[3DS] Luigi's Mansion 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18807
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
Ça fait effectivement partie des choses qui ont été reprises entre le 1 et le 2. Les vannes de K. Tastroff et l'attitude super loser de Luigi, c'est surtout ça qui fait l'humour dans le jeu .
J'ai peu fait de multi (genre juste pour essayer), je pense que je vais m'y mettre sérieusement après parce que ça a l'air d'être une belle foire d'empoigne comme je les aime
J'ai peu fait de multi (genre juste pour essayer), je pense que je vais m'y mettre sérieusement après parce que ça a l'air d'être une belle foire d'empoigne comme je les aime
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26698
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
Je l'ai commencé et je m'ennuie dessus. Grosse déception pour l'instant. A part les mimiques et les voix "Oui allo ?" et le fait qu'il soit plutôt joli, je m'amuse pas pour l'instant. Et puis cette console qui est pas capable de rester 2 jours en veille sans recharger, ça me fout les boules. Je me souviens maintenant pourquoi je ne m'en sers plus.
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4861
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
Tu ne la pose pas sur son socle quand elle est en veille?
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26698
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
Nan je sais même pas où est son socle.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18807
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
Moi, je la pose systématiquement sur son socle… Comme ça, ça se recharge sans que je fasse gaffe (sauf quand Madame débranche le socle pour brancher des merdes !).
Bref, qu'est-ce qui te fait chier dans LM2 ? Le rythme ? Le découpage en mission ?
Bref, qu'est-ce qui te fait chier dans LM2 ? Le rythme ? Le découpage en mission ?
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26698
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
C'est pas tant qu'est ce qui me fait chier que qu'est ce qui me passionne. Y'a rien qui m'emmerde en soit, mais y'a rien non plus qui me passionne.
- Phoenix
- Ass Atorney
- Messages : 1947
- Inscription : 30 juil. 2009 17:20
- Localisation : Liège, Belgique
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
Grande découverte en y jouant cette nuit : la boite est fluorescente et laisse apparaître les fantômes dans le noir !
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- batthebat
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 201
- Inscription : 21 mai 2006 22:41
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
c'est pas le cas de toutes les boites sinon il y aurait plus de fan boy sans ce detail!Phoenix a écrit :Grande découverte en y jouant cette nuit : la boite est fluorescente et laisse apparaître les fantômes dans le noir !
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Messages : 7303
- Inscription : 17 févr. 2003 17:09
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
Cyrare a écrit : ↑05 mai 2013 23:39 Je l'ai commencé et je m'ennuie dessus. Grosse déception pour l'instant. A part les mimiques et les voix "Oui allo ?" et le fait qu'il soit plutôt joli, je m'amuse pas pour l'instant. Et puis cette console qui est pas capable de rester 2 jours en veille sans recharger, ça me fout les boules. Je me souviens maintenant pourquoi je ne m'en sers plus.
:Time-Machine Nintendo Select:
Pareil
J'enchaine les missions et ça me saoule.
Déjà j'aurai aimé être dans un seul et grand manoir et pas plusieurs petits qui n'ont aucun lien. Ensuite avoir autre chose que des minis missions qui cassent le rythme, on perd le coté exploration dans le noir ou on sait pas ou on va. Finalement le découpage casse tout, on devine quand on est en fin de mission quand les problèmes vont arriver et on reproduit un modèle ad libitum.
Alors j'ai pas fini le jeu je vais peut-être avoir des surprises mais pour l'instant c'est que de l'ennuie (je suis au pendularium) et je gardais un meilleur souvenir de l'épisode Game-Cube
On a tous une rillette en nous.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26698
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
C'est marrant, j'en garde un bon souvenir de ce jeu malgré tout, mais en voyant mon post, ça me rappelle que je m'amusais pas tant que ça dessus. Je pense que j'en garde un bon souvenir parce que l'ambiance est cool mais je jeu est bof.
- Link128_2.0
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 180
- Inscription : 10 août 2013 02:00
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
J'ai trouvé le jeu bien plat, bon, je suis pas aller très loin (même pas commencer le 2ieme manoir).
Le découpage par mission casse toute immersion pour moi, j'aurais préféré que ça soit bien plus libre, là j'ai l'impression de jouer aux même genre de jeux divisé par niveau avec des collectible de caché dans chaque niveau. (les jeux légo par exemple, ou encore les vieux jeux à license)
Le découpage par mission casse toute immersion pour moi, j'aurais préféré que ça soit bien plus libre, là j'ai l'impression de jouer aux même genre de jeux divisé par niveau avec des collectible de caché dans chaque niveau. (les jeux légo par exemple, ou encore les vieux jeux à license)
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
- Messages : 3385
- Inscription : 07 juil. 2010 23:55
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
Tu n'as qu'à activer la 3D.
-------------------------------------------------------------------> []
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26698
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
Le jeu est bof car y'a aucun challenge mais l'ambiance est cool. C'est le seul truc qui le sauve.