Ou alors au contraire, Diablo 3 a eu tellement de succès sur Switch que Blizzard ne veut pas annoncer tout de suite la sortie de Diablo 4 dessus pour que les gens l'achètent 2 fois

Modérateur : DojoSuperHeroes
Il me semble que pour owervatch 2, c’est le même moteur mais booster. Donc vu que le 1er tourne sur switch, ça devrait pas poser de problème avec un petit downngrade. Pour diablo 4, le jeu risque de sortir dans très longtemps et donc de s’embellir encore. Et au vu de ce qui a été montrer, bon courage pour espérer faire tourner le jeu correctement sur switch.Aya a écrit : ↑03 nov. 2019 11:01Diablo 4 annoncé mais pas sur Switch alors qu'Overwatch 2 l'est. Cay quoi ce bordel ?!? Genre Overwatch 1 a fait plus de vente que Diablo 3 qui est pourtant un des meilleurs portages de la console![]()
Ou alors au contraire, Diablo 3 a eu tellement de succès sur Switch que Blizzard ne veut pas annoncer tout de suite la sortie de Diablo 4 dessus pour que les gens l'achètent 2 fois![]()
Yep, Hellblade aussi je l’ai dans ma liste de « si jamais ça sort vraiment vraiment vraiment pas en physique, peut-être que je craquerais en démat ».MectonLaFlemme a écrit : ↑25 nov. 2019 12:51Fait sur PC, il est gé-nial.
Immersif, flippant, malin.
Maintenant yep... En démat' à 18Go... ben j'attends ^^'' (coucou Hellblade)