forts ou à des moments clés.
BOTW a voulu casser tous les codes, que ce soit les siens ou bien ceux des concurrents. Une intention louable, mais qui reste à peaufiner.
Le prochain, qui en plus s'émancipera de la U, pourrait idéalement faire la synthèse des 3 mondes, et poutrer tout sur son passage (je veux dire, encore plus quoi).
Réponse dans x années.

Un monde magnifique et bourré de détails, mais pas forcément si rempli que ça.
Franchement de très bonnes mécaniques sont là, ils ne faut pas y toucher. Reste à ajouter une "âme" à tout ça : de l'épique, plus de villages/personnages, de la mise en scène plus osée, du donjon qui prend aux tripes, tant au niveau des énigmes que des thématiques.
Je comprends tout à fait le point de vue de ce jeu : mettre tout le scénario dans le passé pour ne pas parasiter le présent. Pourquoi pas, mais à trop jouer sur ce principe, reste une impression que le présent se fige, et qu'il ne s'y passe finalement pas grand chose (les quêtes annexes font un peu pitié, il faut bien se l'avouer). Paye ton paradoxe : Ganon menace le monde, mais ce dernier n'a finalement jamais paru si paisible.
Je me rappelle avoir eu des scènes choc dans OOT ou TWW (la sortie du Temple du Temps, le palais royal englouti...) et de donjons plein de caractère (coucou Temple de l'Eau). De Souffle Sauvage, je me rappellerai d'une sacré chasse aux trésors, d'une physique extraordinaire, d'une liberté de fou, mais beaucoup moins de souvenirs mémorables liés à des personnages forts ou à des moments clés.
BOTW a voulu casser tous les codes, que ce soit les siens ou bien ceux des concurrents. Une intention louable, mais qui reste à peaufiner.
Le prochain, qui en plus s'émancipera de la U, pourrait idéalement faire la synthèse des 3 mondes, et poutrer tout sur son passage (je veux dire, encore plus quoi).
Réponse dans x années.
Fixed.

- nazlurf
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Vous etes trop vieux et n'y faites plus attention. Ma fille flippe des qu'elle entend "la" musique qui lui annonce un ennemi

Premier zelda auquel je joue encore apres l'avoir fini, premier zelda que je finis dans le mois où je l'ai acheté ... Il a ça pour lui, mais je dirais dans 15 ans si le refaire me procure les memes sensation que wind waker
- Cyrare
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
On dit pas qu'il est mauvais hein ? On dit qu'il est imparfait et qu'il lui manque quelques trucs pour être le meilleur jeu de tous les temps.
- Kenshin83
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Ah oui j'avais oublié les musiques, gros point noir aussi
C'est vraiment dommage car c'est quand même un des points forts de tous les opus.


C'est vraiment dommage car c'est quand même un des points forts de tous les opus.
- Tardigrade
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Perso, j'ai trouvé la bande son extraordinaire. J'ai rarement vu une telle ambiance posée avec autant de délicatesse et de goût. Après, je suis d'accord sur les thèmes épiques. C'est possible d'en faire même dans un monde ouvert, Skyrim le fait très bien par exemple. J'aime bien les deux approches, dans un style différent. Après, si on pouvait avoir le meilleur des deux mondes, je dis pas non.
- Cyrare
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Je suis pas contre l'absence de musique pour créer de l'ambiance, et c'est vrai que la musique de la plaine dans Oot bien qu'extraordinaire est un peu lassante (au bout de 10 ans) par contre, quand y'a de la musique, fallait envoyer du lourd. Je suis pas certain de pouvoir fredonner plus de 2 ou 3 thèmes.
- Mortal
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Dont celui des sanctuaires 

- nazlurf
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
perso, la musique qui m'a le plus fait frissonner, c'est celle du chateau
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Après avoir refait une bonne moitié du jeu en Mode Expert (dont les plate-formes volantes un peu partout son un peu ridicules...), je redeviens un peu moins critique sur les musiques. Ca manque d'épique, et certains airs sont assez mal négociés (le thème à cheval met trop de temps à démarrer, on est déjà descendu de la selle quand il devient intéressant) et je trouve que l'ambiance sonore chez Faras est un faux pas complet, mais il y a quand même pas mal de bons trucs (Elimith, les reprises utilisées du Village Piaf et du Domaine Zora, même Asarim je kiffe !) et une ambiance qui est quand même vachement bien gérée tout en douceur.
Et je reste par ailleurs sur la même position pour l'histoire, le présent appartient au joueur et la narration par flashbacks fonctionne tres bien. Il manque juste un peu de suivi sur les "futurs prodiges" qu'on rencontre avant chaque Créature Divine, mais ça viendra peut-être sur le prochain DLC.
Et je reste par ailleurs sur la même position pour l'histoire, le présent appartient au joueur et la narration par flashbacks fonctionne tres bien. Il manque juste un peu de suivi sur les "futurs prodiges" qu'on rencontre avant chaque Créature Divine, mais ça viendra peut-être sur le prochain DLC.

- Gil74
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
J'ai bien aimé "l'ambiance sonore et musicale" (appelons ça comme cela) et je trouve que la quasi absence de vraies musiques est justifiée pour un jeu sur lequel on passe autant de temps...Le risque de lassitude aurait été grand en ce qui me concerne. D'accord avec Nazlurf, celle du château
Je viens de terminer le jeu après 240 heures (je suis très lent) et je dois avouer que j'ai (énormément) traîné sur la fin (les 100 dernières heures en fait
). J'étais pris entre le désir de le terminer et la certitude que je ne retrouverai pas un tel plaisir de jouer avant longtemps. Ça me fait pareil avec les bouquins quand ils sont vraiment excellents. Du coup, j'ai beaucoup divagué dans Hyrule et j'ai pris mon temps... 

Je viens de terminer le jeu après 240 heures (je suis très lent) et je dois avouer que j'ai (énormément) traîné sur la fin (les 100 dernières heures en fait


On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
- Kaiser Panda
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Bien sûr que certains thèmes sont bons, ils sont juste relativement rares au vu de l'énorme morceau qu'est ce jeu.
La musique du Château, je me suis dit pareil, c'est une des meilleures du jeu. Mais elle ne vaut pas son équivalent de TWW par exemple. Et +1 pour le cheval : très longue à démarrer.
Concernant la lassitude, j'appelle à la barre Skyrim : les musiques de "plaine" sont à la fois belles, discrètes et surtout discontinues. Rien n'oblige les musiques à tourner 24h/24. De longs silences peuvent très bien cohabiter avec une OST de qualité. C'est vrai que la plaine de OOT devenait relou à force, mais d'un autre côté, elle était ridiculement petite face au Hyrule de BOTW.
La musique du Château, je me suis dit pareil, c'est une des meilleures du jeu. Mais elle ne vaut pas son équivalent de TWW par exemple. Et +1 pour le cheval : très longue à démarrer.
Concernant la lassitude, j'appelle à la barre Skyrim : les musiques de "plaine" sont à la fois belles, discrètes et surtout discontinues. Rien n'oblige les musiques à tourner 24h/24. De longs silences peuvent très bien cohabiter avec une OST de qualité. C'est vrai que la plaine de OOT devenait relou à force, mais d'un autre côté, elle était ridiculement petite face au Hyrule de BOTW.
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Et aussi la plaine d'OoT avait des variations en fonction de jour/nuit qui rendait le truc un peu moins monotones.
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
C'est fou ce que ça change la donne, les ennemis qui regagnent de la vie en mode Expert... Surtout les gros ennemis (Lithorok, Hinox, Gardiens et Boss) qui semblent en plus avoir plus de vie.
Spoiler:
- meduz'
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Dans Souffle Sauvage, la bande-son est juste une composante discrète d'un sound design de malade. Les bruissements d'herbe, le souffle du vent, les mouvements et expressions des êtres vivants, l'eau : des musiques trop envahissantes par dessus auraient minimisé l'immersion et la sensation de NATURE TOTALE §§, et c'est probablement pour ça qu'on a de la musique principalement dans les villages, et que le reste est juste « se laisser imprégner de la nature qui nous entoure » (si vous avez déjà fait de la randonnée dans des trous perdus où y'a juste la nature, ça vous parlera encore plus
).
Suite de mon dernier message dans le sujet sans Divulgonderie : j'ai donc fini le jeu un peu par accident après avoir fait 2 machines. Voilà mon périple : j'avais précédemment fait uniquement les Zoras, et j'étais dans le désert Gérudo.
Là, je m'occupe proprement du clan Yiga. Proprement, ça veut dire : je fais tout en mode infiltration, puis avant d'aller sur le boss, je reviens sur mes pas dans la pièce principale pour buter tous les gardes à la flèche explosive
. Bref, ensuite, directement la cité Gérudo puis la machine (j'ai trouvé le boss un peu difficile quand même, et l'entrée dans le donjon moins épique qu'avec le prince Sidon – forcément, morse des sables vs Prince Sidon…), puis juste après je me dis « bon, pour faire joli, j'vais escalader la montagne pour me mettre près de la grosse machine
». Sur le chemin, je fais la course de morses des sables (une formalité). Arrivé au sommet, j'me dis ZYVA J'PLANE 1 KM JUSQU'AU PLATEAU DU PRELUDE NP. Bam, j'arrive sur le versant enneigé du plateau du Prélude. Je fais un peu le con en le traversant du sud vers le nord et… « hé mais y'a un coffre avec un t-shirt Switch, là ! Ha bah ouais, j'ai acheté le DLC ».
Ensuite, j'me souviens au tout début du jeu, la première fois que je suis sorti du plateau du prélude, j'ai plané jusqu'aux chevaux en contrebas, donc je refais pareil. Et là, je mets la carte, et je me dis de nouveau « hé mais avec le DLC on peut voir ses pas et… OH PUTAIN MAIS J'AI LAISSÉ UN GROS VIDE AU MILIEU DE LA PLAINE CENTRALE LÀ, GOOOOO ! » J'étais déjà allé aux abords du château d'Hyrule, mais plutôt côté sud-ouest (et même j'étais déjà allé dedans, mais en entrant par le côté Chnord, Belgique oblige). Donc, je fonce en cheval, je combats genre plein de gardiens et casse la moitié de mes boucliers (y compris le bouclier du Soleil que les Gérudos venaient de me léguer).
Puis là j'approche des douves, et je vois des grottes en contrebas, donc je m'approche. Dedans, un chariot sur rail, le premier que je croise dans le jeu et qui est sur rails. Hop, j'utilise. Je regarde la carte : « SHATO DIRUL MEDUZ
». J'me dis NP c'le souterrain, j'vais en profiter pour faire le plein d'équipements, sauf que j'en ai chié vu que j'avais plus de bouclier du tout entre temps : j'avais même du finir un gardien sans
. Donc je tombe notamment sur le bouclier d'Hyrule (oui, j'ai dû combattre l'obstacle sans bouclier :doublefear:), qui me sauvera la mise sur le reste de ma sessions !
Donc, là je remonte progressivement, comme j'avais fait quand j'étais déjà allé faire un tour dans la bâtisse royale, sauf que j'étais plutôt allé dans les belles salles de réception pleine de Lizalfos. Cette fois, je passe par un autre endroit, puis depuis l'extérieur, j'me dit que j'ai encore de la marge avant d'être tout en haut où pourrait être Ganon. Donc np j'entre dans une salle et là…
« OMBRE DE GANON LE FLAMBÉ, 36 HEURES RESTANTES »
Alors du coup, bah, j'ai buté Ganon et ses 84 phases (hyper impressionnant
), avec l'assistance de deux divinités. Voilà, voilà.
Ensuite, j'ai rechargé ma sauvegarde, sauf qu'au lieu d'entrer chez Ganon, j'ai grimpé tout en haut du château, et j'ai plané en direction du Chnord (comme pour retourner en Belgique), et suis donc enfin allé dans les Bois perdus chez nos amis Korogus ! Oui, ça signifie que j'ai récupérer l'Épée de ouf après avoir torché Ganon (super zône, d'ailleurs, les Bois perdus, mais bordel qu'est-ce que ça rame à l'approche du socle avec l'arbre derrière).
Un accident, j'vous dis. Ce jeu est énorme et se joue de moi tout le temps : même le boss final, c'est pas moi qui ai décidé quand j'allais le buter.

Suite de mon dernier message dans le sujet sans Divulgonderie : j'ai donc fini le jeu un peu par accident après avoir fait 2 machines. Voilà mon périple : j'avais précédemment fait uniquement les Zoras, et j'étais dans le désert Gérudo.
Là, je m'occupe proprement du clan Yiga. Proprement, ça veut dire : je fais tout en mode infiltration, puis avant d'aller sur le boss, je reviens sur mes pas dans la pièce principale pour buter tous les gardes à la flèche explosive


Ensuite, j'me souviens au tout début du jeu, la première fois que je suis sorti du plateau du prélude, j'ai plané jusqu'aux chevaux en contrebas, donc je refais pareil. Et là, je mets la carte, et je me dis de nouveau « hé mais avec le DLC on peut voir ses pas et… OH PUTAIN MAIS J'AI LAISSÉ UN GROS VIDE AU MILIEU DE LA PLAINE CENTRALE LÀ, GOOOOO ! » J'étais déjà allé aux abords du château d'Hyrule, mais plutôt côté sud-ouest (et même j'étais déjà allé dedans, mais en entrant par le côté Chnord, Belgique oblige). Donc, je fonce en cheval, je combats genre plein de gardiens et casse la moitié de mes boucliers (y compris le bouclier du Soleil que les Gérudos venaient de me léguer).
Puis là j'approche des douves, et je vois des grottes en contrebas, donc je m'approche. Dedans, un chariot sur rail, le premier que je croise dans le jeu et qui est sur rails. Hop, j'utilise. Je regarde la carte : « SHATO DIRUL MEDUZ


Donc, là je remonte progressivement, comme j'avais fait quand j'étais déjà allé faire un tour dans la bâtisse royale, sauf que j'étais plutôt allé dans les belles salles de réception pleine de Lizalfos. Cette fois, je passe par un autre endroit, puis depuis l'extérieur, j'me dit que j'ai encore de la marge avant d'être tout en haut où pourrait être Ganon. Donc np j'entre dans une salle et là…
« OMBRE DE GANON LE FLAMBÉ, 36 HEURES RESTANTES »

Alors du coup, bah, j'ai buté Ganon et ses 84 phases (hyper impressionnant

Ensuite, j'ai rechargé ma sauvegarde, sauf qu'au lieu d'entrer chez Ganon, j'ai grimpé tout en haut du château, et j'ai plané en direction du Chnord (comme pour retourner en Belgique), et suis donc enfin allé dans les Bois perdus chez nos amis Korogus ! Oui, ça signifie que j'ai récupérer l'Épée de ouf après avoir torché Ganon (super zône, d'ailleurs, les Bois perdus, mais bordel qu'est-ce que ça rame à l'approche du socle avec l'arbre derrière).
Un accident, j'vous dis. Ce jeu est énorme et se joue de moi tout le temps : même le boss final, c'est pas moi qui ai décidé quand j'allais le buter.

- Zwarf
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Du coup tu t'es spoilé les 2 autres boss des machines 


- meduz'
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Non, car j'ai déjà oublié comment était cette phase. 

- ciol
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Mon dieu le monde hardcore, quelle violence au début :o impossible d'affronter quoi que ce soit, même avec des epées de voyageur
Et que dire du lynel qui se balade après le 2nd sanctuaire xD

Et que dire du lynel qui se balade après le 2nd sanctuaire xD
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- Kojimoto
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
S'il s'agissait de mon premier Zelda, je pense que je répondrais oui.
Mais comme je les ai quasiment tous terminés, certains à 100%, je suis plutôt de l'avis de Kaiser Panda.
C'est surtout au niveau des donjons que ça coince pour moi.
Breath of the wild (map+mécaniques de jeu) X Twilight Pincess (pour les donjons) X Ocarina of Time (direction artistique, musiques, épicnessitude) = best Zelda jamais pour moi
Mais putain ça restera quand même une de mes plus grosses claques dans mon parcours de joueur. Je me souviens parfaitement du dayone. C'est extrêmement rare ces jeux qui sont tellement bons et procurent tellement d'émotions qu'ils laissent tant de souvenirs rattachés à l'IRL.
La N64 est la machine qui m'a pour le moment mis le plus de baffes de ce genre dans la gueule, certainement à cause du passage à la 3D. Pour les autres générations c'est un jeu ou deux, pas plus. Mais la Switch à le potentiel pour chiper la place à la 64 dans mon petit coeur de joueur. Pour le moment Zelda est mon seul véritable choc, pas totalement emporté par Mario, hormis justement ce wink à Super Mario 64 à la fin...
- Kaiser Panda
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- meduz'
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Re: LoZ: Breath of the Wild − Divulgachez comme des porcs !
Récemment, j'ai fait ma 3e machine, chez les Gorons : j'pensais que j'allais pas du tout apprécié la Montagne de la Mort, mais en fait, c'est vraiment super cool comme endroit !
J'ai pas mal torché la région d’Akkala récemment (super cool région
). J'y étais déjà passé vite fait (= premier relai de dadas + la tour + l'escalade chronométrée du pilier près de la Montagne de la Mort) y'a quelques mois, mais là, je m'y suis attardé. Du coup, j'ai découvert le laboratoire, ses joujoux qu'on peut obtenir… et leur prix bien fumé. Surtout qu'en parallèle, j'ai découvert le magasin de Kilton. 
Avant, je vendais tout ce que j'avais en plus de 100 exemplaires. Maintenant, je calcule un peu.
Prochaine destination : probablement chez les piafs (je suis juste allé faire la tour et une petite escapade dans les montagnes avoisinantes).
J'ai pas mal torché la région d’Akkala récemment (super cool région


Avant, je vendais tout ce que j'avais en plus de 100 exemplaires. Maintenant, je calcule un peu.

Prochaine destination : probablement chez les piafs (je suis juste allé faire la tour et une petite escapade dans les montagnes avoisinantes).