Pendant ce temps en 2013…Kaiser Panda a écrit :Sinon, vous pensez que Retro ne pourrait pas développer 2 jeux en même temps ? Je demande ça comme ça : ils ont peut-être grandi depuis le temps.
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Modérateur : DojoSuperHeroes
Pendant ce temps en 2013…Kaiser Panda a écrit :Sinon, vous pensez que Retro ne pourrait pas développer 2 jeux en même temps ? Je demande ça comme ça : ils ont peut-être grandi depuis le temps.
Mais les gachettes sont mollesPhoenix a écrit :Le doute n'est plus permis : les gâchettes ne sont pas analogiques...
Interview de Koizumi par meltyUne bonne vue des gâchettes de la manette pro en vidéo (attention, bruant) : https://youtu.be/Hwwk7nDTGUI?t=44m36sKoizumi a écrit :Si un jour nous pensons à créer des Joy Con édition Gamecube, on pensera à mettre des gâchettes analogiques.
Source- it will not be possible to use the USB-C port to get video, even with a USB to HDMI adapter
Je confirme qu'on n'a encore aucune info officiel à ce sujet, pour le moment on en est exactement au même point que pour la VC de la Wii U : des rumeurs et des pseudos fuites.keo one a écrit :Je ne suis pas sûr mais la rétro-compatibilité gamecube n'a jamais été évoqué par Nintendo, c'est plusieurs rumeurs qui circulent.
Ce sont des graphiques présentant les recherches Google et non les précommandes effectives. Donc rien à voir avec ce que tu dis.keo one a écrit :Des données de Google indique que les pré-commandes de la Switch sont supérieurs à celle de la Wii au même moment.
http://www.nintendolife.com/news/2017/0 ... ndo_switch
Other M a été développé par la Team Ninja. Donc c'est un épisode encore plus externe que les Metroid Prime.P@B a écrit :Nintendo, qui n'a pas convaincu avec un Other M développé en interne.
Tu craquerasChat-Minou a écrit :j'ai tout à attendre une Switch Pro quand il y aura de vraies exclues et des specs dignes de ce nom.
C'est ce que je pensais mais c'est plus largement une collaboration entre Nintendo et Team Ninja, Sakamoto étant derrière le projet de bout en bout.TN s'est occupée de la programmation mais au final le design même du jeu est resté sous contrôle de Nintendo:Chat-Minou a écrit :Other M a été développé par la Team Ninja.P@B a écrit :Nintendo, qui n'a pas convaincu avec un Other M développé en interne.
Donc le terme "développé" est un peu faux, mais on n'est pas dans la même situation qu'un F-Zero GX par exemple, où il n'y avait qu'un superviseur (Imamura) en plus du producteur (Miyamoto).Sakamoto served as producer and scenario designer, and main design was done by three designers from the Game Boy Advance titles of the series, Metroid Fusion and Metroid: Zero Mission. Team Ninja took charge of the programming and 3D modeling, and D-Rockets handled the CG cutscenes.
Sauf pour ceux pour qui le concept hybride parleChat-Minou a écrit :Sinon, quand je vois la liste des titres qui vous intéressent, ça me conforte dans l'idée que la Switch convient pour les personnes n'ayant pas eu de Wii U et de PC (ou PS4) en parallèle. Pour les autres, aucun intérêt dans l'immédiat.
D'où la théorie du complot de technologie trou noir dans le dock ?Mortal a écrit :Ce qui est con, c'est que logiquement, on peut devrait pouvoir tout faire passer par l'USB-C.
GG Kaiser, tu l'as bien dressée !Aya a écrit :Quand je rentre du boulot, qu'il faut que je fasse à bouffer
Ils se disent peut-être que vu que le online est gratos jusqu'en octobre, ils ont jusqu'en octobre pour communiquer dessusPhoenix a écrit :Ça sort dans pratiquement 2 semaines et... Rien. Toujours les mêmes interrogations sur les avantages du online payant, sur les jeux e-shop dispos au lancement, sur la VC, sur le transfert possible ou non de ses jeux e-shop Wii U, si ces jeux sont toujours liés à la console ou enfin au compte...
Sérieusement Nintendo ?