[MOBILE] Fire Emblem Heroes

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [MOBILE] Fire Emblem Heroes

Message par P@B »

C'était très sympa au début, du condensé de Fire Emblem donc parfait pour les néophytes. Sur le moyen terme, on se lasse quand même avec le temps, et ils n'ont pas encore trouvé une formule qui donne envie sur le long terme. Peut-être qu'ils devraient rajouter plus de cinématiques afin de compenser la faiblesse de "l'histoire" ?
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [MOBILE] Fire Emblem Heroes

Message par jimbo »

Ascenseur emotionnel sur FE:H
"Ooooh cool un perso 5*"
"Ah merd', je l'ai déjà..."

:lol:

Tout comme la petite anim' d'invocation du héros mais se retrouver avec un 4* ^^
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: [MOBILE] Fire Emblem Heroes

Message par P@B »

Il n'y a plus que jimbo qui y joue (peut-être), mais un problème est actuellement en cours depuis le milieu de l'aprèm et empêche de se connecter au jeu sur Android. Et à Pokémon Masters aussi. Et Animal Crossing Pocket Camp. Et Mario Kart Tour. Et Dragalia Lost. (Probablement Super Mario Run aussi, mais vu qu'il y a encore moins de gens qui y jouent personne ne se plaint sur Twitter)

EDIT : ah si, il y a un Allemand, un Espagnol et maintenant un Français qui râlent pour Super Mario Run
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: [MOBILE] Fire Emblem Heroes

Message par jimbo »

Je pensais en parler lors d'un eventuel topic de "retroviseur 2021" mais mon plus grand achievement videoludique de cette annee est d'avoir arrete de jouer sur mobile, ce FE inclus ^^
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre