Kaiser Panda a écrit : ↑24 juil. 2019 19:56Je pige pas qu'ils ne fassent pas de skins rigolos ou classes autres que des couleurs unies toutes tristounettes.
Suffit de demander !
Modérateur : DojoSuperHeroes
Kaiser Panda a écrit : ↑24 juil. 2019 19:56Je pige pas qu'ils ne fassent pas de skins rigolos ou classes autres que des couleurs unies toutes tristounettes.
Alors là, tu n’imagines pas l'honneur que je ressens en lisant ce post.KirbyX a écrit : ↑25 juil. 2019 23:33
En fait les joycons que j'ai montré font référence à un topic dans le salon Night Fever du forum mais il faut faire partie du groupe "Trou d'anus" pour pouvoir y accéder et lire l'article que j'ai posté
Certains membres actifs dans les salons clean n'ont peut-être pas pris la peine de demander une inscription (il s'agit juste d'une formalité, on accepte tout le monde), mais vous loupez une partie historique du Dojo dont je vais m'efforcer de raviver la flamme !
Allez viendez les gens, c'est comme les oreilles de Mickey sur le bouton Home, c'est meugnon tout plein !
Connexion à Bnet obligatoire parait-il ?
Disons que tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur un certain tapis de souris Sonic.Kaiser Panda a écrit : ↑26 juil. 2019 19:57Je verrai si Tardi est traumatisé ou pas, je compte sur lui pour me faire part de son ressenti !![]()
Tardigrade a écrit : ↑26 juil. 2019 21:28Disons que tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur un certain tapis de souris Sonic.Kaiser Panda a écrit : ↑26 juil. 2019 19:57Je verrai si Tardi est traumatisé ou pas, je compte sur lui pour me faire part de son ressenti !![]()
Done.
Done.