[NSW] ARMS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

Pas forcément : il est relativement lent et semble statique. Tu dois donc pouvoir facilement le contourner et ça laisse une belle ouverture sur l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [NSW] ARMS

Message par Kaiser Panda »

Sa surface de contact m'a l'air assez large quand même. Mais bon, je suppose qu'ils ont bien équilibré le truc.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

C'est assez simple : si tu croises plein de Lola Pop en match classé, c'est que c'est pas équilibré :nerd:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [NSW] ARMS

Message par P@B »

Il n'a pas l'air si statique, on la voit se déplacer vers l'avant à plusieurs reprises en bouclier dans le trailer. Mais ça reste lent et au sol.
En tout cas j'aime beaucoup l'identité musicale de ce nouveau perso !
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Va falloir que je m'y remette ^^'

Depuis que j'ai joué offline en multi, j'ai un peu de mal à m'y remettre en solo ou online :/
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

Heureusement qu'il n'y a pas de chat vocal pour le online d'ailleurs, je pense que ça tournerait très vite boudin.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Bientôt la possibilité de configurer la manette comme on veut (j'ai encore jamais joué sans motion :oscar: ), et régler la sensibilité du motion :bave:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

Ça risque de donner des choses intéressantes. Le simple fait que la garde ne soit plus sur le clic du stick gauche pourrait ouvrir quelques belles perspectives pour le mode sans motion control (du coup, je pourrais peut-être réessayer sans me sentir castré).

Par contre, j'ai tellement rien à reprocher au gameplay motion control, que je ne vais sûrement pas toucher aux options de ce côté-là.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Pour le motion j'aimerais juste pouvoir me mettre en garde plus facilement et que ça n'envoie pas une choppe à la place :/
Mais je ne pense pas qu'on puisse gérer la sensibilité de chaque mouvement ^^
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

C'est marrant, ça ne m'a jamais posé de problème particulier.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

à première vue la nouvelle maj est dispo ! On a mit la pression à Nintendo avec le dojobar :drinking:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Bon j'ai bien rejoué ce soir (une soirée seul ça aide :bave: (encore faut-il que les mioches dorment !) ) !

Du coup j'ai fini le niveau 5 solo que j'avais laissé en suspens contre Max Brass (j'ai bien galéré à lui faire sa fête à lui :nard: ), j'ai testé rapidement Lola pop :lol: et j'ai pas été convaincu :oscar: !
Ni par ses armes, ni par sa capacité (que j'ai sûrement mal exploité ^^' ) !

Du coup après je suis allé faire du classé ! Je suis passé du rang 3 à 5 :bave: j'ai perdu mes 2 premiers matchs, et un autre match contre un rang 5 qui spammait la choppe avec Ninjara !
J'ai pas compris où je me suis chié contre lui car au début je lui mettais une branlée puis ça s'est inversé... >_< bon après j'ai tatané d'autres Ninjara pour me venger :n8rd:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

Je suis vraiment pas convaincu par le bouclard de Lola Pop. Ça a l'air marrant, mais comme tous les boucliers, je ne sais vraiment pas quand l'utiliser efficacement.

C'est ptet une question d'habitude après. J'avais croisé un Helix en ligne qui se débrouillait vraiment bien avec les boucliers, alors que j'ai jamais rien réussi à faire avec :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Nan mais le bouclier c'est chaud, comme celui déjà existant ! D'ailleurs à ce sujet c'est pénible qu'ils rajoutent des armes similaires, déjà que c'est compliqué de les débloquer...
Et son nunchaku est super dur à utiliser aussi... Va falloir que je regarde un peu mieux ce qu'on peut faire avec, car se déplacer en bloquant, avec le motion c'est compliqué...

Et c'est justement là qu'intervient peut-être la personnalisation des commandes ! J'ai pas eu le temps de me pencher dessus, mais j'ai quand même accédé au menu (accessible en choisissant un personnage, dommage qu'on ne puisse pas le faire avant de choisir un mode de jeu). Et du coup on peut programmer les boutons en motion il me semble ! Et j'étais bien motivé pour placer la garde sur les boutons SR/SL ! Car je pense que ça sera le combo parfait !
Avoir la réactivité qu'on peut avoir en jouant à la manette, et la précision du motion pour tout le reste !

Bon en tout cas j'ai bien pris mon pied sur ma session d'hier :bave:

J'ai aussi vu Mortal que dans tes stats tu avais tout juste passé "'5h ou plus" sur le jeu :'( ça m'a fait un choc :( :(
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

J'ai passé beaucoup de temps en mode avion, du coup, c'est pas compté :teptep:

Faut que je vois si effectivement, on peut mettre la garde sur un bouton.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Ptain et personne en parle (quelle tristesse de voir que les sites de jv se foutent de ARMS :( ), mais y a d'autres changements plutôt intéressants :

http://en-americas-support.nintendo.com ... pdate-arms

Dont celui-ci :

•Condition for unlocking Ranked Match has changed from clearing Grand Prix on Level 4 to clearing Grand Prix on Level 1.

Et pour le lol, sur l'équilibrage du jeu concernant Master Mummy :

" ARM size has been increased thanks to intense training. "

Du coup par rapport au fait que les matchs classés soient plus accessibles, c'est peut-être pour ça hier que j'ai pu mettre pas mal de branlées à des niveaux 1 :lol: :lol:

Edit : un autre lien intéressant, j'ai pas trouvé ce genre de données pour l'Europe :( :(
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] ARMS

Message par MectonLaFlemme »

J'vais pouvoir me faire défoncer !!! \o/
(ouep, toujours pas passé le level 3 xD J'insiste pas beaucoup ceci dit ^^' Mais je le relance avec plaisir :) )
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

Je pense que je vais en twitcher ce soir. Si vous voulez tenter un 2 vs 2, ça peut être marrant (je suis pas sûr pour ce soir ou demain soir par contre, ça dépendra de l'humeur de madame).
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

MectonLaFlemme a écrit : 15 sept. 2017 11:15 J'vais pouvoir me faire défoncer !!! \o/
À un moment j'ai cru que je te jouais : il y avait une Ribbon Girl avec 2 salamandres, sauf que le mec ne savait pas s'en servir :oscar:
Mortal a écrit : 15 sept. 2017 11:38 Je pense que je vais en twitcher ce soir.
Ce soir possible mais tard ! (pas avant 22h quoi)

Hier c'était parfait, Mme était sortie !
Après 2vs2, je plains celui qui sera avec mecton (y compris le cpu :/ )

Edit : et je parle d'un autre lien intéressant dans mon précédent post, mais personne me fait remarquer qu'en bon boulet, j'ai oublié de mettre le lien en question :

https://www.nintendo.co.jp/switch/aabqa ... al-ranking
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Mortal a écrit : 15 sept. 2017 11:38 Je pense que je vais en twitcher ce soir.
It's a fail :nard:

Du coup j'ai joué en solo classé ! Rang 7 ! J'ai fait des matchs assez agréables contre des mecs forts (j'en ai gagné, j'en ai perdu). J'ai joué un Spring Man qui spammait Trident, mais en même temps c'était super efficace il aurait eu tort de se priver ! D'ailleurs il a fait une partie avec Ninjara et je l'ai battu :mrgreen:

Pis j'ai réussi à débloquer 10 nouvelles armes (toujours pas au niveau + par contre :( )
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

Je confirme : ma femme a voulu regarder un flim. Bon de toutes manières, faudrait que je fasse ça dans de meilleures conditions.
Spoiler:
En fait, ça a l'air con comme ça, mais il faudrait que je me contraigne à un planning pour faire du twitch, ce serait plus simple. J'ai essayé l'an dernier, mais le Vendredi soir, c'est pas évident du tout de trouver un semblant de motivation pour faire un truc qui doit être un minimum intéressant à suivre
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

C'est sûr que c'est hyper contraignant surtout avec la vie de famille !
Après on peut se planifier une session une ou 2 semaines à l'avance !
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

Ouaip, faudrait que je vois ça… Pour le moment, je vais tenter de mettre au point un planning qui tient la route sur le sujet.

Le problème, c'est que ma femme n'aime pas les jeux d'action, les jeux de courses, etc… donc pour trouver un truc qui se jouent à deux et qu'elle apprécie, c'est un peu la galère :(
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Yep ! Elle sort jamais ta femme :D ?

C'est sûr que ça + le dojobar ça fait pas mal :( :(
Ma femme ça l'a un peu amusé Arms (plus que la plupart des jeux ^^' )
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

Faut que j'arrive à la motiver pour essayer du 2v2. Je pense que c'est le fait de débuter qui la rebute un peu. Mais avec deux joie-cons et un peu de motivation, je pense qu'elle pourrait s'y mettre.

Le problème, c'est que c'est pas évident de la motiver pour ce genre de choses :(
Répondre