A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

A quoi jouez vous?

Message par agent069 »

Kikou les keupins, dans ce topic reservé aux GAMERS on idt à quoi on joue et on raconte tout ce qui nous passe par la tête, fuck les topics spécifique, vive les topics que personne lit et dans lesquels on raconte sa vie \o/

Aujourd'hui je joue à God of War 2 et Ratchet Gladiator \o/

God of War, j'était très fan au début, mais la j'suis de moins en moins fan, je trouve le gameplay très brouillon, j'ai l'impression de rien maitriser ca m'ennerve >_< Genre la j'ai fait le premier niveau dans Athenes avec l'énorme statue, ses attaques sont bizzares à esquiver, quand j'essaie de jouer bien en esquivant c'est la merde, mais si j'utilise bettement une magie au moment ou il attaque ca lui fait pleins de dégats et au final ca m'encourage pas du tout à bien jouer :( Et j'ai l'impression que c'est comme ca avec tout les boss >_< Cela dit c'est fouttrement bien foutu, et les niveaux sont fouttrement roxxor :bave:

Ratchet Gladiator est sympathique, mais ils ont viré tout ce qui était exploration/plateforme, au final y'a plus que du shoot, mais c'est pas forcement mieux que ce qui se fait dans els autres épisode. En gros c'est un ratchet light et c'est plutôt décevant. Cela dit la difficulté a été revu à la hausse, et les armes sembles moins nombreuses et mieux équilibrés ce qui est pas forcement une mauvaise chose, y'a aussi un bon systeme pour customiser les armes, le genre de truc que j'aime pas du tout en principe, mais la c'est suffisement simple pour pas casser les couilles et ca à l'air assez riche en possibilité (même si c difficile de juger ca en ayant jouer qu'une heure ^^).
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Pokémon Pearl (y)
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2388
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

Mother 2 (y)
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

En ce moment je tourne sur 3 jeux sur Wii:

Paper Mario 64, Mercury Meltdown Revolution, Tony Hawk Underground 1

Le premier j'en ai déjà parlé, merci agent d'ailleurs (et marcadet d'avoir fait le topic ^^), le second c'est bien roxor ya du challenge (y), le 3ème c'est le seul que j'ai pas fait (hormis le 8 qui est pas sur Nintendo :nard:) donc je rattrape le temps !

Sinon sur DS je joue à Picross DS pour passer le temps (y)
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Je joue à Trauma Center Wii et Phoenix Wright 3 (y)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Phoenix Whight 3 c trop has been, j'y jouais y'a 2 jours :nard:
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

FF Tactics.

J'en suis qu'au début mais j'aime déjà beaucoup. Mais bon, je suis fan de tacticals alors c'est plutôt normal. Le systeme d'ability est franchement sympa et permet de bien customiser ses persos. Coté réalisation c'est du costaud, bon design, musique chiadée, en plus l'histoire a l'air sympa et la difficulté semble au rendez-vous.

Après niveau Gameplay, la contre attaque n'existe pas (à part avec une abilité pour le moment, et encore c'est pas du 100%), les dégâts ne changent pas si on attaque un perso par derrière ou en hauteur, et c'est pas vraiment du tour par tour (par équipe). Et pour l'instant je peux simplement placer 5 de mes persos dans la bataille, mais ça je pense que ça va changer, enfin j'espère.

PES6. Comme d'hab.
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8025
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Super paper mario (ultra roxor), trauma center, excite truck et RE4 wii edition pour la wii.
Je prévois de me faire PW3 au boulot à partir de mardi 8)
Mayem
Super Mario 64
Messages : 3507
Inscription : 17 déc. 2003 02:25
Localisation : Département de la Dyle

Message par Mayem »

J'ai joué à Super Metroid et Rock n Roll Racing. :oops:
Dernière modification par Mayem le 27 août 2007 18:24, modifié 1 fois.
Коробeйники Поуа !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Time Splitters 2 :mad: , foutrement terrible se jeu. Je le recommence (ma carte memoire se formate quand elle le veut la salope :x ) est c'est toujours aussi bon :bave: , le mode multi je m'eclate alors que je suis seul :bave:. Et puis je trouve que c'est toujours aussi beau (mais bon moi les graph sa n'a jamais compter pour un jeu, je suis plus gameplay).

Je joue aussi à Eternal Darkness. Je veux une suite :mad: , il est magnifique se jeu, enorme. Silicon Knigth au lieu de nous faire Too Human faite nous une suite de se jeu :mad: .

Je joue aussi au méconnu et critiqué (critique mérité) Megaman Network transmission. Je en dirais qu'une chose c'est dur, c'est chiant, je m'amuse mais je prefere Megaman X collection (donc je n'ai plus de partie, carte memoire,enfin bref une salope la CM :x )
Image
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

moi aujourd'hui ca a été Kororinpa, Mario 64 et Bioshock et cooking mama ^^
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Aujourd'hui j'ai joué à King Kong (GC), je l'ai trouvé dans ma ludothèque et je savais pas qu'on l'avait :oscar: (il était encore sous blister d'ailleurs).
J'ai aussi joué à Mario 64 DS (pour les mini jeux).
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Message par Kojimoto »

Guitar Hero et Guitar Hero II sur Ps2 en difficille ou en expert ça dépend des titres ! (y)
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

Valkyrie profile silmeria (US).

C'est le jeu de la vie. Le meilleur système de combat dans un RPG. La quintessence même du talent de développeurs japonais. Tri-Ace à son apogée. Sakuraba à son meilleur. Les plus beaux graphismes de la PS2, de quoi faire rougir pas mal de jeux next-gen.

Bref, il sort dans quelques jours en français.Vous savez quoi faire.

Et au passage, les valkyrie profile, ça tue tous les FF!!!

STALKER

Le jeu où il faut boire de la vodka pour guérir des radiations. :niais:
Avec ce jeu, le genre FPS prouve qu'il est capable d'évoluer plutot que de servir bêtement des suites à tout va. A classer dans la même catégorie que les Bioshock and co pour la qualité générale.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

STALKER, les bugs m'ont découragé de le finir :nard: . J'éspère le recommencer et le finir dans un futur proche vu que des patchs sont sortis (y)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Moi j'ai recommencé BG&E et je me fait Paper Mario 2 !

Et j'ai le R4 qui arrive demain
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Raiden a écrit :Time Splitters 2 :mad: , foutrement terrible se jeu. Je le recommence (ma carte memoire se formate quand elle le veut la salope :x ) est c'est toujours aussi bon :bave: , le mode multi je m'eclate alors que je suis seul :bave:. Et puis je trouve que c'est toujours aussi beau (mais bon moi les graph sa n'a jamais compter pour un jeu, je suis plus gameplay).

Je joue aussi à Eternal Darkness. Je veux une suite :mad: , il est magnifique se jeu, enorme. Silicon Knigth au lieu de nous faire Too Human faite nous une suite de se jeu :mad: .

Je joue aussi au méconnu et critiqué (critique mérité) Megaman Network transmission. Je en dirais qu'une chose c'est dur, c'est chiant, je m'amuse mais je prefere Megaman X collection (donc je n'ai plus de partie, carte memoire,enfin bref une salope la CM :x )
Enfin quelqu'un qui a du goût (y)
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Valkyrie profile silmeria (US).

C'est le jeu de la vie. Le meilleur système de combat dans un RPG. La quintessence même du talent de développeurs japonais. Tri-Ace à son apogée. Sakuraba à son meilleur. Les plus beaux graphismes de la PS2, de quoi faire rougir pas mal de jeux next-gen.

Bref, il sort dans quelques jours en français.Vous savez quoi faire.

Et au passage, les valkyrie profile, ça tue tous les FF!!!
Je trouve aussi que Valkyrie Profil,c'est beaucoup de

blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla blablabla blabla bla blablabla blablabla
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Leon a écrit :FF Tactics.

[...]pour l'instant je peux simplement placer 5 de mes persos dans la bataille, mais ça je pense que ça va changer, enfin j'espère.
Malheureusement, non. C'est un des trucs les plus frustrants du jeu, surtout vers la fin quand on a une véritable armée à disposition mais qu'on reste obligé de ne choisir qu'une poignée de personnages.
Il y a aussi plein d'unités plus ou moins efficaces et originales comme les monstres à capturer mais qu'on hésite toujours à tester sur le champ de bataille parce que ça signifie une place d'occupée sur la maigre "grille de départ"...

Sinon un petit conseil au cas où le problème n'aurait pas été corrigé dans la version PSP: sauvagarde en alternance sur deux fichiers.
Il y a un ou deux passages où s'enchainent plusieurs combats sans possibilité de retourner leveler et si jamais ton niveau n'est pas suffisant et que tu as sauvegardé entre deux de ces combats, c'est cuit !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

Aaargh, mais c'est terrible ça, ils assurent pas du tout Square là :cry:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Un peu les mêmes depuis 1 mois

Sur Wii :

- Wii Sport
- Rayman contre les lapins crétins
- Mario party 8

Sur DS :

- Pokémon
- Anno 1701

Autres :

- Vagrant Story
- Sid Meier's Pirates
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 02 mars 2020 17:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Super Mario World
Messages : 1761
Inscription : 30 oct. 2006 03:17
Localisation : Devant un ou plusieurs écrans...

Message par Mélusine »

En ce moment je joue surtout à Picross :oops:
Et sinon aujourd'hui je me suis refait un peu de Conker's Bad Fur Day :bave: ça rosque toujours autant :love:
"See you, Space Cowboy..."
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

J'ai bientôt fini FFXII.
Avatar de l’utilisateur
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2
Messages : 171
Inscription : 15 avr. 2002 18:48
Localisation : Quebec

Message par Nintendo-Boy »

Super Metroid sur VC. Love that game! :oops:

Je me met a Kameo sur ma 360 que je vient de me procurer. Bioshock pour bientot...

Et j'attend MP3, dans quelques jours. :D
Répondre