[NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Je suis un :pigeon:

Le sondage est terminé depuis le 02 mars 2017 12:50

J'ai déjà mis des billets dans le slip de Tonton Kiki :truepigeon:
17
50%
Je ne précommande jamais :meduz:
9
26%
Jamais tu n'auras mon argent Reggie, JAMAIS :warrior:
1
3%
Je m'en tamponne complètement de la Switch de toutes manières :chat-minou:
7
21%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4575
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Konino »

Blaireau
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par P@B »

Là pour le coup ça me fait marrer, parce que vu les stocks, il ne va certainement pas la vendre à ce prix ! Il va même probablement y perdre de l'argent au passage, ce qui fait très plaisir. (y)
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Mortal »

Y'a toujours des mecs qui tenteront. Ça fait du bien quand ils se cassent les dents…
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par P@B »

Bon vu le message caché sur le pad Pro, que j'imagine être un tag "Day One" plutôt classe, et le mode 4 joueurs de Snipperclips qui semble vraiment être cool, j'ai craqué et je rajoute le Pad Pro + (2 Joy-Cons + Snipperclips) dans ma fièvre acheteuse. La bonne nouvelle, c'est que les 80€ de fidélités de la FNAC se sont débloqués avec l'arrivée de toutes mes commandes, donc je n'ai eu que 75€ à payer :bave:
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par keo one »

Mortal a écrit :And so it begins…
Malheureusement, je crains que d'ici quelques jours / semaine, le gars va trouve preneur, il y a apparemment peu de consoles dans les magasins, Nintendo ayant semble t'il beaucoup vendu à la distribution en ligne (qui a senti la forte demande avant les autres.)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par P@B »

Perso j'ai l'impression inverse, la grande distribution a des stocks assez conséquents, et est arrivée après la bataille des précommandes... À voir, mais les usines doivent tourner à fond pour alimenter le marché de manière continue.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par keo one »

La grande distribution classique montre des situations différentes, certains n'ont carrément rien dans les rayons, uniquement sur demande.
J'ai l'impression que les pré-commandes ont été prioritaire et qu'elles ont vaporisé la première livraison.
A Toulouse par exemple :

http://www.ladepeche.fr/article-amp/201 ... stock.html

Dans le même temps, les sites en ligne semble ne pas du tout être dans la même situation. Pour la France en tout cas.

En même temps, heureusement que les stocks ont tenu 2 jours, la première livraison doit représenter la moitié du stock pour mars. Mais dans 2 semaines, je pense que difficultés d'approvisionnement seront là.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Kenshin83 »

Je sais pas ce qu'il en est maintenant mais vendredi on la trouvait facilement à la fnac et carrefour.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Mortal »

Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3646
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par nazlurf »

Vendu ! C'etait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Mortal »

Switch + Zelda Collector = 500€
Avatar de l’utilisateur
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3
Messages : 632
Inscription : 27 août 2003 15:35
Contact :

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Zerg Killer »

J'ai regardé sur ebay samedi pour me marrer, généralement, le prix d'une switch seule tournait entre 350 et 500€ (en enchère).
Le pire : Zelda collector + Switch à 1200€ :drinking:
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Cyrare »

Et ça part ? Plutot que rendre la mienne à Amazon, je vais la mettre prix coutant sur ebay. :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Mortal »

Tu peux même gonfler un peu le prix à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Aya »

Mais qui achète ça ? Les reappro vont arriver d'ici quelques jour et certains supermarchés ont encore du stock :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Mortal »

Les cons :niais:

C'est bien pour ça qu'il faut en profiter :oscar:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par P@B »

Surtout que le prix de la console pourrait remonter à la hausse dans peu de temps, les gros distributeurs vont probablement repasser au 329,99€ d'origine. D'ailleurs Zelda est à 69,99€ sur l'eShop, la version physique devrait remonter elle aussi.
Avatar de l’utilisateur
Gil74
Super Mario Bros. 3
Messages : 823
Inscription : 27 nov. 2002 19:47

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Gil74 »

J'ai commandé la mienne le 8 mars sur Fnac.com avec Zelda (what else ?) et un protège écran, elle est en transit depuis aujourd'hui avec le jeu mais sans le protège écran qui était pourtant le seul produit en stock au moment de la commande.
Chelou la gestion des stocks à la Fnac... :lol:
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Mortal »

La housse de protection, c'est vraiment en rupture absolument partout… Et du coup, c'est vraiment relou, j'arrive pas à en choper une :(
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Aya »

Au sujet de la housse, j'ai été dans un Micromania qui ne vendait que la housse rigide Hori avec des espèces de creux sur la coque, un truc immonde. Je demande s'ils ont aussi l'officielle, réponse : "Ah non mais de toute façon l'officielle est nulle, elle n'est pas rigide, c'est du tissus". Je sais que c'est faux mais je dis rien, je passe au 2ème Micromania qui eux aussi n'ont que la housse Hori et idem, pour eux l'officielle n'est pas rigide. Là c'en est trop, je leur dis qu'ils racontent de la merde, il existe une officielle rigide bordel :mad: Réponse : "Vous devez confondre, on sait mieux que vous on vend ces accessoires comme même hein".

Je me barre et file au Carrefour du coin, ils leur restait 2 housses officielles RIGIDES, j'ai pris les deux 8)

La prochaine fois que je vais en ville j'apporte ma housse pour la montrer à ces nullos :x
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Kojimoto »

Aya a écrit :Au sujet de la housse, j'ai été dans un Micromania qui ne vendait que la housse rigide Hori avec des espèces de creux sur la coque, un truc immonde. Je demande s'ils ont aussi l'officielle, réponse : "Ah non mais de toute façon l'officielle est nulle, elle n'est pas rigide, c'est du tissus". Je sais que c'est faux mais je dis rien, je passe au 2ème Micromania qui eux aussi n'ont que la housse Hori et idem, pour eux l'officielle n'est pas rigide. Là c'en est trop, je leur dis qu'ils racontent de la merde, il existe une officielle rigide bordel :mad: Réponse : "Vous devez confondre, on sait mieux que vous on vend ces accessoires comme même hein".

Je me barre et file au Carrefour du coin, ils leur restait 2 housses officielles RIGIDES, j'ai pris les deux 8)

La prochaine fois que je vais en ville j'apporte ma housse pour la montrer à ces nullos :x
Microtiep...

Ils voulaient me refourguer une assurance pour ma Switch.

Je leur ai balancé à la tronche que toutes mes machines Nintendo depuis la NES ou la Game Boy passant par la Super NES, N64, GC et Wii fonctionnent encore parfaitement.

"Mais vous les avez achetées Day One ?"

Ma DS tank, ma lite, mes 3DS collectors Zelda oui ! :niais:

Etre au chômage, avoir besoin d'argent n'excuse pas tout. Faut vraiment pas avoir de race pour bosser comme un escroc chez microtiep... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gil74
Super Mario Bros. 3
Messages : 823
Inscription : 27 nov. 2002 19:47

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Gil74 »

Aujourd'hui j'ai reçu Zelda mais pas la console :mad: La Fnac a envoyé 2 colis séparés et la Switch est restée "en transit". Week-end de merde... :cry:
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Mortal »

Aya a écrit :[…]Je me barre et file au Carrefour du coin, ils leur restait 2 housses officielles RIGIDES, j'ai pris les deux 8)
Si certains arrivent à en choper par chez eux, ça m'intéresse. Je galère ma grand race pour arriver à en choper une ici.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par meduz' »

Kojimoto a écrit :Etre au chômage, avoir besoin d'argent n'excuse pas tout. Faut vraiment pas avoir de race pour bosser comme un escroc chez microtiep... :lol:
Ouais, vaut mieux bosser dans les entrepôts Amazon. :niais:
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Aya »

Mortal a écrit :
Aya a écrit :[…]Je me barre et file au Carrefour du coin, ils leur restait 2 housses officielles RIGIDES, j'ai pris les deux 8)
Si certains arrivent à en choper par chez eux, ça m'intéresse. Je galère ma grand race pour arriver à en choper une ici.
Demain je jetterai un coup d'oeil en rentrant du boulot (y)

Bon sinon à cause de vous cette nuit j'ai rêvé que ma Switch souffrait aussi du problème de joycon gauche, j'appuyais sur les boutons et ça faisait rien, et ensuite j'ai retourné ma console et je me suis rendue compte que y'avait plus de capot et que la batterie était toute brûlée, l'angoisse :lol:
Répondre