[NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclu par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

La sirène dans le remake : bikini ou collier ?

Bikini :vice:
6
55%
Collier :bouh:
3
27%
Autre chose (précisez)
2
18%

Nombre total de votes : 11

Phoenix
Super Mario World

Re: [NSW] The legend of Zelda - Link's Awakening

Message par Phoenix » 02 oct. 2019 17:47

C'est comme ça dans beaucoup de jeux tout court, mais c'est pas si courant que ça soit le bouton de combat qui fasse office de bouton d'annulation / de skip :wink:

Je joue aussi beaucoup + sur PC en ce moment, et le bouton B de ma manette Xbox est à l'emplacement du bouton A de la manette Switch... Ça n'aide pas :wink:

Bref, je testerai pour voir si ça fait bien skipper la "flèche" en question, mais pas avant ce week-end :(
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.

KirbyX
Super Mario Maker

Message par KirbyX » 02 oct. 2019 17:55

Je sais, mais y en a qu'étaient pas au courant :nerd:

Bon ça y est, j'ai fini le jeu à 100% en mode pro. Les coquillages sont assez faciles à collecter si on se balade bien un peu partout et qu'on prête attention au radar à coquillages. J'ai pas eu besoin de chercher spécialement les quarts de coeur pour tous les choper, en fait je me souvenais assez bien du jeu !
Bon le plus chiant c'est vraiment ce mode création. Y a bien des objets à collecter en finissant les schémas proposés par Igor mais le dernier niveau de difficulté...
Spoiler:
...les "pelle gold" bah... y a rien au bout, Igor te dit juste qu'il est impressionné de ta performance :oscar:
Pfiou... bon il me reste un mois avant Luigi's Mansion 3. Que faire... que faire...

KirbyX
Super Mario Maker

Message par KirbyX » 04 oct. 2019 16:04

L'auteur du thread twitter sur les différentes traductions qui a été retwitt sur le Dojo "Jumpman", c'est Jumpman du forum ? On peut le contacter comment ? :o

Konino
Yoshi's Island
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino » 04 oct. 2019 19:38

J'ai rallumé l'original hier soir et comme prévu la pile est morte. :[
Du coup j'ai dégoté l'opus Nsw à vil prix (à peine 5 chocolatines :lol:) je verrai bien se ça me réconcilie avec cette console.

meduz'
Grand analyst

Message par meduz' » 05 oct. 2019 11:13

Ai fini le jeu avant-hier (pas encore à fond), après environ 15 heures de jeu. Le rêve était bieng. (y) C’est particulier comme certains boss se torchent en 5 secondes et comme d’autres sont plus exigeants.

J’ai enchaîné sur l’artbook, il est aussi agréable à regarder que le jeu, les soucis de fluidité en moins :ouaisouais:.

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare » 09 oct. 2019 12:46

KirbyX a écrit :
04 oct. 2019 16:04
L'auteur du thread twitter sur les différentes traductions qui a été retwitt sur le Dojo "Jumpman", c'est Jumpman du forum ? On peut le contacter comment ? :o
Je crois pas que ce soit le même.

jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur » 17 oct. 2019 18:47

C’est pas Blink 182 man ?

Répondre