[Wii] No More Heroes

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

[Wii] No More Heroes

Message par Lancelot »

Gôichi Suda, entre autre responsable de Killer7, s'est laissé aller à quelques confessions et a notamment dévoilé qu'il travaillait actuellement avec ses équipes au développement d'un jeu pour la Wii. En dehors de son nom, Heroes, la seule info concrète à se mettre sous la dent à ce sujet est l'annonce d'une collaboration pour l'occasion avec Spike et Marvelous Interactive (Harvest Moon). Gôichi a également parlé d'une suite à Contact (sorti fin mars au Japon et prévu à la fin de l'année chez nous), mais sans préciser sur quelle console Nintendo sortirait le jeu.

Source: Gamekult

Mystère....j'ai adoré killer 7 alors j'attend de voir ça!

Et la news du dojo:

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=VXeu
Dernière modification par Lancelot le 11 mai 2006 19:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

\o/

Tant que c'est du Suda, c'est du bon !
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

Nakamura comptait présenter Heroes durant l'E3 2006. Cependant le trailer du jeu ne sera pas disponible avant cet été.
Suda 51 "Je suis désolé de dire cela, mais nous ne savons pas actuellement pourquoi Heroes n'a pas été révélé durant le salon."

Marvelous Interactive et Spike, les éditeurs de Heroes, ont-ils pris la décision de ne pas dévoiler le jeu ?
Suda 51: "Peut être. Nous n'en savons rien. Je pense que les éditeurs ne savent pas pourquoi non plus. Nous réfléchissons à une date de présentation. Peut être cet été ..."

Combien de membres de l'équipe de développement des précédents titres de Grasshopper ont travaillé sur Heroes ?
Suda 51 : "Le studio est divisé à peu pret à moitié entre Heroes et un nouveau jeu PlayStation 2, Blood+, ces membres faisant aller/retour sur chacun des titres. Cependant l'équipe qui travaille en tandem avec Grasshopper sur le premier jeu DS Contact est maintenant un studio indépendant appelé Audio, ce qui signifie que l'équipe de Contact n'interviendra plus dans le développement de Heroes. Les membres de l'équipe de Killer 7 sont aussi impliqués dans le développement du nouveau titre."

Heroes est-il une suite à Killer 7 ?
Suda 51: "Non. Heroes n'est pas une suite de Killer 7. C'est une histoire complètement nouvelle et un jeu entièrement neuf pour Grasshopper."


Les joueurs peuvent-ils espérer les memes types références sociales et politiques dans Heroes que celles, controversées, de Killer 7 ?
Suda 51: "Vous pouvez vous attendre à un contenu social mature, mais pas politique. Il y a aura de nombreux themes dans le jeu. Nous voulons que Heroes soit accessible à beaucoup plus de catégorie d'age. Je ne veux pas que Heroes porte l'étiquette M pour Mature de l'organisme ESRB comme Killer 7 l'avait reçu."

Le jeu sera-t-il en cell-shading comme Killer 7 ?
Suda 51: "Je ne veux rien révéler. Grasshopper réfléchit à la meilleur manière de présenter Heroes."

Le jeu sera-t-il présenté au Tokyo Game Show ?
Suda 51 (rires): "Nous ne pouvons dire."

Suda 51 s'attarde ensuite sur l'aide fournie par Nintendo durant les procédures de développement.
Suda 51: "Au départ nous avons développé Killer 7 sur GameCube, nous sommes maintenant très familier avec Nintendo avec la Wii. Nintendo nous aide beaucoup pour développer un jeu Wii. Nintendo nous donne un support (technique) et nous développons en conséquence."

Nintendo a-t-il main mise sur le développement de Heroes ?
Suda 51: "Seul Grasshopper développe le jeu. Nintendo nous apporte le kit de développement et nous développons.Le code de Killer 7 version GameCube n'a pas été porté pour réaliser Heroes sur Wii. Le style de Grasshopper est de créer un moteur pour chaque jeu. Les moteurs de Killer 7 et Heroes sont complètement différents, nous sommes parti de rien."

A propos du haut parleur du contrôleur de la Wii, Suda 51 and Nakamura ont en pris connaissance durant la conférence de Nintendo, pas avant.
Suda 51:"Je réfléchis déjà pour savoir comment l'utiliser dans Heroes."

Lequels des contrôleurs préférez-vous entre ceux de la PS3, de la XBox360 et de la Wii ?
Suda 51 (rires): "Wii. Wii."

Suda 51 termine l'interview avec ces mots: "Après la publication de Killer 7 en Amérique du Nord et en Europe, nous avons reçus énormément d'email de fans. Alors s'il vous plait, attendez beaucoup de Heroes. Ce sera un jeu que personne n'aura jamais vu auparavant. Tout le monde sera surpris par Heroes ... Je veux que le jeu soit un énorme ouvrage. Tout le monde pourra jouer au jeu, mais ce sera un jeu complètement nouveau."
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

un metal gear solid sur revo ça pourrait roxxer. la wii-mote comme talkie walkieet tout ça pourrait le faire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

:bave:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu !!!
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Master_Rayy a écrit :un metal gear solid sur revo ça pourrait roxxer. la wii-mote comme talkie walkieet tout ça pourrait le faire ^^
On s'en branle de MGS >o< là c'est les Suda games 8)
Vous pouvez vous attendre à un contenu social mature
Ca me fait bander ça par exemple ^^

J'ai hâte aussi de voir Heroes, ça peut mega péter ^^ j'ai confiance en Suda sur l'ambiance, après au niveau du gameplay faudrait qu'il soit un peu aidé comme avec Killer7, parce que quand on voit ses anciens jeux... C'est pas le top ^^' même si il a toujours mega déchiré en ambiance :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

Suda place la barre très haute en disant que nous devons attendre beaucoup de Heroes, j'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation et surtout que le soft ne prendra pas 3 ans pour sortir.
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3
Messages : 772
Inscription : 01 juin 2005 17:16
Localisation : Belgique

Message par y-badboys »

Il ne dévoile pas grand chose durant l'interview. J'attends plus d'informations cet été.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Vidéo !!! :

http://www.dailymotion.com/Reyvilo/vide ... ntendo-Wii



Pour dl :

http://thewiiremedia.revolutionreport.n ... marked.mp4
(7,88 Mo)


Ça a l'air de trop péter !! :oops: Et dans le style de Killer7 en fait. Là ça donne vraiment envie d'avoir une Wii ^o^


On va bien voir ce que ça donne, mais bon Suda c'est un chaud (y)
Dernière modification par O.P HxH le 22 juil. 2006 04:16, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Travis ?
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Ouais comme le perso dans Killer7, mais à part le nom, je vois pas de lien ^^
Image
Cuxaven
Super Mario Bros. 3
Messages : 598
Inscription : 23 nov. 2003 21:22
Localisation : Suisse

Message par Cuxaven »

Ca me donne pas trop envie :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Message par Kojimoto »

Une bonne boufée d'air frais ^_^ :)
Ca me donne en tout cas 100 fois plus envie qu'un jeu comme Red Steel et ses graphismes de l'an 40... Le Cell Shading bien maitrisé (même si la vid est de médiocre qualité) ça permet tout de même de gommer les écarts de puissance vous ne trouvez pas (bon ok ça ne me fait pas oublier MGS4 mais bon...) ?
Voilà un jeu à surveiller, tout comme Sadness (on ne rit pas :oops: ).
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

L'ambiance à l'air roxor :love:

Et le style graphique est génial je trouve :oops:
♀8a me donne envie d'acheter Killer 7 :D
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Sa a l'air de bien péter, et j'ai une envie de m'acheter killer 7 aussi :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

Le style graphique, l'ambiance violente et la musique sont dans la droite de K7. Bref ça roxe. Reste la question du gameplay, je pense que suda évitera de nous refaire la meme chose que K7 et qu'il ira au bout de ce qu'il voulait faire pour K7.
J'espère qu'on attendra pas trop pour mettre la main dessus, disons rdv dans 1 an ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

Je m'attendais pas du tout à ça!!!
Ca peut vraiment etre sympa,et c'est la meme équipe que Killer 7,le jeu était plutot bon mais très spécial...
J'attend de voir également ce qu'ils vont faire avec la Wiimote!
Image
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

Le style graphique est trop terrible !

Le problème, c'est que question gameplay, Suda 51 est un peu pourri quand meme :?
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Kojimoto a écrit :Une bonne boufée d'air frais ^_^ :)
Ca me donne en tout cas 100 fois plus envie qu'un jeu comme Red Steel et ses graphismes de l'an 40... Le Cell Shading bien maitrisé (même si la vid est de médiocre qualité) ça permet tout de même de gommer les écarts de puissance vous ne trouvez pas (bon ok ça ne me fait pas oublier MGS4 mais bon...) ?
Voilà un jeu à surveiller, tout comme Sadness (on ne rit pas :oops: ).
200% d'accord ! Pour Sadness aussi :oops:

Suda reste dans son style bien à lui et ça, ça fait bien plaisir. Et niveau gameplay moi j'aime bien, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir dans les productions actuelles. J'espère que l'histoire sera aussi psychée que Killer 7, mais un peu plus compréhensible ^^
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

De toute beauté 8) La blondinette dans la vidéo :love:

Espérons juste qu'ils arretent leur système de rails invisible, et ce sera une merveille vidéoludique


Ah en fait : bien le bonjour, je viens de m'inscrire et je ne me suis pas présenté (h')
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

DragonSix a écrit :Le style graphique est trop terrible !

Le problème, c'est que question gameplay, Suda 51 est un peu pourri quand meme :?
A partir du moment où ils ont choisi la Wii, jpense qu'il ont un concept de gameplay un minimum interessant de déjà pensé ?_?
Image
OSU!!
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

The_lascar a écrit :
DragonSix a écrit :Le style graphique est trop terrible !

Le problème, c'est que question gameplay, Suda 51 est un peu pourri quand meme :?
A partir du moment où ils ont choisi la Wii, jpense qu'il ont un concept de gameplay un minimum interessant de déjà pensé ?_?
Certes, mais il n'empêche qu'ils peuvent très bien garder les rails invisibles, et la wiimote sera utilisé pour tiré et se battre aux sabres (laser :nerd2: !) ... ce qui sera de toute manière une bonne chose ...

et en me relisant je me dis que le système de rails avec le nunchak me parait très peu probable ... :???: m'enfin ...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

The_lascar a écrit : A partir du moment où ils ont choisi la Wii, jpense qu'il ont un concept de gameplay un minimum interessant de déjà pensé ?_?
Tu peux avoir un concept interessant et faire un gameplay de merde. JE vois pas le rapport avec ce que dit dragonsix au sujet de la suxitude de suda 51 pour fair eun bon gameplay.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Bah dans Killer7 y a pas de concept, c'est ça le probleme, c'est juste du tir ultra classique pour excuser l'aventure. Donc là y au moins une idée de prévue, sinon ils seraient allé sur PS3 ou auraient fait du multi, comme pour Killer7.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

Chat-Minou a écrit :\o/

Tant que c'est du Suda, c'est du bon !
Ouai ça aurait été encore meilleure avec du Cuca Cula....

j'ai honte
Répondre