[Wii] No More Heroes

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Poutror le rang 4 O_O
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

personne n'a donné ses impressions une fois le jeu fini ?

Meme si au debut j'etais tres reticent au deplacement style gta super mal fichu et pas du tout fun tout comme les missions que l'on fait pour gagner de l'argent; j'ai pris peu a peu gout a l'univers hideux et kitsh. (en fait la decouverte du skill pour sprinter a été un gros soulagement)

Chui un peu decu par le manque de montée en puissance dans les boss, je trouve pas que ceux de la fin soient les meilleurs ou les plus forts mais bon ils restent droles.

Les combats deviennet super repetitifs et longs aussi, le pire c'est le combat de
Spoiler:
la vraie fin
ou faut juste bourriner pendant 15 minutes le gars avant de le battre.

Malgres tout les defauts c''est quand meme bien jouissif de faire des combos et de trancher 7 gars d'un coup. L'intert de la wiimote est d'ailleurs super limitée, c'est ptete pour ca que j'ai bien accroché au gameplay.

Au final, je reviendrais sur ce que j'ai dit plus haut, c'est un jeu vraiment pourri de A a Z, mais c'est pour ca que c'est le meilleur jeu sur wii.

Je voudrais aussi preciser que j'aimerais pas du tout qu'il y ait une suite car j'en vois pas du tout l'interet et puis ca enleverait son coté culte a cette merveille.
Image
Travis Essais

Message par Travis Essais »

Est-il compatible freeloader ou pas?
:???:
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

Me_Marcadet a écrit :
Au final, je reviendrais sur ce que j'ai dit plus haut, c'est un jeu vraiment pourri de A a Z, mais c'est pour ca que c'est le meilleur jeu sur wii.

Je voudrais aussi preciser que j'aimerais pas du tout qu'il y ait une suite car j'en vois pas du tout l'interet et puis ca enleverait son coté culte a cette merveille.
heu c'est moi ou tu dis tout et son contraire ?
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Pour ma part, j'adore particulièrement les combats contre les Boss malgré le manque de difficulté et de technique, le character design est superbe et la mise en scène également mais les phases dans la ville cassent beaucoup trop le rythme. Les missions sont répétitives à souhait, il y a un manque total de challenge. Ce qui fait que je joue au jeu par intermittence et que je ne l'ai pas toujours fini (rang 3).
J'adore le jeu mais je me dis qu'il aurait était tellement mieux sur un support plus adapté (360/PS3). Les apports de la Wiimote n'étant pas insipensables (loin de là), une version sur "véritable" console next-gen aurait pu être magnifique : de meilleurs graphismes, une carte plus vaste, une ville qui sert à quelque chose avec plein de mission à la GTA. C'est mon seul regret.
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

J'ai fini avec la fausse fin. :nard:
Faut que je recommence pour avoir la vraie du coup :bave: .
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Suffit de recharger sa sauvegarde Image
J'ai fait les deux d'un coup comme ça
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Chat-Minou a écrit :Pour ma part, j'adore particulièrement les combats contre les Boss malgré le manque de difficulté et de technique, le character design est superbe et la mise en scène également mais les phases dans la ville cassent beaucoup trop le rythme. Les missions sont répétitives à souhait, il y a un manque total de challenge. Ce qui fait que je joue au jeu par intermittence et que je ne l'ai pas toujours fini (rang 3).
J'adore le jeu mais je me dis qu'il aurait était tellement mieux sur un support plus adapté (360/PS3). Les apports de la Wiimote n'étant pas insipensables (loin de là), une version sur "véritable" console next-gen aurait pu être magnifique : de meilleurs graphismes, une carte plus vaste, une ville qui sert à quelque chose avec plein de mission à la GTA. C'est mon seul regret.
On parle toujours de Grasshopper?

Je suis pas sur que ca soit un studio qui ait les moyens (financiers) de se lancer dans la production d'un "gros" GTA-like.
Du coup, ils planquent la misère.
Mais c'est fait avec classe! :bave:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

keo one a écrit :
Me_Marcadet a écrit :
Au final, je reviendrais sur ce que j'ai dit plus haut, c'est un jeu vraiment pourri de A a Z, mais c'est pour ca que c'est le meilleur jeu sur wii.

Je voudrais aussi preciser que j'aimerais pas du tout qu'il y ait une suite car j'en vois pas du tout l'interet et puis ca enleverait son coté culte a cette merveille.
heu c'est moi ou tu dis tout et son contraire ?
Bah ouai, le jeu est vraiment pourri, mais c'est pour ca qu'il est enorme.

Pendant tout le jeu je me disais "putain mais c'est quoi cette merde" mais je m'eclatais quand meme en rigolant.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

C'est un peu comme les films d'Uwe Boll, c'est a chier mais en meme temps c'est genial tellement CAY AYNEAURME !!§§§!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :
Chat-Minou a écrit :Pour ma part, j'adore particulièrement les combats contre les Boss malgré le manque de difficulté et de technique, le character design est superbe et la mise en scène également mais les phases dans la ville cassent beaucoup trop le rythme. Les missions sont répétitives à souhait, il y a un manque total de challenge. Ce qui fait que je joue au jeu par intermittence et que je ne l'ai pas toujours fini (rang 3).
J'adore le jeu mais je me dis qu'il aurait était tellement mieux sur un support plus adapté (360/PS3). Les apports de la Wiimote n'étant pas insipensables (loin de là), une version sur "véritable" console next-gen aurait pu être magnifique : de meilleurs graphismes, une carte plus vaste, une ville qui sert à quelque chose avec plein de mission à la GTA. C'est mon seul regret.
On parle toujours de Grasshopper?

Je suis pas sur que ca soit un studio qui ait les moyens (financiers) de se lancer dans la production d'un "gros" GTA-like.
Du coup, ils planquent la misère.
Mais c'est fait avec classe! :bave:
Je ne parle pas de réalité financière mais de ce que j'aurais aimé. D'ailleurs il me semble qu'à la base Suda voulait faire No More Heroes sur 360 mais qu'on lui a plus ou moins imposé de le faire sur Wii.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [Wii] No More Heroes

Message par meduz' »

Sortie sur PC mercredi, jouable seulement à la manette.

Répondre