Pokemon Ruby & Sapphire

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Acheterez vous Pokemon Ruby/Sapphire?

Oui! je suis fan, je prends les 2 versions.
2
22%
Je veux Pokemon Ruby!
3
33%
Je veux Pokemon Sapphire!
3
33%
Non, Pokebeurk!
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Pokemon Ruby & Sapphire

Message par Cubix »

Qui attends les nouveaux pokemons GBA avec impatience? Sondage a choix multiple pour savoir qui n'aime pas et donc n'achète pas , et parmi ceux qui achètent, quelle version?

Ceux qui me repondent "je les télécharge sur mon pc", je les dénonce à Nintendo et c'est direct le camp de redressement :D
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

je n'ai pas de GBA, donc je n'en acheterais pas.
si j'avais un GBA (ou si j'ai une GBA un jour) je prendrais seulement une des deux versions (je prendrais celle que mon neveu n'auras pas!!)
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

J'ai vote "Non pokebeurk", mais je n'ai rien contre les pokemons. J'ai achete Pokemon Bleu des sa sortie, ca faisait des mois que j'attendais ce jeu au vu de son succes au japon, et puis c'etait sympa mais bon, ca ne m'a pas passione. Donc je ne retenterai pas l'experience avec les nouveaux episodes.
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

g voté saphire ms je suis pas encore certain d'en prendre un.

G un pote qui lui va s'en prendre un donc pitetre.

Ms bon l'hesitation vient du fait que j'avais pris le bleu et même si au debut et même aprés je trouvais ça chouette...ms hutin c repetitif c combat de pokemon. Et pis le but c d'avoir plein de pokemon ms aussi d'en avoir certains megafort alors on les entraine comme des tarés...ms c repetitif. :?

Je crois qu'ils ont foutu un nouveau truc ds ces versions non ? donc fo voir un peu les changements. Ah oui deja on peut faire combattre deux pokemons en même temps.

D'ailleurs questions ils sortent quand ?
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Saphir... si je trouve le fric...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

bof Pokemon, si celui NGC est un Shenmue Like avec un grand Sasha bien réaliste pareil pour les Pokemon, leur taille réelle et du réaliste...

sinon ben j'aime bien dans les cartouches GB paske c marrant de faire évoluer au maxi ses Pokemon ( ça m'énerve quand je demande pkoi tu le fais pas évoluer?! non je le préfère comme ça (alors que ça fait tout faible) gggrrr ça m'énerve ça!) mais bon, contrairement à certains que vont aimer leurs Pokemon ben moi je les fais évoluer mais si il est pas fort casse toi sale Pokemon!

sinon ben ais pas de GBA, sinon ben j'aurais pris Saphire...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
Jayce Quenelle
Super Mario Bros.
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2003 21:04

Message par Jayce Quenelle »

Pharaoh tu ne peux absolument pas associer les mots :
Pokemon et Réaliste :!: :wink:

En vous remerciant moi j'en achèterais ptet 1 je sé po trop fo voir ce qui change comme disait hugin.
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

y'a trop de bons jeux à venir pour achetter Pokemon ;)

autant achetter une vieille version GB ou GBC, c'est le même jeu de toute façon :p
Image
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Je suis entrain de la faire en version US c'est sympa, c'est du pokémon quoi....
Répondre