VC Rulez

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: VC Rulez

Message par P@B »

Je viens de recevoir les Wii Points Cards que j'ai achetées à moitié prix... et qui peuvent toujours être ajoutées sur la Boutique Wii ! :spot:
Reste plus qu'à télécharger tout ça. :) (j'ai d'ailleurs découvert que les 3 premiers Phoenix Wright étaient aussi sortis en tant que WiiWare...)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: VC Rulez

Message par Phoenix »

Ils sont aussi en version remaster sur 3DS, mais sans la traduction française.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: VC Rulez

Message par P@B »

Oui j'ai pris la Trilogy (et Dual Destinies) il y a quelques mois, quand ils étaient à 50% sur l'eShop. Et je viens d'acheter les versions DS. Et donc maintenant les versions WiiWare. Oui, j'ai un problème de collectionnite. (h')
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Re:

Message par P@B »

P@B a écrit : 03 nov. 2016 18:50 Vous voyez d'autres jeux sympas dans la liste qu'on ne risque pas trop de voir arriver sur WiiU/3DS/Switch ? (si jamais cette dernière récupère une Console Virtuelle, ce dont je doute avec la NES Classique dans les parages)
Dernier appel pour ceux qui continuent à remplir leur VC Wii, il ne sera plus possible d'ajouter des points dans 7 jours, 10 heures et 42 minutes : https://www.nintendo.fr/News/2017/Septe ... 85994.html

Ca vaut aussi pour les WiiWare, si vous avez des avis/conseils sur les jeux de cette liste, n'hésitez pas à les partager ! (a priori j'ai déjà quasi tous les jeux Nintendo + les exclusifs WiiWare, mais la liste conplête de 50 jeux va faire cher...)
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: VC Rulez

Message par Mortal »

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de les acheter sachant que tu peux les tipiaker ? Et que pour des jeux démat, j'ai déjà nettement moins de pitié.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: VC Rulez

Message par P@B »

Je préfère rester le plus legit possible. :P
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: VC Rulez

Message par Mortal »

Ce que je comprends, mais ça empêche pas.
Répondre