J'ai déjà répondu à cette question ici.Kaiser Panda a écrit :Tu as fait comment pour ceux qui te manquaient ? Il y en avait beaucoup ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai déjà répondu à cette question ici.Kaiser Panda a écrit :Tu as fait comment pour ceux qui te manquaient ? Il y en avait beaucoup ?
Bizarrement, je suis retourné à l'endroit du sanctuaire (un soir de lune tout à fait normale) et le piédestal était allumé. Je me suis mis dessus et...rien ne s'est passé.Kaiser Panda a écrit :Téléporter, ça n'annule pas l’évènement. Ma stratégie a simplement été de faire ma vie, tout en vérifiant à chaque lever de lune sa couleur, et quand elle a été rouge, me TP et me grouiller à courir vers l'endroit.
Attention toutefois, la lune rouge ne suffit pas à réussir l'épreuve.
Il faut croire que le radar est super efficace, j'ai trouvé une bonne majorité de Lithoroks avec. Parce qu'ils sont bien séparés : les Magrok dans la Montagne de la Mort, les Cryorok dans Hebra/Hauteurs Gerudo, Lithorox Nox autour du Canyon Gerudo. Il n'y a que les Rares qui se mélangent avec les normaux dans le reste du jeu. Du coup, c'est assez facile de savoir quoi mettre dans le radar en fonction de là où on se trouve.Kaiser Panda a écrit :Les boules pour les 39 Lithos. Moi c'était l'inverse : 39 Hinox et 35 Lithos. C'est bizarre ton truc : les Lithos sont pourtant plus facilement ratables que les Hinox. A tous les coups tu as zappé des Hinox squelettes.
Et puis comment peux-tu avoir plus d'espoir de trouver un individu camouflé plutôt que 8 visibles de loin ? ^^°
Kaiser Panda a écrit : Tu as les 120 sanctuaires au moins ?
Kaiser Panda a écrit :Tous les sanctuaires en 75h ? Tu as fait vite.![]()
Kenshin83 a écrit :Kaiser Panda a écrit : Tu as les 120 sanctuaires au moins ?Kaiser Panda a écrit :Tous les sanctuaires en 75h ? Tu as fait vite.![]()
Oui ce sont les mods et donc la communauté qui incite à toujours retourner sur Skyrim même si le jeu a été retourné 50 fois, et c'est un gros manque sur tous les open-world exclus aux consoles, pas seulement Zelda. Sans la communauté, et donc l'ajout conséquent de contenu, les open-worlds perdent tout replay-value une fois terminé et c'est fort dommage. Zelda a beau être un jeu exceptionnel, je sais que je n'y jouerai plus du tout à part en décembre pour le 1er vrai DLC, c'était une aventure fabuleuse mais qui ne se vit qu'une foisP@B a écrit :En même temps sur Skyrim ce n'est pas le jeu en lui-même qui incite à y revenir, mais surtout les mods qui y sont associés... si je comprends bien ? Je pense aussi que le fait de le faire à fond à deux vous coupe aussi un peu l'envie d'y revenir, il vous reste si peu de trucs à trouver que vous savez qu'il va vous falloir vous retaper toute la carte pour pas grand chose.Aya a écrit :J'ai pas rallumé le jeu depuis que je l'ai terminé et c'est pas ce DLC qui va y changer grand chose.
Il manque cruellement à ce jeu la communauté PC de moddeur pour donner envie d'y retourner et de recommencer un run. Après j'ai quand même passé 250h sur le jeu, c'était cool mais sur un openworld aussi vaste et riche c'est vraiment dommage cette non-rejouabilité, mes 600h sur Skyrim me semblent tellement inatteignables sur ce Zelda, c'est triste