Je viens de recevoir un jeu sans blister de shopto et avec un gros autocollant shopto bien chiant à enlever, il y a des traces de l'autocollant maintenant.
S'ils continuent à faire ça, ils peuvent me dire adieu comme client.
Urd a écrit :Je viens de recevoir un jeu sans blister de shopto et avec un gros autocollant shopto bien chiant à enlever, il y a des traces de l'autocollant maintenant.
S'ils continuent à faire ça, ils peuvent me dire adieu comme client.
Chunky --> Je crois que tu peux le virer de la liste.
Urd --> pour enlever les traces de colle, il n'y a rien de mieux que l'essence F. C'est pas cher et ça se trouve en grande surface. Perso, je m'en sers pour décoller les vieilles étiquettes sur les boites cartonnées de Super Nintendo.
Jodi --> tu rêves
Dernière modification par Chat-Minou le 25 avr. 2009 11:05, modifié 1 fois.
Urd a écrit :Je viens de recevoir un jeu sans blister de shopto et avec un gros autocollant shopto bien chiant à enlever, il y a des traces de l'autocollant maintenant.
S'ils continuent à faire ça, ils peuvent me dire adieu comme client.
T'es sur que y avait pas marqué que c'était un jeu d'occasion quand t'as commandé ?
Putain vous m'avez fait peur avec vos piratages de CB Je suis content de jamais avoir acheté sur shopto (en même temps ces connards mettaient toujours qu'ils arrêtaient de prendre les commandes sur les produits qui m'intéressaient )
Bon j'ai fait opposition, avec mon contrat c'est gratuit, et de ttes façon j'ai aussi moyen de me faire rembourser au cas où, ça rox la societe-generale
Zwarf a écrit :Faut virer les infos de CB de play aussi ? J'hésite
Sur hardware.fr ya le témoigane d'un gars qui dit avoir retiré immédiatement ses infos de shopto après avoir commandé, ya de ça deux ou trois mois, et il s'est fait piraté sa carte aussi.
Alors est-ce que les infos étaient conservées ? Ou est-ce que c'est à partir d'autres éléments qu'ils ont pu récupérer les infos de carte bancaire ?