[3DS] Mario Kart
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26698
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Re: [3DS] Mario Kart
Ouais, je pense pas que ça gruge. Le problème, c'est qu'il est clairement avantagé parce qu'il a de meilleures item et qu'il est moins canardé vu que personne ne sait où il est vraiment.
- Phoenix
- Ass Atorney
- Messages : 1947
- Inscription : 30 juil. 2009 17:20
- Localisation : Liège, Belgique
Re: [3DS] Mario Kart
Je n'en suis pas sûr, à la première course je n'ai jamais vu personne devant moi, ni sur la carte, ni en jeu, ni sur le classement. Et à la seconde pareil, le seul qui était devant c'était celui qui avait choisi Mario, et sur celle là j'ai encore plus regardé le second écran... Même avec un problème de lag, il y a forcément des moments où on reçoit les données sur la position de nos concurrents, non ? Surtout qu'on avait beaucoup d'avance sur les autres joueurs, c'était pas du tout du coude à coude (à part avec mr Mario qui était le seul derrière moi sur la première). J'ai franchement du mal à croire que ça ne soit qu'une histoire de lag
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9579
- Inscription : 11 nov. 2002 11:37
- Localisation : Montpellier
Re: [3DS] Mario Kart
Petite question ...
pour jouer en local avec deux 3DS, il faut deux jeux ?
pour jouer en local avec deux 3DS, il faut deux jeux ?
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10487
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9579
- Inscription : 11 nov. 2002 11:37
- Localisation : Montpellier
Re: [3DS] Mario Kart
merci
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Messages : 7153
- Inscription : 16 août 2002 21:47
- Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !
Re: [3DS] Mario Kart
(Pour complément et pour les suivants, le ou les joueurs sans cartouche ne pourront jouer qu'avec Maskass, par contre tous les circuits sont disponibles.)
- Dhalsim
- noob
- Messages : 2136
- Inscription : 13 avr. 2003 19:51
- Localisation : A la maison !
Re: [3DS] Mario Kart
Y a t-il encore des personnes qui jouent sur Mario Kart 7 en 2018 ?
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 14675
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Re: [3DS] Mario Kart
Je ne devrais pas tarder à l'acheter...
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [3DS] Mario Kart
On parle d'y jouer, pas de collectionner
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 14675
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Re: [3DS] Mario Kart
Un Mario Kart ça passe tout seul, j'y jouerai forcément histoire de toi débloquer et d'avoir les étoiles partout.
- Dhalsim
- noob
- Messages : 2136
- Inscription : 13 avr. 2003 19:51
- Localisation : A la maison !
Re: [3DS] Mario Kart
Bon pour info j'y joue depuis 2 ans et me maintient régulièrement dans le top 3 (mondial) de "Banana Crazy" !
J'ai le pseudo "BarAKguez" en ce moment, mais repasserait bientôt sous "Dhalsim" pour prouver ma bonne foi... au plaisir de vous croiser !
Si une "communauté" Nintendojofr a été crée dite-le moi, ou j'en créerais une comme ça on pourrais s'y retrouver à l'occasion ! ^^
EDIT : Back dans le game depuis 2 jours !
J'ai le pseudo "BarAKguez" en ce moment, mais repasserait bientôt sous "Dhalsim" pour prouver ma bonne foi... au plaisir de vous croiser !
Si une "communauté" Nintendojofr a été crée dite-le moi, ou j'en créerais une comme ça on pourrais s'y retrouver à l'occasion ! ^^
EDIT : Back dans le game depuis 2 jours !
- Phoenix
- Ass Atorney
- Messages : 1947
- Inscription : 30 juil. 2009 17:20
- Localisation : Liège, Belgique
Re: [3DS] Mario Kart
La mise à jour 1.2 est sortie aujourd'hui. Oui, 10 ans après, Mario Kart 7 3DS.
J'ai vérifié, il faut aller dans l'eshop, Menu, Paramètres/Autres, Mises à jour disponibles...
Enjoy.
J'ai vérifié, il faut aller dans l'eshop, Menu, Paramètres/Autres, Mises à jour disponibles...
Enjoy.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Konino
- Super Mario 64
- Messages : 4575
- Inscription : 25 nov. 2002 22:19
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: [3DS] Mario Kart
Elle apporte quoi?
- Phoenix
- Ass Atorney
- Messages : 1947
- Inscription : 30 juil. 2009 17:20
- Localisation : Liège, Belgique
Re: [3DS] Mario Kart
Je n'ai pas trouvé l'info, mais vu qu'ils ont ajouté un (des?) circuits de Mario Kart 7 dans le DLC du 8 récemment, je ne serais pas surpris qu'ils ai trouvé un bug sur le tracé original et qu'ils se soient dit "yolo ça ne nous coûte rien de fixer"
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 14675
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Re: [3DS] Mario Kart
Compte tenu de l'ancienneté du jeu et le fait que cette mise à jour disparaitra avec les services internet de la 3DS en mars, j'ai plutôt l'impression que ce sont des vulnérabilités importantes de sécurité qui ont été corrigées, pas pour protéger le jeu ou la console mais plutôt pour ne pas perdre une certification quelconque. Apparemment d'autres jeux ont eu des fix en ce sens récemment, comme ARMS ou Splatoon 2.
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [3DS] Mario Kart
Certification, j’en doute. Par contre, le fait de protéger les serveurs me paraît plus important. Et effectivement, ça semble bien être plus un patch de sécu qu’autre chose (genre pour éviter de se faire PWNER).
C’est exactement pour cette raison que je me dis que ce serait une bonne chose que les protocoles de jeux en ligne soit plus normalisés : ça permettrait d’avoir un cadre général auquel tout le monde pourrait se conformer et ça permettrait d’avoir des outils génériques pour le faire et donc éviter tout un tas d’écueils de ce type.
C’est exactement pour cette raison que je me dis que ce serait une bonne chose que les protocoles de jeux en ligne soit plus normalisés : ça permettrait d’avoir un cadre général auquel tout le monde pourrait se conformer et ça permettrait d’avoir des outils génériques pour le faire et donc éviter tout un tas d’écueils de ce type.
- MectonLaFlemme
- Super Mario 64
- Messages : 4877
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [3DS] Mario Kart
Avec la flippe qu'un zero-day généralise une vulnérabilité chez tout le monde en même temps, non ?
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 18824
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [3DS] Mario Kart
j’ai bien parlé de protocole, pas d’implémentation. Je reste par exemple persuadé que le rollback netcode pourrait être normalisé par l’industrie sans trop de problème.
J’ai pas dit que tout le monde devait utiliser une bibliothèque bien précise ^^
ActivityPub est un standard de l’IETF, tu as des dizaines d’implémentation. Ce serait intéressant que « Jeu en ligne » soit une standard de l’IETF, ça permettrait aussi de rendre rétro et futur compatible des jeux.
J’ai pas dit que tout le monde devait utiliser une bibliothèque bien précise ^^
ActivityPub est un standard de l’IETF, tu as des dizaines d’implémentation. Ce serait intéressant que « Jeu en ligne » soit une standard de l’IETF, ça permettrait aussi de rendre rétro et futur compatible des jeux.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 14675
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Re: [3DS] Mario Kart
La vulnérabilité corrigée à l'époque était effectivement majeure : https://www.begeek.fr/nintendo-ferme-le ... ite-379257