[NSW] Super Mario Odyssey

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] Super Mario Odyssey

Message par P@B »

Ce DLC là, je l'avais pas vu venir ! Le meilleur ajout semblant les nouvelles features du mode photo. :P
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] Super Mario Odyssey

Message par Kaiser Panda »

egg a écrit : 11 janv. 2018 08:15 Heureusement qu'on est pas dans le sujet "divulgachez..." :bad-words: :evil:
Oups !
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [NSW] Super Mario Odyssey

Message par Cyrare »

Au début, j'ai trouvé ça bof ce DLC et puis ça m'a quand même intrigué. Mais je sens qu'on va se confronter à des mecs ultra hardcore impossible à battre. :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Re: [NSW] Super Mario Odyssey

Message par Kojimoto »

J'ai terminé la quête principale seulement hier, histoire de pouvoir me lancer désormais pleinement dans Xeno'.

Super Mario 64 gardera pour moi une place à part, comme Ocarina of Time par rapport à Breath of the Wild, mais quand même, c'est du très très bon Mario.

Le niveau sur lequel on se retrouve juste après avoir terminé le jeu c'est un clin d'oeil extraordinaire, j'en avais la chair de poule. Rien que pour ce monde je relancerai forcément le jeu.

J'étais parti pour critiquer le coté "lunes à tout va" qui donne au jeu un rythme assez frénétique, en contradiction avec l'aspect exploration induit par l'univers 3D, qui devrait normalement permettre de prendre son temps. Et puis je me dis d'un autre coté que ça le rapproche dans l'esprit des Mario 2D ce espèce de rythme infernal, et que ce n'est pas plus mal qu'il ai cette caractéristique qui le démarque de Mario 64 et surtout de Sunshine.

Si ça continue comme ça, la Switch va devenir ma console préférée ever. Je suis même quasi persuadé que ça va être le cas d'ici un an et demi deux ans. Rien qu'en deux jeux elle me fout deux baffes du niveau de mes jeux préférés ever, et elle a bien plus de potentiel pour l'avenir que n'en avait la N64.

La revanche de la cartouche ! Quel kiff !
Répondre