C’est un code ou c’est un complément de téléchargement ? C’est pas pareil : le code, tu peux pas le revendre, le complément de téléchargement, c’est relou mais au moins, ça te permet de revendre le truc si ça te gave.Kaiser Panda a écrit : ↑26 mars 2020 20:24Au moins là ça sera les 3 d'un coup, pas comme les Saints Row qui sortent à l'unité.
Et pour les sorties 2K en physique, a priori c'est avec codes de DL pour la moitié des jeux. :/
Dieu que cette méthode est conne !
La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
- Cyrare
- Satoru Iwata
Les 2 trucs qui m'ont le plus hypé : 51 worldwide games et la maj de ring fit. Je me fait vieux. 
Et un peu burnout paradise, que j'avais adoré sur xboite360.

Et un peu burnout paradise, que j'avais adoré sur xboite360.
- Kaiser Panda
- Yoshi's Island
Vu ailleurs :
BioShock Collection :
Seul le prologue des trois jeux est présent sur la cartouche de 16 Go. Le reste des trois jeux et de leurs extensions est à télécharger intégralement.
Borderlands Legendary Collection :
Ça sert à quoi d'avoir des cartouches de tailles 32 et 64 Go ? Ah oui, pour que 2K ne les utilise pas ; ils n'ont pas beaucoup d'argent les pauvres. Et oui, vous ne rêvez pas : Borderlands 1 est bien sur la cartouche de 8 Go mais il est incomplet, il y a 6.6 Go de plus à télécharger pour y jouer.
Borderlands 1: 6.6 Go à télécharger.
Bordelands 2 & The Pre-Sequel : 35 Go à télécharger.
X-Com 2 : Collection :
On ne sait pas ce qu'il y a à télécharger mais le jeu n'est pas inclus entièrement sur la cartouche, à coup sur.
On rappellera que CDProjeckt a sorti The Witcher 3 avec l'intégralité des contenus sur une cartouche de 32 Go.
- Mortal
- Satoru Iwata
C’est un peu la honte quand même. Tu fais une collection, tu la vends 50 balles et t’es pas foutu de mettre au moins les deux premiers jeux dessus ?
À quand le multi-cartouche ?
À quand le multi-cartouche ?
- Kenshin83
- Super Mario Sunshine
Ils font déjà les radins pour une cartouche, alors 2 cartouches dans une boîte 
Surtout que le coût a dû baisser depuis 3 ans, non ??

Surtout que le coût a dû baisser depuis 3 ans, non ??
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bon ben je passe. 
J'ai pas la place sur la console (priorité aux jeux qui ne peuvent pas forcément se permettre une sortie physique), pas envie d'acheter une carte SD (et donc payer mes jeux plus chers), et de toutes façons pas assez de data sur mon forfait 4G pour encaisser les téléchargements.
(J'ai toujours pas d'internet fixe chez moi)

J'ai pas la place sur la console (priorité aux jeux qui ne peuvent pas forcément se permettre une sortie physique), pas envie d'acheter une carte SD (et donc payer mes jeux plus chers), et de toutes façons pas assez de data sur mon forfait 4G pour encaisser les téléchargements.

- Mortal
- Satoru Iwata
Je viens de terminer Blazing Chome. Bah c’était vachement sympa !
- jimbo
- Super Mario 64
Mouais, tu peines à me convaincre avec un argument pareil

Nihongo ga peropero shabureru
- Konino
- Super Mario 64
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Merci les éditeurs de pas laisser les devs optimiser les jeux et la place sur le support.
Merci les devs de pas payer le support superior.
C'est pas grave c'est moins cher et moins polluant de faire tourner les infrastructures internet pour votre profit personnel.
Merci les devs de pas payer le support superior.
C'est pas grave c'est moins cher et moins polluant de faire tourner les infrastructures internet pour votre profit personnel.

- Kojimoto
- Super Mario World
Kaiser Panda a écrit : ↑27 mars 2020 23:30Vu ailleurs :
BioShock Collection :
Seul le prologue des trois jeux est présent sur la cartouche de 16 Go. Le reste des trois jeux et de leurs extensions est à télécharger intégralement.
C'était mieux avant les compilations.
Spoiler:
- Tardigrade
- Super Mario 64
J'avais complètement zappé qu'il était sorti. Du coup je m'y suis mis, ça ressemble vraiment à Contra III !Mortal a écrit : ↑28 mars 2020 10:54Je viens de terminer Blazing Chome. Bah c’était vachement sympa !

On y a joué à 2 avec mon fils, c'était super.
- Mortal
- Satoru Iwata
CAY DE LA BALLE !!§§!
J'ai essayé de convaincre Madame de jouer avec moi mais visiblement le panpan dans les robots, c'est pas son truc.
J'ai essayé de convaincre Madame de jouer avec moi mais visiblement le panpan dans les robots, c'est pas son truc.
- Tardigrade
- Super Mario 64
On approche du 1er avril, mais bon : plusieurs journaux évoquent la rumeur de plusieurs remasters HD de Mario 3D, dont SM64, Galaxy et 3D World, pour les 35 ans de Mario. Dans le lot, la rumeur du Paper Mario revient aussi.
Ce qui serait cool, c'est un Super Mario 3D All-Stars, mais bon, on peut rêver : si c'est vrai, ils vont nous les (re)vendre séparément.
Ce qui serait cool, c'est un Super Mario 3D All-Stars, mais bon, on peut rêver : si c'est vrai, ils vont nous les (re)vendre séparément.
- Konino
- Super Mario 64
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Alors galaxy jouable à la manette je dis oui !
- Stomp
- Super Mario 64
Ça paraît trop beau pour être vraiTardigrade a écrit : ↑30 mars 2020 17:43On approche du 1er avril, mais bon : plusieurs journaux évoquent la rumeur de plusieurs remasters HD de Mario 3D, dont SM64, Galaxy et 3D World, pour les 35 ans de Mario. Dans le lot, la rumeur du Paper Mario revient aussi.

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Galaxy existe déjà sur je sais plus quelle console nvidia qui a la meme puce que la switch donc c'est pas impossible

- Tardigrade
- Super Mario 64
Sur NVidia Shield en Chine, oui.
Si mes souvenirs sont bons, ils gèrent le curseur avec le stick droit, et le spin avec un bouton.
Si mes souvenirs sont bons, ils gèrent le curseur avec le stick droit, et le spin avec un bouton.
- Aya
- Yoshi's Island
Trop beau pour être vrai 

- Kojimoto
- Super Mario World
Si on parle bien de remasters et pas de remakes, celui qui m'intéresse le plus c'est 3DWorld en 3DWorld Deluxe du coup, car c'est le seul auquel je n'ai jamais touché.Tardigrade a écrit : ↑30 mars 2020 17:43On approche du 1er avril, mais bon : plusieurs journaux évoquent la rumeur de plusieurs remasters HD de Mario 3D, dont SM64, Galaxy et 3D World, pour les 35 ans de Mario. Dans le lot, la rumeur du Paper Mario revient aussi.
Soyons clairs, ce sera dayone dans tous les cas si ça se confirme, que ce soit en all stars ou à l'unité je les prendrai tous.
Mais j'ai tellement retournés les autres, en particulier Super Mario 64, que j'attends davantage le Paper Mario (ou plutôt un Mario RPG en 3D avec une maîtrise artistique au niveau du magnifique Luigi's Mansion 3), et aimerais plutôt un Mario Golf avec un pur mode histoire qui poutre.
- Tardigrade
- Super Mario 64
3D World est très bon, et pour le coup, ça serait vraiment étonnant qu'il n'arrive pas sur Switch en version DX 1080p.
- Aya
- Yoshi's Island
Bizarrement celui que j'attendrai le plus serait le 64 car c'est le plus "moche" aujourd'hui, un relifting serait tellement génial
Mais ils sont tous excellents, 3D World j'ai adoré aussi, bref peu importe ce qui sort j'achète tout

Mais ils sont tous excellents, 3D World j'ai adoré aussi, bref peu importe ce qui sort j'achète tout

- Cyrare
- Satoru Iwata
3D world, il est tellement underhypé, c'est dingue. Quand j'entend dans le dojobar citer les titres Wii U pas encore arrivé sur switch et l'omettre quasi systématiquement, ça me rend dingue alors que c'est selon moi non seulement un titre majeur, mais un des tout meilleurs jeux Wii U tout simplement.
Le fait qu'il ait été autant retardé alors que tous les autres sont sortis, ça semble confirmer qu'il y a des choses en plus qui se préparent.
Le fait qu'il ait été autant retardé alors que tous les autres sont sortis, ça semble confirmer qu'il y a des choses en plus qui se préparent.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Plus de rumeurs qui tendent vers une compilation de remasters. En plus de ça, il est tout à fait possible que Super Mario All-Stars sorte sur la SNES Online, vu qu'il a été dataminé il y a plus d'un an.
Ça serait énorme :
- Super Mario All-Stars sur la SNES Online
- Super Mario All-Stars 3D part 1, avec SM64 et SMS
- Super Mario All-Stars 3D part 2, avec SMG et SMG2
- Super Mario 3D World DX
- Remake d'un Paper Mario
Trop beau pour être vrai ? Vivement le non-E3.
Ça serait énorme :
- Super Mario All-Stars sur la SNES Online
- Super Mario All-Stars 3D part 1, avec SM64 et SMS
- Super Mario All-Stars 3D part 2, avec SMG et SMG2
- Super Mario 3D World DX
- Remake d'un Paper Mario

Trop beau pour être vrai ? Vivement le non-E3.
- Kaiser Panda
- Yoshi's Island
- Aya
- Yoshi's Island
Tardi qui fait son Keo, on va tous être déçus et tu le sais très bien
Nous le savons tous
Surtout que demain c'est le 1er avril