[NSW] ARMS
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Re: [NSW] ARMS
Je pense que ça terminera beaucoup plus comme Splatoon : un mode solo qui sert pour bien maîtriser et appréhender le multi.
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Re: [NSW] ARMS
Ou je pense que la comparaison avec Isolation est bonne, est-ce que c'est un jeu qui ne parle qu'aux fans de FPS ? Et même plus largement, est-ce que Mario Kart ne parle qu'aux fans de jeux de course ? Smash Bros qu'aux fans de baston ? En fait en terme de fun, ARMS me semble avoir un potentiel similaire à Power Stone !
- Kaiser Panda
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Re: [NSW] ARMS
Formule entendue sur Youtube qui résume bien la situation :
"Arms pourrait être le Splatoon du jeu de boxe, comme Splatoon fut le Mario Kart du jeu de shoot".
J'aime.
"Arms pourrait être le Splatoon du jeu de boxe, comme Splatoon fut le Mario Kart du jeu de shoot".
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- Mortal
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Re: [NSW] ARMS
Et sur une console qui marche un minimum, ça pourrait avoir son petit succès.
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Re: [NSW] ARMS
Plus je lis d'avis sur ce jeu, plus j'y vois un grand succès en devenir.
Facile d'accès mais avec une bonne profondeur, offrant du plaisir immédiat, permettant des courtes sessions, basé sur un sport populaire, j'y vois beaucoup de points communs avec wiisport.
L'autre jeu qu'ils lui ressemble est red Steel 2, lock sur l'ennemi, combats basé sur le mouvement et le timing, si ARMS hérite de la viscéralité de red Steel 2 avec l'accessibilité de wiisport, ce sera un très grand carton.
Facile d'accès mais avec une bonne profondeur, offrant du plaisir immédiat, permettant des courtes sessions, basé sur un sport populaire, j'y vois beaucoup de points communs avec wiisport.
L'autre jeu qu'ils lui ressemble est red Steel 2, lock sur l'ennemi, combats basé sur le mouvement et le timing, si ARMS hérite de la viscéralité de red Steel 2 avec l'accessibilité de wiisport, ce sera un très grand carton.
- Chat-Minou
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Re: [NSW] ARMS
Wii Sport n'a aucune profondeur
Red Steel 2, c'est quand même un peu de la bouse
Red Steel 2, c'est quand même un peu de la bouse
- meduz'
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Re: [NSW] ARMS
keo one a parlé d'accessibilité, pas de profondeur.
Et Red Steel 2 est super cool.
Et Red Steel 2 est super cool.
- Mortal
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Re: [NSW] ARMS
Sur de courtes sessions… Le jeu devient vachement répétitif vachement rapidement je trouve.
- Stomp
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Re: [NSW] ARMS
Il a dit facile d'accès avec une bonne profondeurmeduz' a écrit :keo one a parlé d'accessibilité, pas de profondeur.
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Re: [NSW] ARMS
Je pense que ARMS peut en effet être un bon petit jeu sympa s'il y a un minimum de richesse dans le gameplay
- Mortal
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Re: [NSW] ARMS
Tu peux mettre un gant différent à chaque main. Ça te garantit de la richesse de gameplay .
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Re: [NSW] ARMS
Quand je parle de profondeur, je parle de ARMS.
Par exemple, y'a aussi des plateformes ressorts permettant de sauter plus haut, j'ai lu que certains décors sont destructibles et peuvent être utilisés contre l'adversaire.
Enfin Kimishima l'a classé dans l'e-sport avec splatoon, ce qui va de paire avec précision et technicité.
Plein de gens sont complètement passer à côté de red Steel 2, mais avec le bon timing, envoyer du combo était super plaisant, le reproche que l'on pouvait lui faire est qu'il obligeait à balancer des grands coups et que les épaules pouvait fatiguer, ce qui ne semble pas le cas dans ARMS.
Par exemple, y'a aussi des plateformes ressorts permettant de sauter plus haut, j'ai lu que certains décors sont destructibles et peuvent être utilisés contre l'adversaire.
Enfin Kimishima l'a classé dans l'e-sport avec splatoon, ce qui va de paire avec précision et technicité.
Plein de gens sont complètement passer à côté de red Steel 2, mais avec le bon timing, envoyer du combo était super plaisant, le reproche que l'on pouvait lui faire est qu'il obligeait à balancer des grands coups et que les épaules pouvait fatiguer, ce qui ne semble pas le cas dans ARMS.
- Kenshin83
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Re: [NSW] ARMS
Tain vous me donnez envie de voir ce que c'est PowerStone
- Kenshin83
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Re: [NSW] ARMS
J'avais pas fait gaffe que P@B en parlait plus haut d'ailleurs !
J'ai jamais compris pourquoi ces jeux n'avaient pas eu le droit à une suite/remake... Surtout quand on voit que beaucoup de jeux de la Dreamcast ont eu le droit à une seconde vie :/
Surtout quand on sait que c'est Capcom qui édite
edit : J'avais pas vu que ça avait été réédité sur PSP :o
- Tardigrade
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Re: [NSW] ARMS
Un Power Stone 2 HD sur Steam en ligne, c'est tellement évident et ça serait tellement bien, je comprends pas non plus pourquoi ça n'existe pas. Apparemment Capcom est trop occupé à faire des remake de RE4.
Sinon sur ARMS, le jeu m'intéresse vaguement depuis que je sais qu'il sera jouable sans motion gaming. A surveiller, il y a du potentiel.
Sinon sur ARMS, le jeu m'intéresse vaguement depuis que je sais qu'il sera jouable sans motion gaming. A surveiller, il y a du potentiel.
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Re: [NSW] ARMS
Tout pareil, j'étais totalement réfractaire tant qu'on pensait que c'était motion only.Tardigrade a écrit :Sinon sur ARMS, le jeu m'intéresse vaguement depuis que je sais qu'il sera jouable sans motion gaming. A surveiller, il y a du potentiel.
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Re: [NSW] ARMS
Après y avoir goûté 5 minutes, je vois quand même assez peu l'intérêt sans motion control... C'est ce qui fait toute la saveur du jeu, et j'ai du mal à voir ce qu'ils vont pouvoir mettre comme contenu pour rendre le jeu passionnant au delà de ça. Par contre c'est très clairement un jeu auquel jouer à deux, et pas seul.
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Re: [NSW] ARMS
Franchement si le motion gaming est bien précis ça peut être énorme et ça peut aussi être le genre de jeu qui plairai à ma copine elle qui galère tant une fois une manette entre les mains
- Tardigrade
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Re: [NSW] ARMS
Pour moi, c'est l'inverse. Le motion control, c'est peut-être fun au début, mais ça ne le reste jamais au-delà de quelques minutes ou heures. Personellement, ça fait toujours ça avec ce genre de contrôles, la Wii l'a tristement prouvé.P@B a écrit :C'est ce qui fait toute la saveur du jeu, et j'ai du mal à voir ce qu'ils vont pouvoir mettre comme contenu pour rendre le jeu passionnant au delà de ça.
Ce qui peut faire tenir le jeu sur le long terme, c'est l'intérêt dans le game design, les mécaniques de combat. Je crois avoir lu que les attaques sont basées sur un système pierre-feuille-ciseaux ? C'est une bonne base. Si la construction du jeu autour de ce concept est bien faite et équilibrée, le gameplay peut devenir un solide "facile à prendre en main, difficile à maîtriser". Par contre, si c'est juste un jeu de boxe Wii Sports, il sera vite oublié. Le temps le dira.
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Re: [NSW] ARMS
Oui j'espère que ça va bien au-delà de Wii Sports ^^' surtout au prix du jeu.
- Kaiser Panda
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Re: [NSW] ARMS
Un peu comme celui là ?Kenshin83 a écrit :Franchement si le motion gaming est bien précis
La latence et la reconnaissance aux fraises me font craindre que les heures les plus sombres du motion gaming ne sont toujours pas derrière nous.
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xI_IvLl69F0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Pas mieux. Tu as su mettre des mots sur mon impression. Merci.Tardigrade a écrit :Le motion control, c'est peut-être fun au début, mais ça ne le reste jamais au-delà de quelques minutes ou heures. Personnellement, ça fait toujours ça avec ce genre de contrôles, la Wii l'a tristement prouvé.
Ce qui peut faire tenir le jeu sur le long terme, c'est l'intérêt dans le game design, les mécaniques de combat.
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Re: [NSW] ARMS
Nan mais USF2, je pense que les mecs ont complètement déconné… Franchement, une fois que tu as ARMS en main, ça répond bien et la latence des coups (pas entre le moment où tu tapes et le moment où ça réagit, c'est instantanné, non le fait que tes coups volent au bout d'un ressort qui prend du temps à faire) rend le tout beaucoup moins « branlette de manettes ».
Moi, j'ai l'impression que maintenant Nintendo maîtrise très bien le motion gaming et ses limites… et que les autres vont faire de la merde comme d'habitude.
Moi, j'ai l'impression que maintenant Nintendo maîtrise très bien le motion gaming et ses limites… et que les autres vont faire de la merde comme d'habitude.
- Kenshin83
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Re: [NSW] ARMS
Ouais non mais là c'est limite une honte de parler de motion gaming, ils auraient déjà pu faire mieux sur Wii il y a 10 ans... Et puis même au delà du motion control en lui-même, ce genre de mini-jeu n'a vraiment aucun intérêt et ridiculise la licence... J'ai du mal à comprendre pourquoi Capcom montre ce truc.