No More Heroes: Desperate Struggle
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No More Heroes: Desperate Struggle
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GOTWII 2009
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WANT
Press release :
http://www.mmv.co.jp/common/images/var/ ... GS2008.pdf
Platform : Wii
Projected release date :
January 2010 (America)
February/March 2010 (Europe)
edit: correction du lien pdf
Press release :
http://www.mmv.co.jp/common/images/var/ ... GS2008.pdf
Platform : Wii
Projected release date :
January 2010 (America)
February/March 2010 (Europe)
edit: correction du lien pdf
Dernière modification par Pazu le 09 oct. 2008 14:23, modifié 1 fois.
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Ton lien marche pas.Pazu a écrit :WANT
Press release :
http://www.mmv.co.jp/common/images/v...009TGS2008.pdf
Platform : Wii
Projected release date :
January 2010 (America)
February/March 2010 (Europe)
Mais sinon, 2010... putain... long.
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Non, seulement les phases dans la ville qui servaient à combler le vide autour des affrontements entre les boss (qui sont vraiment l'intérêt principal du jeu). Il devrait s'orienter plus vers un truc à la Shadow of the Collossus, je pense.Cyrare a écrit :C'est à dire tout sauf l'ambiance.Chat-Minou a écrit :Espérons qu'ils en profitent pour corriger les défauts du premiers opus
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Justement, il ne faut pas que ce soit comme Shadow entre les boss ça sera pire les phases de branlette poétique dans la plaine non merciChat-Minou a écrit : Non, seulement les phases dans la ville qui servaient à combler le vide autour des affrontements entre les boss (qui sont vraiment l'intérêt principal du jeu). Il devrait s'orienter plus vers un truc à la Shadow of the Collossus, je pense.
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. Merci de me l'avoir annoncé ce matin Umi .
Sinon pour revenir sur NMH, je trouve qu'il n'y avait guère que le pilotage et la population à revoir, l'idée de devoir faire des boulots chiants entre deux boss est assez bonne: même si on est un super tueur à gage, il faut quand même trimer comme les autres pour mériter son bain de sang .
Sinon pour revenir sur NMH, je trouve qu'il n'y avait guère que le pilotage et la population à revoir, l'idée de devoir faire des boulots chiants entre deux boss est assez bonne: même si on est un super tueur à gage, il faut quand même trimer comme les autres pour mériter son bain de sang .
- Chat-Minou
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Ben dans NMH c'était pire que dans Shadow. T'attends qu'une chose c'est de rencontrer un nouveau boss et tu te payes des phases intermédiaires dans la ville vraiment chiantes et qui cassent le rythme. Dans Shadow, ces phases de transition étaient chiantes mais pas autant.O.P HxH a écrit :Justement, il ne faut pas que ce soit comme Shadow entre les boss ça sera pire les phases de branlette poétique dans la plaine non merciChat-Minou a écrit : Non, seulement les phases dans la ville qui servaient à combler le vide autour des affrontements entre les boss (qui sont vraiment l'intérêt principal du jeu). Il devrait s'orienter plus vers un truc à la Shadow of the Collossus, je pense.
Clair!waru a écrit :C'etait voulu ce coté punk !Cyrare a écrit :Je parlais des points techniques (je deviens comme Marcadet. ) parce que c'est quand même un jeu horriblement mal foutu, mais c'était quand même trop bon.
Je veux qu'il fasse les cons avec l'Unreal Engine 3
(et qu'il garde l'écran de chargement à base de rouleau de PQ )
- Cyrare
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Voici une annonce qui réjouira les plus grands adeptes de ce qu'on peut maintenant appeler la série des NMH.
Suda51 a fait une annonce très intéressante hier : NMH : Desperate Struggle sera proposé en deux versions différentes en Europe. L'une censurera les excès de violence. L'autre pas ! Hémoglobine garantie !!!!
Voici le discours prononcé par le président de Grasshoper Manufacture, Suda 51 :
“We won’t be able to make the same game for all territories. For Europe, we’re going to release two versions. One extreme version, and one with less violence. …With No More Heroes 2 we want to please the fans too. I want the European users to be able to experience the extreme version. When I first had the concept (for NMH), I had both the bloody version and the milder version in mind. So when I worked on the US version, it wasn’t a problem for me to make, but when I made the Japanese version, I needed to rethink it a little bit. But I did both at the same time.”
Pour donner un coup de main aux non anglicistes, et pour éviter le honteux usage de Google traduction voici ce que ça donne en français :
"Nous ne pourrons pas fournir le même jeu à toutes les régions du monde. En Europe, nous allons sortir deux versions. Une version extrême, et une contenant moins de violence... Avec No More Heroes 2 nous voulons faire plaisir aux fans aussi. Je veux que les joueurs européens aient la possibilité de goûter à la version extrême. Quand j'ai pensé au concept de NMH au début, je pensais en même temps à la version sanglante et à celle plus modérée. Du coup, quand j'ai travaillé sur la version US je n'ai pas eu de problème, et quand je me suis penché sur la version japonaise, j'ai eu besoin d'un peu revoir ce concept. J'ai tout de même fait les deux en même temps."
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... evoila.htm
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keo one a écrit :Voici une annonce qui réjouira les plus grands adeptes de ce qu'on peut maintenant appeler la série des NMH.
Suda51 a fait une annonce très intéressante hier : NMH : Desperate Struggle sera proposé en deux versions différentes en Europe. L'une censurera les excès de violence. L'autre pas ! Hémoglobine garantie !!!!
Voici le discours prononcé par le président de Grasshoper Manufacture, Suda 51 :
“We won’t be able to make the same game for all territories. For Europe, we’re going to release two versions. One extreme version, and one with less violence. …With No More Heroes 2 we want to please the fans too. I want the European users to be able to experience the extreme version. When I first had the concept (for NMH), I had both the bloody version and the milder version in mind. So when I worked on the US version, it wasn’t a problem for me to make, but when I made the Japanese version, I needed to rethink it a little bit. But I did both at the same time.”
Pour donner un coup de main aux non anglicistes, et pour éviter le honteux usage de Google traduction voici ce que ça donne en français :
"Nous ne pourrons pas fournir le même jeu à toutes les régions du monde. En Europe, nous allons sortir deux versions. Une version extrême, et une contenant moins de violence... Avec No More Heroes 2 nous voulons faire plaisir aux fans aussi. Je veux que les joueurs européens aient la possibilité de goûter à la version extrême. Quand j'ai pensé au concept de NMH au début, je pensais en même temps à la version sanglante et à celle plus modérée. Du coup, quand j'ai travaillé sur la version US je n'ai pas eu de problème, et quand je me suis penché sur la version japonaise, j'ai eu besoin d'un peu revoir ce concept. J'ai tout de même fait les deux en même temps."
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... evoila.htm
Super, enfin une décision bienvenue... (ils peuvent toujours sortir le premier volet en version PAL gore, je suis toujours preneur!)
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gamekult a écrit :Deux katanas laser valent mieux qu'un : c'est l'un des principaux enseignements que l'on peut tirer des premières infos divulguées dans Famitsu au sujet de No More Heroes 2 : Desperate Struggle, la suite du jeu d'action délirant de Suda51 et du studio Grasshopper Manufacture.
Comme dans l'épisode original, Travis devra une nouvelle fois faire la démonstration de tout son talent pour repousser tous les concurrents qui cherchent à lui ravir le titre de meilleur tueur de tout Santa Destroy. Ainsi Nathan Copeland, classé seulement 50ème, n'aura aucune hésitation à sortir son ghetto blaster transformable en bras mécanique (!) pour affronter les double katanas laser de notre héros. De son côté, Travis dispose de finishing moves beaucoup plus variés que dans le premier volet, ce qui devrait on l'espère offrir davantage de possibilités côté combat. La sortie de No More Heroes 2 reste pour l'heure à préciser.
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Je ne l'ai toujours pas terminé... alors que j'ai refait une énième fois Killer7 entre-temps.agent069 a écrit :Ca me fait penser que j'ai toujor pas joué au 1 :/
Ce jeu-là avait une dimension politique et psychologique complètement absente de NMH, même si ça virait un peu au n'importe quoi.
NMH c'est un jeu fait pour plaire aux geeks, et je suis un peu déçu qu'il ne vise pas plus haut.
C'est du niveau cinématographique d'un Star Wars. C'est culte, c'est toujours plaisant à regarder, mais ça remplit pas vraiment l'estomac.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.