Mario Kart GC Vos souhaits

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mario Kart GC c'est

une version du même style n64
5
21%
un mario kart en cell shading pour surfer sur la mode
3
13%
un mario kart online
6
25%
un mario kart avec mode aventure
6
25%
un mario sonic pikachu pikmin link (etc) kart
4
17%
 
Nombre total de votes : 24

hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Mario Kart GC Vos souhaits

Message par hugin »

CE qui fait peur c'est que miyamoto a dit que mk gc allait changer de direction par rapport au opus precedent.
Ms d'un autre coté, on se dit qu'entre la version n64 et snin y avait deja pas mal de changement que certains n'ont pas apprécié. Moi j'ai adoré chaque version !
Et puis les changements ça a du bon, y a qu' a voir zelda. :wink:

Ms ce que je souhaiterais ce serait un mode aventure du style diddy kong racing.
Et puis un editeur de map ce serait le pied.

Nivo nombre de kart par course, 8 ça me parait bien, fo pas que ca devienne f zero avec 30 bolides sur la pistes ! ou alors fo passer de lot de 3 carapaces au lot de 10. :lol:

Sinon Wario esperons qu'il le garde. Logiquement oui. Il apparait partout ce chti bonhomme maintenant.

Les armes sont parfaites.
Tout est deja genial d'ailleurs.

Bon La rumeur de sonic comme perso, je la trouve pas cool. Les herissons on les ecrase...
Maintenant genre Olimar en tant que perso, comme arme il y aurait des pikmins, on les lancerait sur les autres karts et il taperait le conducteur pour le freiner. C'est une riche idée ça.hein ?
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

meme style que la version 64, c'etait trop du bon 8O
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

le top ce serait le mode solo de Diddy Kong, le multi de Mariokart, la vitesse et la jouabilité de Mickey Speedway USA (qui n'est pas si mauvais que ca, même très bon si on passe le design des circuit)

pourquoi pas un mode online, à vrai dire j'm'en tape completement du online, mon PC le fait bien mieux

moi je serai plus que content si le jeu change radicalement, pour faire du old school je prefere ma GBA, mais avec la GC je veux du jamais vu, et pi ca commence à vieillir le gameplay de MK...
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

faut ameliorer l'IA aussi :p
Image
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

ben deja l'opus gba, l'ordi pouvait lancer des carapaces, chose qu'il ne pouvait pas faire sur n64.
De toute façon c'était des gros tricheur sur n64. Avec un champi jaune, ils restait à coté de nous sans rien utiliser.Ms bon fallait que l'action soit soutenue et c vrai que sans cette triche on se serait ennuyer severe. :P
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

ouaip c vrai dans mario kart tu pouvais pas mettre les autres bien dans le vent.. ils te rattrapaient a chaques fois.. :?
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

C'est fait exprès, de façon à ce que tout soit encore possible si t'es le dernier
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Message par Gul'dan »

Bon ben j'ai voté pour mario kart en Cell, attention je sens les critiques arrivées :wink:
...
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

Bof, pourquoi pas ?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Draco
Super Mario Bros.
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2002 21:31
Localisation : Quelque part ici bas !

Message par Draco »

j'ai pas vraiment accroché sur l'opus N64 meme si j'y ai joué pas mal d'heures. POur moi il bn'etais pas des plus reussis dans son originalité des courses.

j'ai voté pour leonlien car j'ai déjà prevu de faire des rencontre entre site nintendo afin de de voir quel team est la meilleur de toute sur ce jeu poar exemple :)
enfin de sidées j'en ai pas mal elles sont tt déjà ecrite pour les ressortir rapidement au moment voulu :P
ImageCelui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent.
Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Message par Gul'dan »

Faudrait aussi, qu'ils varient les événement des championnats, un time attack toutes les 3 courses, et le choix d'un classement au cumul du temps ou à points
...
zack
Super Mario Bros.
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2003 03:54
Localisation : Quebec, Canada !

Message par zack »

Quel intéret d'un Mario Kart comme sur N64 ? C'est pas juste pour le graphisme que j'achete un jeu ! Il faut que ce soit original ! Ok ca m'éviterais de devoir débrancher ma gamecube pour rebrancher la N64 quand j'ai un buzz de mk. Mais c'est une assez bonne raison ? Je crois pas.

Des nouvelles courses et de nouveaux persos ? Ouais ca raffraichirait un peu le style ... Mais j'ai vraiment hate de voir ce qu'ils vont faire pour innover !
NoNacK
Super Mario Bros. 2
Messages : 184
Inscription : 30 avr. 2002 22:11

Message par NoNacK »

Le online !!!!!! Les trois continents ensemble dans des courses vraiment palpitante qui serait mené par les Américains bien sûre !

Avant que toute l'Armée Européenne me saute au coup.. j'ai dit qu'on serait meilleur car, compté qu'on aura le jeu au moin 3-4 mois avant vous et qu'on aura le temps de se pratiquer mdr :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Moi j'aimerai bien tout ce qui fait de SSBM un bon jeu, c'est à dire un max de goodies, un max de perso (encore plus que SSBM), un mode GP à 4, et pourquoi pas un mode ethernet pas forcément online, juste ethernet, ça me plairait !
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

Ce qu'il faut prendre en compte aussi pour le probable online. ou pour l'ethernet.
C'est qu'on ne verra pas les autres joueurs sur son ecran, je veux dire pas d'ecran splitté et le gameplay de mario kart en multijoueur change carrément. Comme pour la version gba.

Sans savoir ce que l'autre a comme arme, si il est derriere toi..etc
Et là j'ai peur...menfin ils laisseront de toute maniére un mode ecran splitté.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3646
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Message par nazlurf »

moi je le veux tout court ... et le plus tot possible :mrgreen:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

hugin a écrit :Ce qu'il faut prendre en compte aussi pour le probable online. ou pour l'ethernet.
C'est qu'on ne verra pas les autres joueurs sur son ecran, je veux dire pas d'ecran splitté et le gameplay de mario kart en multijoueur change carrément. Comme pour la version gba.

Sans savoir ce que l'autre a comme arme, si il est derriere toi..etc
Et là j'ai peur...menfin ils laisseront de toute maniére un mode ecran splitté.
Justement ça serait de la bombe de pas savoir et d'avoir peur de ce qu'il a! ça rajouterait du piment au jeu et de l'innovation!
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

oui ms d'un autre coté, c moins stratégique. Avec ecran splitté, on peut pas prevoir ce que l'autre va faire. C quand même ça aussi mario kart. Un battle mode sans savoir ce que l'autre a...je sais pas... :roll:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Sino moi je dirais plus de persos ( genre Link, Sonic, des Pokemon, Captain Falcon ( je l'imagine mal dans un kart!)...etc)
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

ouais c'est sûr ms pitié pas pikachu et sonic.Pas ds mario kart. Il ont qu' a foutre Waluigi, olimar (avec une nouvelle arme le pikmin, moi je le sens trop fort cette nouvelle arme.) et pis Boo. Et puis il peuvent remettre koopa, la tit tortue de la snes.

Et comme a dit cyrare un jeux plein de bonus du genre de SSBM et plein de statistiques aussi. Et pas des bonus pourris comme ds MP4...le hamburger de Mario, j'en ai rien a foutre. Les statistiques j'ai bien ça...

hutin encore au moins 3 mois à attendre avant d'avoir des infos !!! :mad:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Oui, moi je veux Sonic, vive Sonic !!!! J'ai failli attendre powaaaa!!
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

hugin a écrit :ouais c'est sûr ms pitié pas pikachu et sonic.Pas ds mario kart. Il ont qu' a foutre Waluigi, olimar (avec une nouvelle arme le pikmin, moi je le sens trop fort cette nouvelle arme.) et pis Boo. Et puis il peuvent remettre koopa, la tit tortue de la snes.

Et comme a dit cyrare un jeux plein de bonus du genre de SSBM et plein de statistiques aussi. Et pas des bonus pourris comme ds MP4...le hamburger de Mario, j'en ai rien a foutre. Les statistiques j'ai bien ça...

hutin encore au moins 3 mois à attendre avant d'avoir des infos !!! :mad:
Wé Waluigi et Boo mais Olimar euh...sinon pourquoi pas une Koopa, un Goomba des trucs comme ça...et pareil pour SSBM 2 ( lointain mais bon...)
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

Pharaoh a écrit :Wé Waluigi et Boo mais Olimar euh...sinon pourquoi pas une Koopa, un Goomba des trucs comme ça...et pareil pour SSBM 2 ( lointain mais bon...)
en même temps goomba il a pas de mains, fo pas trop rêver. Pour le volley ca va il se prend le ballon ds la gueule ms pour le kart...

Tu me diras boo non plus il a pas de main ms il controle le volant par la pensée...ahahaaaaa vous le saviez pas hein. c un pokemon psy comme mew !! ahahahahahahahaaaaaa :lol:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

hugin a écrit :
Pharaoh a écrit : Tu me diras boo non plus il a pas de main ms il controle le volant par la pensée...ahahaaaaa vous le saviez pas hein. c un pokemon psy comme mew !! ahahahahahahahaaaaaa :lol:
hem...hahahahah...qu'est ce que c marrant... :D
excuse fallait que je le fasse!
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

moi ce que j'aimerai ce serait un mk online en cell shading, ou il y ais un max de perso (plus que ssbm ce serait atomik^^) avec un max de bonus (un peu comme ssbm ce serait atomik^^)
avec un mode aventure!!! raaahhhh la classe^^!! et la peut-etre que je commencerai a aimer mario kart :p
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Répondre