[Wii/NSW] Legend of Zelda mais avec Fay qui casse les couilles

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Kenshin83 »

Phoenix a écrit :
meduz' a écrit : Sinon, il y a déjà un paquet de jours dans une interview
Aonuma a écrit :“If you look at The Legend of Zelda as a series, there are some things that are fairly traditional in the structure of the game in that you have a traditional field area and then a dungeon area. So, maybe we won’t have the dungeon area be that place where you go and you fight enemies and you solve a puzzle and beat the boss, but maybe we can make some field areas that operate sort of like dungeons. Or maybe we’ll have dungeons where you’re not just going in to battle enemies, but maybe a dungeon where you go in
Spoiler:
and you lose your sword, and you have to flee from the enemies and solve puzzles.”
Ce qui confirme que la structure du monde risque bel et bien de changer.
Complètement bidon, comme dans les autres Zelda on sait quand on est dans un donjon ou pas, et on a toujours droit au titre "Temple machin" quand on y entre. Beaucoup de bruit pour rien encore une fois :lol:
là j'en suis au 5ème donjon :
Spoiler:
et je trouve pas ça si vrai que ça ta réponse... Ok c'est un peu bidon, mais pas complètement... Déjà tu as des titres de lieux à différents endroits qui ne sont pas des donjons (mer de sable et chantier naval par exemple) et en plus dans le chantier naval on se retrouve confronté de nouveau au 3ème boss, comme ça sans trop prévenir... Et quand je suis arrivé sur le bateau je ne pensais pas être dans un donjon jusqu'à ce que je vois la porte nécessitant la clé du boss...
Dernière modification par Kenshin83 le 06 déc. 2011 20:19, modifié 1 fois.
Fry3k
Super Mario World
Messages : 1542
Inscription : 23 mai 2004 10:02

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Fry3k »

Et bam bam bam je me suis fait spoilé la gueule...
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par meduz' »

Fallait pas lire. Me suis arrêté à « 5e donjon ».
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Kenshin83 »

Fry3k a écrit :Et bam bam bam je me suis fait spoilé la gueule...
lol j'ai rien balancé sur l'histoire... Je me suis posé la question avant et comme j'ai juste donné des noms de lieux je pensais pas gâcher quoique ce soit...

Désolé... J'édite même si c'est un peu tard
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4877
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par MectonLaFlemme »

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Stomp »

fini aussi. J'ai eu le sentiment que le jeu avait été développé par 2 équipes tellement le jeu est scindé en 2. J'ai l'impression qu'ils ont tous été bridé par l'utilisation de la wiimote au début, c'est sans doute pour ça que c'est long et assez chiant. D'ailleurs, y a certaines idées utilisées dans les 2 premiers donjons qu'on ne revois plus après.
Le boss de fin est bof, l'avant dernier est vraiment génial. Et le générique de fin est honteux, ça saccade comme jamais.
Enfin bref, pas un mauvais jeu, un bon zelda avec de bonnes idées mais OOT reste le maître.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Kenshin83 »

Stomp a écrit : Enfin bref, pas un mauvais jeu, un bon zelda avec de bonnes idées mais TWW reste le maître.
fixed.
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par DragonSix »

Et le générique de fin est honteux, ça saccade comme jamais.
Oui d'ailleurs, le générique, il a de l'anti-aliasing :nerd:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16574
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par KirbyX »

La musique de fin est superbe je trouve !
Bon, plus qu'un dernier coeur à compléter et je l'aurai terminé à fond !
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Mr Patate »

Et bah putain quelle pourriture cet épisode :cry:

Même cette saloperie de call of duty n'est pas "assisté" à ce point. Même la chiasse qui sort de mon cul fait plus de quêtes pour en sortir que Link dans cet espèce de village dans le ciel.

5 ans de développement quoi :lol: ( :roll:)

Ça fait chier, ils on clairement les moyens de faire quelque chose de bien mais ils sont trop cons chez Nintendo :nard:. Et ce sera pareil sur cette merde de Wii U ... malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16574
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par KirbyX »

Image
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Mr Patate »

J'aime pas donc je trolle ?
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Stomp »

oui.
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Urd »

C'est Nintendo donc je trolle.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Stomp »

c'est le manque d'argument qui fait qu'il trolle.
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par gné »

On est pas bien la, détendu du troll? :nerd:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Phoenix »

Pour répondre à Kenshin83, les deux exemples que tu cites ne sont pas des donjons (car si on va par là, les passages de recherche en loup dans TP en sont). Et pour le passage où tu ne t'en es pas rendu compte avant de voir la porte du boss, moi je m'en suis rendu compte dès que j'y suis entré (et la vue d'une porte fermée à clé me l'a tout de suite confirmé) :wink:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Kenshin83 »

Phoenix a écrit :Pour répondre à Kenshin83, les deux exemples que tu cites ne sont pas des donjons
justement :oscar: c'est bien ce que je dis ^^" mais tu parlais du fait que quand tu entres dans un donjon tu as un titre... C'est vrai, mais pas que !
Spoiler:
Et il y a un boss (au moins) en dehors d'un donjon...
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Phoenix »

Ah oui, j'avais mal lu. Mais en même temps on a des titres de lieux qui ne sont pas des donjons dans tous les Zelda (Plaine d'Hyrule, Village Cocorico, Ile de l'Aurore, etc. qui sont tous annoncés de la même façon lorsqu'on y entre pour la première fois), d'où ma confusion.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Kenshin83 »

Là j'ai fini le 6ème donjon :
Spoiler:
J'ai passé la porte du temps, et j'ai surkiffé la cinématique qui a suivi :bave: :bave:
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par meduz' »

Nintendo finit le boulot :
Image
Ce fil blanc :oscar:...
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Phoenix »

Oui c'est la loose, sans parler que tous les boutons de la Wiimote sont blanc (à l'exception de la croix et du A transparent) alors qu'ici ils sont dorés. Je pense même que la croix aurait du être blanche (ou au pire que tout soit doré) mais bon...
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Chat-Minou »

Ayé fini.
J'aurais plein de trucs à dire à commencer que je ne suis pas du tout de l'avis blasé de DragonSix (genre l'image du gateau rempli de merde) ou de celui de Marca.
C'est un bon épisode qui souffre de quelques défauts mais plein de choses ont été bien repensées sur la série en général.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Kenshin83 »

Moi j'ai pas fini, j'en suis au boss de fin par contre (ou du moins l'avant dernier)
Et je suis de ton avis Chat-Minou ! Y a quelques défauts mais beaucoup de qualités ! Je trouve notamment que les "énigmes" étaient différentes de celles des derniers opus qui au final ne demandaient plus de réflexions
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Raiden »

Chat-Minou a écrit :Ayé fini.
J'aurais plein de trucs à dire à commencer que je ne suis pas du tout de l'avis blasé de DragonSix (genre l'image du gateau rempli de merde) ou de celui de Marca.
C'est un bon épisode qui souffre de quelques défauts mais plein de choses ont été bien repensées sur la série en général.
En dehors de la phase "recherche des notes à la con" sous l'eau, et du manque d'ile intéressante, j'ai adoré tout le reste.
Au niveau de la jouabilité c'est parfait, et c'est le jeu parfait pour révéler les mauvais joueurs, et ceux pleine de mauvaise foi.
Image
Répondre