[NSW] ARMS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Ah ouais ?
Pour l'instant j'ai fait que le niveau 1 :lol:

Je vais tester direct le 4 pour essayer de débloquer les combats classés, au moins ça sera pédagogique :mrgreen:
Je vais aussi tester les différents thèmes de l'entraînement, ça me permettra peut-être de mieux analyser certains échecs :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

Y'a des trucs assez évidents de prime abord : tu vois le mec garder, faut choper ; tu vois que le mec à tendance à plus esquiver à droite qu'à gauche, faut mettre ton gros poing à droite ; etc…

Après j'ai du mal à bien doser les « effets » sur mes poings dans certains cas, ça simplifie pas pour être bien précis sur les coups.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Pareil j'ai du mal au niveau des effets des poings !
J'ai fait quelques sessions d'entraînement, celle où le mec fait que chopper c'est chaud... J'arrive à esquiver mais pas trop à contre attaquer, ou alors il faut que je sois plus patient.
Et je trouve qu'il arrive super vite à refaire une choppe après en avoir raté une, peut-être quelque chose qui m'échappe quand je joue ?

edit : je vais aussi essayer un autre perso. Je jouais beaucoup avec Ninjara, peut-être que sur certains aspects il ne me convient pas ?
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

Ribbon Girl est le perso parfait pour les débutant : elle tape pas fort, mais elle est super agile et son poing électrique fait très très mal.

Bon, j'ai tenté le niveau 4 du solo : c'est vraiment hardcore :oscar:. J'arrive pas à battre Twintelle au basket :nard: elle finit toujours par me mettre la pâté. Et comme c'est que de la choppe en gros, c'est vraiment chaud du cul :nard:
Spoiler:
:nard:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Même dans les jeux ça devient hardcore de pécho :nard:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

maxresdefault.jpg
:vice:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

J'ai beau insister à mort, je n'arrive pas à la passer.

Faut vraiment que je mette un gros coup de collier sur les stages type basket (ou alors il faut que j'y aille plus progressivement).
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

J'ai voulu faire le grand prix au niveau 4... Je suis vite repassé au niveau 2 :lol:, plus que 2 combats 8)
Par contre j'ai galéré sur les cibles et le volley...

Du coup je joue Spring Man, j'aime beaucoup son esquive en l'air, c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir plus le temps de faire les choses avec lui !
J'ai aussi découvert qu'on pouvait charger ses poings... Et même si j'ai pas réussi à le faire, dans les conseils ils parlent du contre (esquive après avoir reçu un coup sur le bouclier), ça laisse encore une petite marge de progression.

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas un vrai tuto sur les différentes techniques, même dans les entraînements à thème, on est livré à nous même, il n'y pas d'indication avec un objectif à atteindre, autre que le battre le bot.

À ce niveau là, DBZ Budokai Tenkaichi 3 était énorme sur Wii, chaque technique de combat, même les plus abouties, avaient leur tuto. Pour une nouvelle IP ça aurait été bien d'avoir quelque chose de ce niveau là (surtout que la palette de coup reste assez limitée).

edit : pas encore vue car c'est long, mais cette vidéo serait pas mal pour développer les bases du jeu :

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/-CRi_X47WlM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

En fait, ça manque peut-être d'un mode entraînement suffisamment complet pour apprendre et pratiquer les techniques de bases.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

À mon goût oui, au final le mode entraînement étant toujours une confrontation, quand on essaie des trucs on se fait buter et on doit "rejouer", ils auraient au moins pu mettre un mode entraînement sans notion de vie.

Edit : en fait on peut faire cette config, j'avais pas tilté :oscar: :

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/JOjoU0LFO ... ifCdSvwIkZ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

Là j'attaque le grand prix niveau 3, cette fois je teste Ribbon Girl, sur le 1er match j'ai mis la misère à mon adversaire :o à voir si ça se confirme par la suite.

J'ai aussi retesté le mode non classé, à un moment j'étais pas loin de gagner, mais non :/ (et je hais le volley).

à première vue ils vont développer un peu l'histoire du jeu aussi dans les futures mises à jours (à voir sous quelle forme).
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

Je trouve le volley nettement moins difficile que le basket perso : tu fais tourner la balle un peu vite en faisant une chope et ensuite, il suffit de frapper un bon coup avec le bon effet et ça part très vite.

Pareil, pour rattraper, c'est pas bien compliqué : suffit de toujours lancer un poing assez bas pour faire rebondir la balle.

Nan, franchement, c'est pas si compliqué que ça. Et ça fait un bon entraînement pour les effets des poings en fait.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] ARMS

Message par MectonLaFlemme »

On est d'accord que les effets, c'est motion control only ?

Sinon, je commence à maitriser le niveau 4, après m'être fait rouster en tenant naïvement le saut 1->4 xD
Par contre... j'ai encore bien du mal à mettre un effet justement si je "tire" à côté au départ.
La plupart du temps, ca finit dans un poing adverse. C'est pas perdu puisque ca finit par le péter, mais j'aime ce sentiment d'appel à la progression ! :D
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

MectonLaFlemme a écrit :On est d'accord que les effets, c'est motion control only ?

Sinon, je commence à maitriser le niveau 4, après m'être fait rouster en tenant naïvement le saut 1->4 xD
Par contre... j'ai encore bien du mal à mettre un effet justement si je "tire" à côté au départ.
La plupart du temps, ca finit dans un poing adverse. C'est pas perdu puisque ca finit par le péter, mais j'aime ce sentiment d'appel à la progression ! :D
Il me semble que non ce n'est pas motion control only ;)

Pour les effets quand les poings partent à côté, je crois que certains points prennent mieux les effets que d'autres !

Toujours pas repris le niveau 3 pour ma part -__-
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [NSW] ARMS

Message par MectonLaFlemme »

En me relisant, je me suis boité.
Je commence à maitriser le niveau 3.
Au 4, je me fais dézinguer xD
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

:lol:

J'espère avancer dessus ce soir... Je sais que j'ai gagné mon 1er combat facilement, mais déjà avec 3-4 jours sans jouer ça va faire mal ^^

Il y a eu la première maj qui rajoute notamment le mode spectateur en ligne !
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

On peut faire les effets avec Motion Control ou sans, c'est juste plus facile en MC.

J'ai fureté un peu dans les Internets pour voir les avis des gens sur ces histoires de MC : il y a vraiment deux camps entre les pro et les contre et c'est vraiment 50/50. Il y a des avantages aux deux, des inconvénients aux deux et les gens arrivent apparemment tous à trouver un mode qui leur convient.

C'est à la fois extraordinaire et très frustrant. Extraordinaire parce que je crois que c'est le premier jeu où les gens sont vraiment divisés comme ça, sans qu'il y ait un clair gagnant. Et frustrant parce que ça veut juste dire que si je veux m'améliorer, va falloir vachement m'entraîner :x

Vous jouez quoi d'habitude comme perso ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Alors justement :

Fini le niveau 3 avec Ribbon Girl, en perdant un seul round (jamais eu de vrai match à rejouer) !
Par contre les cibles... Quelle plaie, j'avais envie de tout jeter, j'y ai passé 20-30 minutes sur ce putain de stage. C'était contre Master Mummy avec ses armes lourdes (et une putain d'arme qui lance une sorte de boomerang parfois), enfin bref ça a été la misère totale !

Même le volley j'ai réussi du 1er coup :fear:

Donc même s'il était tard, j'ai lancé le niveau 4 de nouveau avec Ribbon Girl et... J'ai perdu le 1er match 8) mais en 3 rounds super serrés, donc je suis pas à la rue et ça ça fait plaisir :n8rd:

Donc pour répondre à ta question, après avoir testé seulement 3 persos, celui que je préfère actuellement c'est vraiment Ribbon Girl :bave:

Pour les controls, ouais c'est vraiment partagé ! Pour ma part toujours pas testé autrement qu'avec le MC, mais j'essaierai ptêtre avec les joycons pour jouer à 3 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Bon voilà... j'ai gagné mes 2 premiers matchs au niveau 4 rapidement, et j'ai passé 30 minutes sans succès sur ces putains de cibles de m**** !
ça me gave d'être nul sur ce jeu, et de voir l'ordinateur se balader et en plus avoir des armes limites cheatés pour ce type de niveau (les lasers dragons, c'est assez abusé >_< ).

Et les rares fois où j'ai réussi à tenir tête, je me fais laminer sur la dernière apparition de cible... Hyper frustrant :nard:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

J'en suis à Max Brass sur le niveau 4 :taptor:

mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois sur certains combats, Master Mummy notamment qui tape vraiment fort :lol: et SpringMan qui est super dur à toucher quand il s'y met ^^.
Un peu de mal sur Max Brass, mais ça devrait le faire quand même :D
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] ARMS

Message par Tardigrade »

Vous jouez en solo, là ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Moi oui principalement, j'ai joué un peu en ligne en non classé et j'ai jamais gagné :oscar:, mais c'est rarement du 1vs1, c'est relou :/

Du coup pour faire du match classé, il faut finir le mode solo au niveau 4 ! Là j'y suis presque :bave: (même si je pense que je vais galérer sur le boss final :nard: )

Tu as le jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: [NSW] ARMS

Message par Tardigrade »

Pas encore, mais je me tâte pour le prendre après le DLC 1 de Zelda. Moi par contre, ça sera du 100% solo offline, d'où mon interrogation si ça vaut le coup ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Ah... Je pense pas que ça vaille vraiment le coup en solo offline... Tu n'as que des poings à débloquer et c'est assez fastidieux de gagner l'argent qui va te permettre de le faire. Comme tu gagnes aussi de l'argent en ligne, ça permet de varier un peu plus les plaisirs.

Le solo sert surtout à progresser, après la partie intéressante c'est le multi, en ligne ou non.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [NSW] ARMS

Message par Mortal »

J'ai torché le niveau 3 avec Ninjara. Je pense que ça aide un peu d'avoir un peu de km au compteur.

J'ai même trouvé une astuce pour que le block se déclenche plus vite : quand tu mets les joie-cons l'un contre l'autre, incline-les légèrement en arrière et ça déclenche bien plus vite le contre.

J'aime bien Ribbon Girl, mais je dois reconnaître que Ninjara est sympa : quand le mec en face fait une furie, tu passes en garde et tu prends 0 dégât, il passe son temps à se téléporter vers la gauche ou la droite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [NSW] ARMS

Message par Kenshin83 »

Quand j'ai joué Ninjara j'ai pas vu ça :/
J'ai remarqué qu'il se téléportait parfois juste après une attaque, je pensais pas qu'il fallait juste bloquer...

J'utilise jamais le block, et le contre encore moins :lol:

D'ailleurs en parlant du contre, en motion comment on fait pour faire une esquive gauche ou droite pour le contre ? J'arrive à le faire que vers l'avant, si je bouge les joy con à gauche ou à droite, je perds la garde... C'est une question de timing ?
Répondre