[NSW] Mario Kart 8 Deluxe

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Chunky »

Par contre c’est hyper chiant que ce soit activé par defaut
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1846
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par egg »

Quand tu en as besoin, il est là, quand tu n'en as pas besoin, c'est que tu sais le désactiver.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Cyrare »

Mon fils (4 ans et qui n'a quasi jamais joué à un jeu vidéo de sa vie) joue mieux à Mario Kart en posant le joycon et en laissant tout se faire tout seul qu'en essayant de conduire, il gène l'IA. XD
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Kaiser Panda »

Ha ha tu me rappelles des souvenirs. :-)

Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par P@B »

Pas surprenant que le motion gaming ait une sale réputation, quand on voit ce que Kinect lui doit...
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2392
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Benny »

Ajout d'Eponator Zero :bave:

Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2388
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par jv_zeffeur »

:bave:
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Kojimoto »

Kojimoto a écrit : 14 janv. 2017 10:11 Du coup moi, sans wiiu, contrairement à la plupart d'entre-vous, il pourrait bien m'intéresser.
Kojimoto a écrit : 10 mars 2017 14:18 J'ai tellement à faire avec Zelda... J'aurai tellement mieux à faire ensuite avec Fire Emblem Echoes, et Mario Odyssey... Ce sera sans moi je crois bien. Déjà sur GC, Wii, et 3DS j'avais passé mon tour. Trop vieux pour ces conneries certainement.
Après avoir tergiversé pendant trois ans (j0r), je viens de le recevoir avant-hier.


Kaiser Panda a écrit : 04 mai 2017 18:03 Le mode 200CC me fait peur. 8O
Je n'aurais jamais cru dire ça d'un Mario Kart. Je n'ai jamais été habitué à freiner dans ce jeu, et voilà-t-y pas que c'est quasi obligé sur ce mode. Au secours !
Je viens de désactiver le pilotage auto', et ça pique sévère le 200cc.

Faut dire que je n'ai rincé que MK64, et bien connu MK DS, et... c'est tout !

Je ne connais pas 90% des tracés de ce MK8Dx et c'est bien handicapant pour le moment.

Je trouve du coup le pilotage hyper subtil ! Le petit coup de R au moment des sauts, la gestion du boost hyper piègeuse - car sur pas mal de circuits quand on relâche la purée on se prend un virage à 90° juste derrière ce qui ruine totalement l'intérêt de booster à ce moment là - , l'orgie d'attaques qui me semble bien plus frénétique qu'à l'époque et rend le tout encore plus brouillon.

C'est beau, c'est fluide, c'est soigné, je comprends que le jeu ai ses fans hardcore.

Mais surtout, à titre perso', quand je vois (et que j'entends) Mute City dans ce MK8Dx, je me dis vivement le retour d'un F-Zero aussi bien fignolé. :break:

Mortal a écrit : 08 mai 2017 19:57 Je ne sais pas. Et je ne comprends toujours pas la répartition des courses en ligne : de temps en temps, tu tombes en 150, mais la plupart du temps, t'es condamné à faire du 100cc :fear:
Mortal a écrit : 09 mai 2017 07:43 Bah pour le moment, ça l'est apparemment pas. Tu choisis le circuit, c'est tiré au sort et après, j'ai l'impression que c'est la console qui choisit 100 ou 150.
Ah ! Il n'est peut-être pas exclu que je passe un peu de temps en ligne alors. Si c'est en 200cc je suis pour le moment très mal barré. :lol:

Mortal a écrit : 04 mai 2017 20:06 Tiens d'ailleurs, ça me fait penser : maintenant que tout le monde profite des nouvelles pistes (48 au total quand même), est-ce qu'on essaierait pas de voir quelles sont les pistes qui font l'unanimité ? Une sorte de Dojo Best Track EVAR ?
Alors ? Au final ?
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Mortal »

C’est compliqué parce qu’il y a beaucoup de pistes que je kiffe grave autant en terme de thème que de tracé. En fait, c’est assez souvent comme ça : le tracé est pas top, mais le thème (aussi bien musical que visuel) est au top (comme la course dans les confiserie) ou alors le tracé est top mais je trouve le thème assez moyen (Fromage truc de la version GBA).

Donc, faudrait que je mette 10 circuits pour obtenir un ensemble de trucs qui me plaisent, ça va être compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Kaiser Panda »

Magique. :lol:

Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par MectonLaFlemme »

:ptdr:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Cyrare »

:mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Chunky »



Je pense le prendre :vache:
et en même temps le fait que ce soit inclus dans le nouveau pack online est aussi tentant...
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Kenshin83 »

Ça fait des années que j'ai pas touché le jeu, j'avais déjà pas fait les autres circuits du coup j'hésite... J'ai pas non plus envie d'être largué le jour où il y a une soirée improvisée sur MK :fear:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par P@B »

Quelqu'un se souvient de comment marchait le multi sur MK8 (Wii U), entre ceux qui avaient le DLC et ceux qui ne l'avaient pas ? Il y avait une ségrégation ou bien ceux qui n'avaient pas le DLC pouvaient tout de même être mis sur des courses DLC ? (histoire de leur donner envie d'acheter)
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Kenshin83 »

Il me semble que tu pouvais faire des courses sur les autres circuits.

Sinon j'en discutais avec un pote mais quelle sera la durée d'une soirée marathon MK où on s'enfile ( :vice: ) les 96 circuits :oscar: ?
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Chunky »

A priori non, si t'avais pas le DLC tu pouvais pas jouer sur les courses avec le DLC :
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/70 ... 8/70565015
https://www.reddit.com/r/wiiu/duplicate ... tting_the/

Sur smash à priori c'est possible par contre (que ce soit un perso ou un stage) :
https://smashboards.com/threads/you-can ... ne.406271/

Donc à voir comment ça va être géré pour MK8DX :oscar:
Dans le doute faut l'acheter :lol:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par P@B »

Perso je l'achèterai, mais je suis surtout curieux de la stratégie qui va être employée. Je pense que Nintendo a tout intérêt à utiliser la méthode Smash pour inciter le plus de monde possible à acheter.
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2392
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Benny »

25€ pour un Mario Kart 8-2 qui propose 48 circuits je trouve pas ça excessif. Surtout que même s'il n'y en aura aucun inédit, ils sont quand même réactualisés et vous n'allez pas me faire croire que vous avez encore tous les circuits des précédents épisodes en tête (ni même que vous avez tous déjà faits tous les vieux circuits, perso j'ai jamais pu essayer Tour, ce sera l'occasion de tâter quelques courses)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par P@B »

Comme je l'ai vu sur Twitter, il faut aussi se rappeler que les DLCs de MK8 sur Wii U, c'était 8€ pour le pack de 8 circuits, 12€ pour les deux packs. Et les circuits en question n'étaient pas de la camelote (Route Ruban réimaginé comme un circuit miniature dans une chambre d'enfant :coeur: ). Reste à voir si on n'aura que du remake, ou si on aura aussi de nouveaux circuits dans les vagues suivantes. (ils se réservent peut-être les nouveau pour MK9)
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par meduz' »

Avec tout ça, votre Mario Kart 9, ça sera un Mario Kart as a Service à coup sûr.

J'ai pas la version Switch parce que ça me lourdait de racheter le jeu, mais là j'ai envie de passer à la caisse pour la totale :bave:. J'vais me tâter. :vice:
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3637
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par nazlurf »

P@B a écrit : 10 févr. 2022 19:09 Reste à voir si on n'aura que du remake, ou si on aura aussi de nouveaux circuits dans les vagues suivantes.
Je crois, mais il faudrait que je re-regarde le trailer, qu'ils disent que les circuits du DLC seront tous des circuits des précédentes versions de l'histoire du jeu ... donc pas que la vague 1, mais toutes les vagues sont des circuits existants (surement revisités, notamment pour ajouter l'anti-gravité)

J'ai pas résisté, j'ai vérifié : "Des versions remastérisées de circuits de toute la série arrivent" et "Six vagues de huit circuits sortiront d'ici fin 2023" sur le même écran. Et sur la page du jeu, il n'y a aucun doute possible (désolé de casser votre rêve d'avoir des "nouveaux" circuits) : "Faites la course sur 48 circuits remastérisés issus de toute la série Mario Kart avec le Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe ! Six vagues de contenu sont à venir d'ici la fin de l'année 2023, ajoutant chacune 8 circuits dont vous pouvez profiter en local* comme en ligne**."
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par P@B »

La vidéo laissait une ambiguïté, mais effectivement si la page du site est plus claire... Bon, ils ont intérêt à pousser le souci du détail sur chaque circuit. :)
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] Mario kart 8 Deluxe

Message par Kenshin83 »

ah aucun moment j'ai pu penser qu'il y aurait des nouveaux circuits !
Du coup depuis x années j'ai relancé le jeu (me manque des étoiles en plus), j'ai perdu en skill, je ne sais même plus quel véhicule j'utilisais :cry:
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: [NSW] Mario Kart 8 Deluxe

Message par KirbyX »

Le DLC à 25€ ça fait à peine plus que 0,50€ le circuit ! Vu le nombre de fois que je vais les poncer, ça revient pas trop cher !
Répondre