[WiiU/PS3/4/360/PC] Watch Dogs

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [WiiU/PS3/4/360/PC] Watch Dogs

Message par Mortal »

Bah figure-toi que les AC, c'est pas toujours passionant, mais ça se laisse parcourir.

AC3, j'ai pas été super convaincu : l'histoire se laisse suivre sans être ultra passionante ; les personnalisations d'équipement ou de maison, c'est sympa, mais je m'en tamponne. Son plus gros défaut c'est surtout qu'il fallait passer un temps infini pour amasser de la thune et que ça devient très vite pénible. Mais au final, ça reste une bonne expérience. Je remettrai probablement jamais la galette dans le mange-disque, mais je regrette pas l'achat.

AC4, à mon sens, bien meilleur parce que bâteau. Et le bâteau, c'est bien. Ça fait des trucs marrants, c'est fun, ça marche bien, c'est rigolo. Le reste est toujours pas top, mais les bâteaux, ça rattrappe tout.

Voilà, dans l'ensemble, les AC ça reste des Open World : t'as beaucoup de contenus, mais pas tellement de jeux. C'est pour ça que je suis pas un grand convaincu des Open World : tu penses que t'as un grand terrain de jeu alors qu'en fait t'as une grosse douzaine de phases de gameplay que tu répètes ad nauseam… Sans compter le temps que tu perds à aller d'un point A à un point B (voilà un autre truc qui était chiant dans AC3 et qui est bien mieux fait dans AC4).

Et là pour Watch_dogs, ça atteint quand même des sommets : TOUTES les missions se ressemblent. L'histoire n'a STRICTEMENT AUCUN intérêt. T'es obligé de te déplacer TOUT le temps. En plus, c'est pas hyper ergonomique (le smartphone est quand même une belle bouse par exemple). Bref, ça cumule tous les défauts, mais sans l'intérêt d'une narration qui tiendrait à peu près la route, d'un univers à peu près intéressant ou d'une ou deux phases de gameplay vraiment agréables (et je me doute que la WiiU est pas idéale pour certains trucs, genre les phases en caisse sans gachette analogique).

Je vais pas dire que je suis déçu parce que je m'attendais à rien. Mais là, c'est juste mou et chiant…
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [WiiU/PS3/4/360/PC] Watch Dogs

Message par meduz' »

Ha parce que t'y joues sur Wii U en plus, maso ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [WiiU/PS3/4/360/PC] Montre_Chiens

Message par Mortal »

Bah en même temps, je l'ai eu dans un bac d'occaz pour 10€ :lol:

Et je suis sûr que ça va devenir un collector tellement il s'est pas vendu !
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [WiiU/PS3/4/360/PC] Watch Dogs

Message par meduz' »

Gratos sur PC pendant une semaine : https://www.ubisoft.com/fr-fr/event/wat ... away-2017/
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [WiiU/PS3/4/360/PC] Watch Dogs

Message par Mortal »

C'est encore trop cher :grr:
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: [WiiU/PS3/4/360/PC] Watch Dogs

Message par Chat-Minou »

C'est clair ! Il faudrait me payer pour que j'y rejoue.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [WiiU/PS3/4/360/PC] Watch Dogs

Message par meduz' »

Ils perdent pas le Chnord, l'accès saisonnier est toujours à 6 balles (prix en promo à -70 % :lol:).
Répondre