No More Heroes: Desperate Struggle

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

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Me_Marcadet
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No More Heroes: Desperate Struggle

Message par Me_Marcadet »

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41032"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41032" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

GOTWII 2009 :raptor:
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DemaH
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Message par DemaH »

No More Heroes 2 DS??
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

OHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSS !!! (y)
Espérons qu'ils en profitent pour corriger les défauts du premiers opus, mais même si c'est pas le cas c'est pas grave ! :bave:
Et je ne pense pas que que ça sorte sur DS, enfin je prie pour que ce ne soit pas le cas.
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methodiste
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Message par methodiste »

:banane:
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
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Toad San
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Message par Toad San »

:raptor: dingue, l'info tombe comme ça, juste avant le TGS.
Une idée de date de sortie ?
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Cyrare
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Message par Cyrare »

Chat-Minou a écrit :Espérons qu'ils en profitent pour corriger les défauts du premiers opus
C'est à dire tout sauf l'ambiance. :nerd:

Avec le WM+ ce serait top. :bave:
Pazu
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Message par Pazu »

WANT Image

Press release :
http://www.mmv.co.jp/common/images/var/ ... GS2008.pdf

Platform : Wii
Projected release date :
January 2010 (America)
February/March 2010 (Europe)


edit: correction du lien pdf
Dernière modification par Pazu le 09 oct. 2008 14:23, modifié 1 fois.
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

Ça me plait pas que Suda fasse une suite >o<
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Frostis Advance
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Message par Frostis Advance »

Pazu a écrit :WANT Image

Press release :
http://www.mmv.co.jp/common/images/v...009TGS2008.pdf

Platform : Wii
Projected release date :
January 2010 (America)
February/March 2010 (Europe)
Ton lien marche pas.

Mais sinon, 2010... putain... long.
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Cyrare a écrit :
Chat-Minou a écrit :Espérons qu'ils en profitent pour corriger les défauts du premiers opus
C'est à dire tout sauf l'ambiance. :nerd:
Non, seulement les phases dans la ville qui servaient à combler le vide autour des affrontements entre les boss (qui sont vraiment l'intérêt principal du jeu). Il devrait s'orienter plus vers un truc à la Shadow of the Collossus, je pense.
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Cyrare
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Message par Cyrare »

Je parlais des points techniques (je deviens comme Marcadet. :cry:) parce que c'est quand même un jeu horriblement mal foutu, mais c'était quand même trop bon. :bave:
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

Chat-Minou a écrit : Non, seulement les phases dans la ville qui servaient à combler le vide autour des affrontements entre les boss (qui sont vraiment l'intérêt principal du jeu). Il devrait s'orienter plus vers un truc à la Shadow of the Collossus, je pense.
Justement, il ne faut pas que ce soit comme Shadow entre les boss :nard: ça sera pire :nard: les phases de branlette poétique dans la plaine non merci :mad:
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waru
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Message par waru »

Cyrare a écrit :Je parlais des points techniques (je deviens comme Marcadet. :cry:) parce que c'est quand même un jeu horriblement mal foutu, mais c'était quand même trop bon. :bave:
C'etait voulu ce coté punk !
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Message par Dark Vador »

:break: . Merci de me l'avoir annoncé ce matin Umi :oops: .
Sinon pour revenir sur NMH, je trouve qu'il n'y avait guère que le pilotage et la population à revoir, l'idée de devoir faire des boulots chiants entre deux boss est assez bonne: même si on est un super tueur à gage, il faut quand même trimer comme les autres pour mériter son bain de sang :bave: .
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

O.P HxH a écrit :
Chat-Minou a écrit : Non, seulement les phases dans la ville qui servaient à combler le vide autour des affrontements entre les boss (qui sont vraiment l'intérêt principal du jeu). Il devrait s'orienter plus vers un truc à la Shadow of the Collossus, je pense.
Justement, il ne faut pas que ce soit comme Shadow entre les boss :nard: ça sera pire :nard: les phases de branlette poétique dans la plaine non merci :mad:
Ben dans NMH c'était pire que dans Shadow. T'attends qu'une chose c'est de rencontrer un nouveau boss et tu te payes des phases intermédiaires dans la ville vraiment chiantes et qui cassent le rythme. Dans Shadow, ces phases de transition étaient chiantes mais pas autant.
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Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

waru a écrit :
Cyrare a écrit :Je parlais des points techniques (je deviens comme Marcadet. :cry:) parce que c'est quand même un jeu horriblement mal foutu, mais c'était quand même trop bon. :bave:
C'etait voulu ce coté punk !
Clair!

Je veux qu'il fasse les cons avec l'Unreal Engine 3 :bave:

(et qu'il garde l'écran de chargement à base de rouleau de PQ :lol: )
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Cyrare
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Message par Cyrare »

Nan mais le style graphique, et l'ambiance NES/Arcade, les bruitages 8-bit, c'était classe, mais les intéractions nazes, la physique pourris et l'IA inexistante, ça participait pas à l'ambiance et c'était parfois juste super chiant.
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agent069
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Message par agent069 »

Ca me fait penser que j'ai toujor pas joué au 1 :/ ET comme OP ca fai chie de vor Sudda faire une suite :(
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Raiden
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Message par Raiden »

:bave:
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Zwarf
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Message par Zwarf »

Ben si ça se trouve suda est autant impliqué dans cette suite que miyamoto dans un jeu nintendo
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keo one
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Message par keo one »

Voici une annonce qui réjouira les plus grands adeptes de ce qu'on peut maintenant appeler la série des NMH.

Suda51 a fait une annonce très intéressante hier : NMH : Desperate Struggle sera proposé en deux versions différentes en Europe. L'une censurera les excès de violence. L'autre pas ! Hémoglobine garantie !!!!

Voici le discours prononcé par le président de Grasshoper Manufacture, Suda 51 :

“We won’t be able to make the same game for all territories. For Europe, we’re going to release two versions. One extreme version, and one with less violence. …With No More Heroes 2 we want to please the fans too. I want the European users to be able to experience the extreme version. When I first had the concept (for NMH), I had both the bloody version and the milder version in mind. So when I worked on the US version, it wasn’t a problem for me to make, but when I made the Japanese version, I needed to rethink it a little bit. But I did both at the same time.”

Pour donner un coup de main aux non anglicistes, et pour éviter le honteux usage de Google traduction voici ce que ça donne en français :

"Nous ne pourrons pas fournir le même jeu à toutes les régions du monde. En Europe, nous allons sortir deux versions. Une version extrême, et une contenant moins de violence... Avec No More Heroes 2 nous voulons faire plaisir aux fans aussi. Je veux que les joueurs européens aient la possibilité de goûter à la version extrême. Quand j'ai pensé au concept de NMH au début, je pensais en même temps à la version sanglante et à celle plus modérée. Du coup, quand j'ai travaillé sur la version US je n'ai pas eu de problème, et quand je me suis penché sur la version japonaise, j'ai eu besoin d'un peu revoir ce concept. J'ai tout de même fait les deux en même temps."

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... evoila.htm
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DemaH
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Message par DemaH »

keo one a écrit :
Voici une annonce qui réjouira les plus grands adeptes de ce qu'on peut maintenant appeler la série des NMH.

Suda51 a fait une annonce très intéressante hier : NMH : Desperate Struggle sera proposé en deux versions différentes en Europe. L'une censurera les excès de violence. L'autre pas ! Hémoglobine garantie !!!!

Voici le discours prononcé par le président de Grasshoper Manufacture, Suda 51 :

“We won’t be able to make the same game for all territories. For Europe, we’re going to release two versions. One extreme version, and one with less violence. …With No More Heroes 2 we want to please the fans too. I want the European users to be able to experience the extreme version. When I first had the concept (for NMH), I had both the bloody version and the milder version in mind. So when I worked on the US version, it wasn’t a problem for me to make, but when I made the Japanese version, I needed to rethink it a little bit. But I did both at the same time.”

Pour donner un coup de main aux non anglicistes, et pour éviter le honteux usage de Google traduction voici ce que ça donne en français :

"Nous ne pourrons pas fournir le même jeu à toutes les régions du monde. En Europe, nous allons sortir deux versions. Une version extrême, et une contenant moins de violence... Avec No More Heroes 2 nous voulons faire plaisir aux fans aussi. Je veux que les joueurs européens aient la possibilité de goûter à la version extrême. Quand j'ai pensé au concept de NMH au début, je pensais en même temps à la version sanglante et à celle plus modérée. Du coup, quand j'ai travaillé sur la version US je n'ai pas eu de problème, et quand je me suis penché sur la version japonaise, j'ai eu besoin d'un peu revoir ce concept. J'ai tout de même fait les deux en même temps."

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... evoila.htm

Super, enfin une décision bienvenue... (ils peuvent toujours sortir le premier volet en version PAL gore, je suis toujours preneur!)
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

gamekult a écrit :Deux katanas laser valent mieux qu'un : c'est l'un des principaux enseignements que l'on peut tirer des premières infos divulguées dans Famitsu au sujet de No More Heroes 2 : Desperate Struggle, la suite du jeu d'action délirant de Suda51 et du studio Grasshopper Manufacture.

Comme dans l'épisode original, Travis devra une nouvelle fois faire la démonstration de tout son talent pour repousser tous les concurrents qui cherchent à lui ravir le titre de meilleur tueur de tout Santa Destroy. Ainsi Nathan Copeland, classé seulement 50ème, n'aura aucune hésitation à sortir son ghetto blaster transformable en bras mécanique (!) pour affronter les double katanas laser de notre héros. De son côté, Travis dispose de finishing moves beaucoup plus variés que dans le premier volet, ce qui devrait on l'espère offrir davantage de possibilités côté combat. La sortie de No More Heroes 2 reste pour l'heure à préciser.
Dark Vador
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Message par Dark Vador »

DEUX :bave: :taptor: .
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ole
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Message par ole »

agent069 a écrit :Ca me fait penser que j'ai toujor pas joué au 1 :/
Je ne l'ai toujours pas terminé... alors que j'ai refait une énième fois Killer7 entre-temps.
Ce jeu-là avait une dimension politique et psychologique complètement absente de NMH, même si ça virait un peu au n'importe quoi.

NMH c'est un jeu fait pour plaire aux geeks, et je suis un peu déçu qu'il ne vise pas plus haut.
C'est du niveau cinématographique d'un Star Wars. C'est culte, c'est toujours plaisant à regarder, mais ça remplit pas vraiment l'estomac.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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