[WiiU/3DS/NSW] Hyrule Warriors: Pigeon Édition

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [WiiU/3DS/NSW] Hyrule Warriors: Pigeon Édition

Message par P@B »

Je crois que Mortal pourra donner de plus amples précisions, mais il me semble que la grosse différence, c'est le mode "cartes" de Zelda : une énorme liste d'objectifs et de conditions à remplir en explorant une petite mal, la première étant basée sur Zelda 1. FEW n'a globalement que le mode histoire si j'ai bien compris...
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [WiiU/3DS/NSW] Hyrule Warriors: Pigeon Édition

Message par meduz' »

La vidéo de Digital Foundry est très intéressante :


tl;dw: le framerate a doublé mais reste très variable (de 20-30 à 40-60), le jeu est en 1080p mais ils espèrent un patch pour un mode 720p qui tient les 60 fps.

Par contre, sur Switch, on perd le coop avec chacun son écran.

Je pense pas le racheter, mais j'avais bien kiffé la version Wii U avec madame. Sur 3DS, j'ai pas joué (mais madame oui, je crois).
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [WiiU/3DS/NSW] Hyrule Warriors: Pigeon Édition

Message par Mortal »

Je me trouve un peu dans la même situation : j'aimais bien la version WiiU (parce que c'était nouveau et sympa), la version 3DS est beaucoup trop limitée (mais portable donc sympa aussi).

Par contre, la version Switch, je repasserai à la caisse en occaz ou quand ce sera nettement moins cher, ça me paraît plus raisonnable.
Répondre