[Wii] No More Heroes
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[Wii] No More Heroes
Gôichi Suda, entre autre responsable de Killer7, s'est laissé aller à quelques confessions et a notamment dévoilé qu'il travaillait actuellement avec ses équipes au développement d'un jeu pour la Wii. En dehors de son nom, Heroes, la seule info concrète à se mettre sous la dent à ce sujet est l'annonce d'une collaboration pour l'occasion avec Spike et Marvelous Interactive (Harvest Moon). Gôichi a également parlé d'une suite à Contact (sorti fin mars au Japon et prévu à la fin de l'année chez nous), mais sans préciser sur quelle console Nintendo sortirait le jeu.
Source: Gamekult
Mystère....j'ai adoré killer 7 alors j'attend de voir ça!
Et la news du dojo:
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=VXeu
Source: Gamekult
Mystère....j'ai adoré killer 7 alors j'attend de voir ça!
Et la news du dojo:
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Dernière modification par Lancelot le 11 mai 2006 19:12, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
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Nakamura comptait présenter Heroes durant l'E3 2006. Cependant le trailer du jeu ne sera pas disponible avant cet été.
Suda 51 "Je suis désolé de dire cela, mais nous ne savons pas actuellement pourquoi Heroes n'a pas été révélé durant le salon."
Marvelous Interactive et Spike, les éditeurs de Heroes, ont-ils pris la décision de ne pas dévoiler le jeu ?
Suda 51: "Peut être. Nous n'en savons rien. Je pense que les éditeurs ne savent pas pourquoi non plus. Nous réfléchissons à une date de présentation. Peut être cet été ..."
Combien de membres de l'équipe de développement des précédents titres de Grasshopper ont travaillé sur Heroes ?
Suda 51 : "Le studio est divisé à peu pret à moitié entre Heroes et un nouveau jeu PlayStation 2, Blood+, ces membres faisant aller/retour sur chacun des titres. Cependant l'équipe qui travaille en tandem avec Grasshopper sur le premier jeu DS Contact est maintenant un studio indépendant appelé Audio, ce qui signifie que l'équipe de Contact n'interviendra plus dans le développement de Heroes. Les membres de l'équipe de Killer 7 sont aussi impliqués dans le développement du nouveau titre."
Heroes est-il une suite à Killer 7 ?
Suda 51: "Non. Heroes n'est pas une suite de Killer 7. C'est une histoire complètement nouvelle et un jeu entièrement neuf pour Grasshopper."
Les joueurs peuvent-ils espérer les memes types références sociales et politiques dans Heroes que celles, controversées, de Killer 7 ?
Suda 51: "Vous pouvez vous attendre à un contenu social mature, mais pas politique. Il y a aura de nombreux themes dans le jeu. Nous voulons que Heroes soit accessible à beaucoup plus de catégorie d'age. Je ne veux pas que Heroes porte l'étiquette M pour Mature de l'organisme ESRB comme Killer 7 l'avait reçu."
Le jeu sera-t-il en cell-shading comme Killer 7 ?
Suda 51: "Je ne veux rien révéler. Grasshopper réfléchit à la meilleur manière de présenter Heroes."
Le jeu sera-t-il présenté au Tokyo Game Show ?
Suda 51 (rires): "Nous ne pouvons dire."
Suda 51 s'attarde ensuite sur l'aide fournie par Nintendo durant les procédures de développement.
Suda 51: "Au départ nous avons développé Killer 7 sur GameCube, nous sommes maintenant très familier avec Nintendo avec la Wii. Nintendo nous aide beaucoup pour développer un jeu Wii. Nintendo nous donne un support (technique) et nous développons en conséquence."
Nintendo a-t-il main mise sur le développement de Heroes ?
Suda 51: "Seul Grasshopper développe le jeu. Nintendo nous apporte le kit de développement et nous développons.Le code de Killer 7 version GameCube n'a pas été porté pour réaliser Heroes sur Wii. Le style de Grasshopper est de créer un moteur pour chaque jeu. Les moteurs de Killer 7 et Heroes sont complètement différents, nous sommes parti de rien."
A propos du haut parleur du contrôleur de la Wii, Suda 51 and Nakamura ont en pris connaissance durant la conférence de Nintendo, pas avant.
Suda 51:"Je réfléchis déjà pour savoir comment l'utiliser dans Heroes."
Lequels des contrôleurs préférez-vous entre ceux de la PS3, de la XBox360 et de la Wii ?
Suda 51 (rires): "Wii. Wii."
Suda 51 termine l'interview avec ces mots: "Après la publication de Killer 7 en Amérique du Nord et en Europe, nous avons reçus énormément d'email de fans. Alors s'il vous plait, attendez beaucoup de Heroes. Ce sera un jeu que personne n'aura jamais vu auparavant. Tout le monde sera surpris par Heroes ... Je veux que le jeu soit un énorme ouvrage. Tout le monde pourra jouer au jeu, mais ce sera un jeu complètement nouveau."
Suda 51 "Je suis désolé de dire cela, mais nous ne savons pas actuellement pourquoi Heroes n'a pas été révélé durant le salon."
Marvelous Interactive et Spike, les éditeurs de Heroes, ont-ils pris la décision de ne pas dévoiler le jeu ?
Suda 51: "Peut être. Nous n'en savons rien. Je pense que les éditeurs ne savent pas pourquoi non plus. Nous réfléchissons à une date de présentation. Peut être cet été ..."
Combien de membres de l'équipe de développement des précédents titres de Grasshopper ont travaillé sur Heroes ?
Suda 51 : "Le studio est divisé à peu pret à moitié entre Heroes et un nouveau jeu PlayStation 2, Blood+, ces membres faisant aller/retour sur chacun des titres. Cependant l'équipe qui travaille en tandem avec Grasshopper sur le premier jeu DS Contact est maintenant un studio indépendant appelé Audio, ce qui signifie que l'équipe de Contact n'interviendra plus dans le développement de Heroes. Les membres de l'équipe de Killer 7 sont aussi impliqués dans le développement du nouveau titre."
Heroes est-il une suite à Killer 7 ?
Suda 51: "Non. Heroes n'est pas une suite de Killer 7. C'est une histoire complètement nouvelle et un jeu entièrement neuf pour Grasshopper."
Les joueurs peuvent-ils espérer les memes types références sociales et politiques dans Heroes que celles, controversées, de Killer 7 ?
Suda 51: "Vous pouvez vous attendre à un contenu social mature, mais pas politique. Il y a aura de nombreux themes dans le jeu. Nous voulons que Heroes soit accessible à beaucoup plus de catégorie d'age. Je ne veux pas que Heroes porte l'étiquette M pour Mature de l'organisme ESRB comme Killer 7 l'avait reçu."
Le jeu sera-t-il en cell-shading comme Killer 7 ?
Suda 51: "Je ne veux rien révéler. Grasshopper réfléchit à la meilleur manière de présenter Heroes."
Le jeu sera-t-il présenté au Tokyo Game Show ?
Suda 51 (rires): "Nous ne pouvons dire."
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Suda 51: "Au départ nous avons développé Killer 7 sur GameCube, nous sommes maintenant très familier avec Nintendo avec la Wii. Nintendo nous aide beaucoup pour développer un jeu Wii. Nintendo nous donne un support (technique) et nous développons en conséquence."
Nintendo a-t-il main mise sur le développement de Heroes ?
Suda 51: "Seul Grasshopper développe le jeu. Nintendo nous apporte le kit de développement et nous développons.Le code de Killer 7 version GameCube n'a pas été porté pour réaliser Heroes sur Wii. Le style de Grasshopper est de créer un moteur pour chaque jeu. Les moteurs de Killer 7 et Heroes sont complètement différents, nous sommes parti de rien."
A propos du haut parleur du contrôleur de la Wii, Suda 51 and Nakamura ont en pris connaissance durant la conférence de Nintendo, pas avant.
Suda 51:"Je réfléchis déjà pour savoir comment l'utiliser dans Heroes."
Lequels des contrôleurs préférez-vous entre ceux de la PS3, de la XBox360 et de la Wii ?
Suda 51 (rires): "Wii. Wii."
Suda 51 termine l'interview avec ces mots: "Après la publication de Killer 7 en Amérique du Nord et en Europe, nous avons reçus énormément d'email de fans. Alors s'il vous plait, attendez beaucoup de Heroes. Ce sera un jeu que personne n'aura jamais vu auparavant. Tout le monde sera surpris par Heroes ... Je veux que le jeu soit un énorme ouvrage. Tout le monde pourra jouer au jeu, mais ce sera un jeu complètement nouveau."
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On s'en branle de MGS >o< là c'est les Suda gamesMaster_Rayy a écrit :un metal gear solid sur revo ça pourrait roxxer. la wii-mote comme talkie walkieet tout ça pourrait le faire ^^
Ca me fait bander ça par exemple ^^Vous pouvez vous attendre à un contenu social mature
J'ai hâte aussi de voir Heroes, ça peut mega péter ^^ j'ai confiance en Suda sur l'ambiance, après au niveau du gameplay faudrait qu'il soit un peu aidé comme avec Killer7, parce que quand on voit ses anciens jeux... C'est pas le top ^^' même si il a toujours mega déchiré en ambiance
- Toad San
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Vidéo !!! :
http://www.dailymotion.com/Reyvilo/vide ... ntendo-Wii
Pour dl :
http://thewiiremedia.revolutionreport.n ... marked.mp4
(7,88 Mo)
Ça a l'air de trop péter !! Et dans le style de Killer7 en fait. Là ça donne vraiment envie d'avoir une Wii ^o^
On va bien voir ce que ça donne, mais bon Suda c'est un chaud
http://www.dailymotion.com/Reyvilo/vide ... ntendo-Wii
Pour dl :
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Ça a l'air de trop péter !! Et dans le style de Killer7 en fait. Là ça donne vraiment envie d'avoir une Wii ^o^
On va bien voir ce que ça donne, mais bon Suda c'est un chaud
Dernière modification par O.P HxH le 22 juil. 2006 04:16, modifié 1 fois.
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Une bonne boufée d'air frais ^_^
Ca me donne en tout cas 100 fois plus envie qu'un jeu comme Red Steel et ses graphismes de l'an 40... Le Cell Shading bien maitrisé (même si la vid est de médiocre qualité) ça permet tout de même de gommer les écarts de puissance vous ne trouvez pas (bon ok ça ne me fait pas oublier MGS4 mais bon...) ?
Voilà un jeu à surveiller, tout comme Sadness (on ne rit pas ).
Ca me donne en tout cas 100 fois plus envie qu'un jeu comme Red Steel et ses graphismes de l'an 40... Le Cell Shading bien maitrisé (même si la vid est de médiocre qualité) ça permet tout de même de gommer les écarts de puissance vous ne trouvez pas (bon ok ça ne me fait pas oublier MGS4 mais bon...) ?
Voilà un jeu à surveiller, tout comme Sadness (on ne rit pas ).
- Toad San
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Le style graphique, l'ambiance violente et la musique sont dans la droite de K7. Bref ça roxe. Reste la question du gameplay, je pense que suda évitera de nous refaire la meme chose que K7 et qu'il ira au bout de ce qu'il voulait faire pour K7.
J'espère qu'on attendra pas trop pour mettre la main dessus, disons rdv dans 1 an ?
J'espère qu'on attendra pas trop pour mettre la main dessus, disons rdv dans 1 an ?
- Lancelot
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200% d'accord ! Pour Sadness aussiKojimoto a écrit :Une bonne boufée d'air frais ^_^
Ca me donne en tout cas 100 fois plus envie qu'un jeu comme Red Steel et ses graphismes de l'an 40... Le Cell Shading bien maitrisé (même si la vid est de médiocre qualité) ça permet tout de même de gommer les écarts de puissance vous ne trouvez pas (bon ok ça ne me fait pas oublier MGS4 mais bon...) ?
Voilà un jeu à surveiller, tout comme Sadness (on ne rit pas ).
Suda reste dans son style bien à lui et ça, ça fait bien plaisir. Et niveau gameplay moi j'aime bien, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir dans les productions actuelles. J'espère que l'histoire sera aussi psychée que Killer 7, mais un peu plus compréhensible ^^
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Certes, mais il n'empêche qu'ils peuvent très bien garder les rails invisibles, et la wiimote sera utilisé pour tiré et se battre aux sabres (laser !) ... ce qui sera de toute manière une bonne chose ...The_lascar a écrit :A partir du moment où ils ont choisi la Wii, jpense qu'il ont un concept de gameplay un minimum interessant de déjà pensé ?_?DragonSix a écrit :Le style graphique est trop terrible !
Le problème, c'est que question gameplay, Suda 51 est un peu pourri quand meme
et en me relisant je me dis que le système de rails avec le nunchak me parait très peu probable ... m'enfin ...
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Tu peux avoir un concept interessant et faire un gameplay de merde. JE vois pas le rapport avec ce que dit dragonsix au sujet de la suxitude de suda 51 pour fair eun bon gameplay.The_lascar a écrit : A partir du moment où ils ont choisi la Wii, jpense qu'il ont un concept de gameplay un minimum interessant de déjà pensé ?_?
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- Satoru Iwata
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