[NSW] Dragon Quest Builders 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Aya
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[NSW] Dragon Quest Builders 2
Le jeu est sorti sur Switch vendredi dernier
Et c'est vachement cool (mais ultra addictif, j'ai passé mon week end dessus et je crains que ma semaine y passe aussi )
J'avais fait que la démo du 1er car je savais que le 2 sortait bientôt, j'ai préféré l'attendre, je ne peux donc pas faire de comparatif très poussé. Tout ce que je peux dire c'est que l'intro est carrément mieux foutu, dans le 1 je me rappelle que c'était chiant, on se réveillait perdu dans une grotte et on devait suivre un tuto pour en sortir. Dans le 2 c'est plus dynamique, le tuto est bien mieux amené
Le jeu en lui même fait bien évidemment penser à Minecraft mais il s'en démarque habilement avec de nouveaux mécanismes très bien pensés. Le plus fondamental est l'ajout des PNJ. On ne peut rien faire sans eux (enfin si mais c'est carrément moins amusant), ils peuplent nos villages et nous sont d''une grande aide. Tout le jeu s’articule autour d'eux. Ainsi les bâtiments, pour pouvoir être reconnu par nos PNJ, doivent comporter certains objets précis. On doit suivre un schéma pour construire chaque bâtiment et si on le respecte, alors le bâtiment se valide et les PNJ s'en serviront. Les schémas sont exagérément très light pour nous permettre de personnaliser au maximum nos bâtiments (par exemple pour qu'une pièce soit validée comme étant un dortoir, il faut plein de lits et quelques pots, placés dans le sens qu'on veut, et c'est tout,).
C'est ultra fun de construire des bâtiments et de voir nos PNJ se les approprier. Quand on construit une auberge nos PNJ se ruent sur les tables après avoir travaillé aux champs, ça mange, ça se bat, ça joue aux cartes (selon les objets craftés qu'on place dans la pièce), puis certains courent aux toilettes mais il y a déjà quelqu'un alors ils font la queue en râlant. Et bien évidemment chaque PNJ a un métier, certains font la cuisine, d'autres sont barman ou fermier, etc... ce qui permet d'automatiser tous les processus de la ville. Une autre chose plaisante concernant les PNJ, ils semblent intelligents, peu importe la complexité des bâtiments ou de la ville ils ne sont jamais bloqués par les murs et savent toujours où aller. Ils savent également toujours quoi faire sans qu'on ait besoin de paramétrer 15 trucs : si je veux créer un nouveau champ de citrouille par exemple, je plante un épouvantail pour délimiter la zone que je souhaite, je plante une seule graine pour créer l'exemple à suivre, je place les autres graines dans un coffre pas loin et c'est parti, les PNJ vont débarquer, biner la terre en respectant la zone, récupérer le nombre de graines exact dans le coffre, les planter, les arroser. Et si je récupère une citrouille mûre, ils reviendront en planter une à son emplacement.
La cuisine fonctionne aussi intelligemment, il suffit de mettre les aliments dans un coffre près des fourneaux et alors les cuistots iront les prendre, les cuire et ils iront ensuite à l'auberge pour les déposer dans les assiettes tout en conservant un stock dans un coffre pour moi. Et si je décide, parce qu'il fait beau, de placer des tables dehors, les cuistots viendront également mettre de la bouffe dessus automatiquement et les autres PNJ délaisseront l'auberge pour venir squatter, ils s'adaptent !
Bref c'est hyper bien fait et ça rend les PNJ (et la ville) d'autant plus attachants.
Sinon le jeu a des objectifs assez classiques pour le genre, on explore, on apprend des recettes, on construit une ville, on automatise les tâches, on crafte et on loot à mort, on se bat contre des monstres...
Un truc vraiment cool aussi, on peut basculer quand on veut en vue FPS. Et on peut faire tout le jeu comme ça si ça nous chante
Au niveau des modes de jeu, il y en a 2 mais ils se découpent selon un concept un peu particulier :
- Le mode bac à sable : dès le début du jeu on arrive sur l'île de l'éveil, une île déserte où tout est à faire. Et effectivement on peut tout y faire, sans les restrictions qu'on retrouve sur les autres îles.
- Le mode scénar : pour connaître toutes les recettes et déloquer tous les bâtiments utiles pour façonner l'île de l'éveil, le jeu nous oblige à visiter des îles scénarisées. La 1ère par exemple va nous apprendre le fonctionnement de l'agriculture, la 2ème celui de la forge, etc ... A chaque fois on y arrive à poil, tous nos objets acquis sur l'île de l'éveil reste sur l'île de l'éveil, histoire de démarrer de zéro le scénario de la nouvelle île. Ces scénar sont assez longs mais sont obligatoires pour s'amuser sur le mode bac à sable. En gros ces îles scénarisées servent de tuto géant.
En résumé la progression du jeu :
1) On arrive sur l'île de l'éveil, on sait pas par où commencer
2) On visite la 1ère île scénarisée, on apprend l'agriculture et la gestion des PNJ. On y termine le scénar de l'île en suivant les consignes à la lettre (construire tel bâtiment avec telle taille et tel élément décoratif, cultiver tant de choux, parler à telle personne, etc...) en gros on suit les rails et on valide les objectifs, c'est hyper méga super scripté. On passe son temps à suivre les points lumineux sur sa boussole
3) On revient sur l'île de l'éveil et on peut alors construire les bâtiments qu'on vient d'apprendre mais sans leurs restrictions (si on veut faire des chiottes de la taille d'une piscine on peut, alors que sur l'île scénarisée la pièce devait être petite pour être validée). On ramène également des PNJ sur notre île car à la base on est tout seul (à chaque île scénarisée bouclée, on récupère des PNJ pour l'île de l'éveil)
4) On part ensuite sur la 2ème île scénarisé, à poil, et on recommence le même schéma.
5) Une fois toutes les îles scénarisées terminées, on arrive au moment où on a enfin tout débloqué, on peut alors rester sur l'île de l'éveil et tout terraformer
Concernant le mode bac à sable je ne vois qu'un seul gros défaut, la gestion de la caméra. Elle est parfois pénible car la vue se réinitialise à chaque fois qu'elle se retrouve bloquée par un obstacle, elle se met alors à se rapprocher du perso et on se retrouve à jouer à 2cm de lui. Je passe mon temps à l'éloigner et c'est lourd. Typiquement dans les espaces clos, genre les sous-terrains, c'est vite la galère. Du coup je passe systématiquement à la vue FPS dans ces cas-là, ça solutionne le problème à moitié.
Les autres gros défauts à mes yeux concernent uniquement les îles scénarisées qui, en plus d'avoir également la gestion pénible de la caméra, accumulent d'autres tares. La toute 1ère est la surabondance vomitive de textes, ça cause constamment et pour tout, chaque action est ponctuée d'un blabla de PNJ pour nous expliquer quoi faire alors même que c'est évident et que, de toute façon, la boussole clignotera à mort pour nous indiquer le chemin. J'ai jamais vu un jeu sombrer aussi profondément dans l'assistanat, c'est parfois franchement lourd, et le scénar ras les pâquerettes n'arrange rien.
L'autre défaut ce sont les scripts, y'en a partout et ils ne sont pas toujours évident à comprendre. Contrairement à l'île de l'éveil où on peut construire partout, les zones constructibles sont limités sur les îles scénarisées mais cette limite est invisible Il arrive donc qu'on construise un bâtiment en dehors de cette zone et de ne pas comprendre pourquoi les PNJ ne s'en servent pas. Ma méthode : partir du centre de la ville et marcher dans une direction, dès que j'entends la musique changer (celle des villages est la même) je pose un bloc pour délimiter, puis je fais pareil pour les 3 autres directions.
De même la taille des bâtiments à construire est scriptée mais c'est pas toujours évident à comprendre, parfois le bon bâtiment avec les bons objets ne se valide pas car sa taille dépasse de 3 blocs mais rien dans le jeu ne l'indique. Il faut alors démolir des murs et procéder par tâtonnement.
J'ai fait 2 îles scénarisées pour le moment et c'est l'ennui total, sauf quand on apprend un nouveau bâtiment ou mécanisme de jeu mais c'est tellement scripté et haché par du blabla que ça en devient chiant. J'ai alors qu'une seule envie, en finir au plus vite pour retourner sur l'île de l'éveil et tester les nouveaux apprentissages sans les restrictions. Du coup mon conseil serait d'enchaîner toutes les îles scénarisées, sans trop se faire chier à y construire de jolies choses, le but est d'y passer le moins de temps possible (et de toute façon on y reviendra pas sur ces îles) et d'ensuite profiter de l'île de l'éveil avec toutes les connaissances acquises. Surtout ne pas trop construire dessus avant d'avoir terminé les îles scénarisées car certaines choses pourraient vous obliger à démolir ou repenser votre village.
Un jeu à acheter les yeux fermés pour peu qu'on aime le genre (et qu'on ne se focalise pas trop sur les îles scénarisées)
Et c'est vachement cool (mais ultra addictif, j'ai passé mon week end dessus et je crains que ma semaine y passe aussi )
J'avais fait que la démo du 1er car je savais que le 2 sortait bientôt, j'ai préféré l'attendre, je ne peux donc pas faire de comparatif très poussé. Tout ce que je peux dire c'est que l'intro est carrément mieux foutu, dans le 1 je me rappelle que c'était chiant, on se réveillait perdu dans une grotte et on devait suivre un tuto pour en sortir. Dans le 2 c'est plus dynamique, le tuto est bien mieux amené
Le jeu en lui même fait bien évidemment penser à Minecraft mais il s'en démarque habilement avec de nouveaux mécanismes très bien pensés. Le plus fondamental est l'ajout des PNJ. On ne peut rien faire sans eux (enfin si mais c'est carrément moins amusant), ils peuplent nos villages et nous sont d''une grande aide. Tout le jeu s’articule autour d'eux. Ainsi les bâtiments, pour pouvoir être reconnu par nos PNJ, doivent comporter certains objets précis. On doit suivre un schéma pour construire chaque bâtiment et si on le respecte, alors le bâtiment se valide et les PNJ s'en serviront. Les schémas sont exagérément très light pour nous permettre de personnaliser au maximum nos bâtiments (par exemple pour qu'une pièce soit validée comme étant un dortoir, il faut plein de lits et quelques pots, placés dans le sens qu'on veut, et c'est tout,).
C'est ultra fun de construire des bâtiments et de voir nos PNJ se les approprier. Quand on construit une auberge nos PNJ se ruent sur les tables après avoir travaillé aux champs, ça mange, ça se bat, ça joue aux cartes (selon les objets craftés qu'on place dans la pièce), puis certains courent aux toilettes mais il y a déjà quelqu'un alors ils font la queue en râlant. Et bien évidemment chaque PNJ a un métier, certains font la cuisine, d'autres sont barman ou fermier, etc... ce qui permet d'automatiser tous les processus de la ville. Une autre chose plaisante concernant les PNJ, ils semblent intelligents, peu importe la complexité des bâtiments ou de la ville ils ne sont jamais bloqués par les murs et savent toujours où aller. Ils savent également toujours quoi faire sans qu'on ait besoin de paramétrer 15 trucs : si je veux créer un nouveau champ de citrouille par exemple, je plante un épouvantail pour délimiter la zone que je souhaite, je plante une seule graine pour créer l'exemple à suivre, je place les autres graines dans un coffre pas loin et c'est parti, les PNJ vont débarquer, biner la terre en respectant la zone, récupérer le nombre de graines exact dans le coffre, les planter, les arroser. Et si je récupère une citrouille mûre, ils reviendront en planter une à son emplacement.
La cuisine fonctionne aussi intelligemment, il suffit de mettre les aliments dans un coffre près des fourneaux et alors les cuistots iront les prendre, les cuire et ils iront ensuite à l'auberge pour les déposer dans les assiettes tout en conservant un stock dans un coffre pour moi. Et si je décide, parce qu'il fait beau, de placer des tables dehors, les cuistots viendront également mettre de la bouffe dessus automatiquement et les autres PNJ délaisseront l'auberge pour venir squatter, ils s'adaptent !
Bref c'est hyper bien fait et ça rend les PNJ (et la ville) d'autant plus attachants.
Sinon le jeu a des objectifs assez classiques pour le genre, on explore, on apprend des recettes, on construit une ville, on automatise les tâches, on crafte et on loot à mort, on se bat contre des monstres...
Un truc vraiment cool aussi, on peut basculer quand on veut en vue FPS. Et on peut faire tout le jeu comme ça si ça nous chante
Au niveau des modes de jeu, il y en a 2 mais ils se découpent selon un concept un peu particulier :
- Le mode bac à sable : dès le début du jeu on arrive sur l'île de l'éveil, une île déserte où tout est à faire. Et effectivement on peut tout y faire, sans les restrictions qu'on retrouve sur les autres îles.
- Le mode scénar : pour connaître toutes les recettes et déloquer tous les bâtiments utiles pour façonner l'île de l'éveil, le jeu nous oblige à visiter des îles scénarisées. La 1ère par exemple va nous apprendre le fonctionnement de l'agriculture, la 2ème celui de la forge, etc ... A chaque fois on y arrive à poil, tous nos objets acquis sur l'île de l'éveil reste sur l'île de l'éveil, histoire de démarrer de zéro le scénario de la nouvelle île. Ces scénar sont assez longs mais sont obligatoires pour s'amuser sur le mode bac à sable. En gros ces îles scénarisées servent de tuto géant.
En résumé la progression du jeu :
1) On arrive sur l'île de l'éveil, on sait pas par où commencer
2) On visite la 1ère île scénarisée, on apprend l'agriculture et la gestion des PNJ. On y termine le scénar de l'île en suivant les consignes à la lettre (construire tel bâtiment avec telle taille et tel élément décoratif, cultiver tant de choux, parler à telle personne, etc...) en gros on suit les rails et on valide les objectifs, c'est hyper méga super scripté. On passe son temps à suivre les points lumineux sur sa boussole
3) On revient sur l'île de l'éveil et on peut alors construire les bâtiments qu'on vient d'apprendre mais sans leurs restrictions (si on veut faire des chiottes de la taille d'une piscine on peut, alors que sur l'île scénarisée la pièce devait être petite pour être validée). On ramène également des PNJ sur notre île car à la base on est tout seul (à chaque île scénarisée bouclée, on récupère des PNJ pour l'île de l'éveil)
4) On part ensuite sur la 2ème île scénarisé, à poil, et on recommence le même schéma.
5) Une fois toutes les îles scénarisées terminées, on arrive au moment où on a enfin tout débloqué, on peut alors rester sur l'île de l'éveil et tout terraformer
Concernant le mode bac à sable je ne vois qu'un seul gros défaut, la gestion de la caméra. Elle est parfois pénible car la vue se réinitialise à chaque fois qu'elle se retrouve bloquée par un obstacle, elle se met alors à se rapprocher du perso et on se retrouve à jouer à 2cm de lui. Je passe mon temps à l'éloigner et c'est lourd. Typiquement dans les espaces clos, genre les sous-terrains, c'est vite la galère. Du coup je passe systématiquement à la vue FPS dans ces cas-là, ça solutionne le problème à moitié.
Les autres gros défauts à mes yeux concernent uniquement les îles scénarisées qui, en plus d'avoir également la gestion pénible de la caméra, accumulent d'autres tares. La toute 1ère est la surabondance vomitive de textes, ça cause constamment et pour tout, chaque action est ponctuée d'un blabla de PNJ pour nous expliquer quoi faire alors même que c'est évident et que, de toute façon, la boussole clignotera à mort pour nous indiquer le chemin. J'ai jamais vu un jeu sombrer aussi profondément dans l'assistanat, c'est parfois franchement lourd, et le scénar ras les pâquerettes n'arrange rien.
L'autre défaut ce sont les scripts, y'en a partout et ils ne sont pas toujours évident à comprendre. Contrairement à l'île de l'éveil où on peut construire partout, les zones constructibles sont limités sur les îles scénarisées mais cette limite est invisible Il arrive donc qu'on construise un bâtiment en dehors de cette zone et de ne pas comprendre pourquoi les PNJ ne s'en servent pas. Ma méthode : partir du centre de la ville et marcher dans une direction, dès que j'entends la musique changer (celle des villages est la même) je pose un bloc pour délimiter, puis je fais pareil pour les 3 autres directions.
De même la taille des bâtiments à construire est scriptée mais c'est pas toujours évident à comprendre, parfois le bon bâtiment avec les bons objets ne se valide pas car sa taille dépasse de 3 blocs mais rien dans le jeu ne l'indique. Il faut alors démolir des murs et procéder par tâtonnement.
J'ai fait 2 îles scénarisées pour le moment et c'est l'ennui total, sauf quand on apprend un nouveau bâtiment ou mécanisme de jeu mais c'est tellement scripté et haché par du blabla que ça en devient chiant. J'ai alors qu'une seule envie, en finir au plus vite pour retourner sur l'île de l'éveil et tester les nouveaux apprentissages sans les restrictions. Du coup mon conseil serait d'enchaîner toutes les îles scénarisées, sans trop se faire chier à y construire de jolies choses, le but est d'y passer le moins de temps possible (et de toute façon on y reviendra pas sur ces îles) et d'ensuite profiter de l'île de l'éveil avec toutes les connaissances acquises. Surtout ne pas trop construire dessus avant d'avoir terminé les îles scénarisées car certaines choses pourraient vous obliger à démolir ou repenser votre village.
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- Kaiser Panda
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Coucou Fallout 4.Aya a écrit : ↑15 juil. 2019 13:53ce qui permet d'automatiser tous les processus de la ville. Une autre chose plaisante concernant les PNJ, ils semblent intelligents, peu importe la complexité des bâtiments ou de la ville ils ne sont jamais bloqués par les murs et savent toujours où aller. Ils savent également toujours quoi faire sans qu'on ait besoin de paramétrer 15 trucs
Je reste fasciné par la gestion des PNJ sur ce jeu. A ma connaissance, c'est une des IA les plus réussies en ce domaine, que ça soit par les comportement ou le sens de l'orientation (path finding) : vraiment du boulot de qualitay.
Par contre la musique de saloon complètement HS qu'on entend tout le temps, ça me fait tripper à chaque fois. XD
- Kaiser Panda
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
[DIRECT LIVE]
Aya qui pose un plan sur le sol, un coffre avec les ressources à côté, et toute la population de la ville qui se met à construire le bâtiment sans qu'elle n'ait rien à faire de spécial. o_O
Aya qui pose un plan sur le sol, un coffre avec les ressources à côté, et toute la population de la ville qui se met à construire le bâtiment sans qu'elle n'ait rien à faire de spécial. o_O
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Le CR de la mort qui tue, je vais me coucher et m'endormir dans 5 min grâce à toi, merci Aya !
J'ai commandé ça le mois dernier, je ne sais pas si tu connaissais : https://www.play-asia.com/dragon-quest- ... /13/70csit
J'ai commandé ça le mois dernier, je ne sais pas si tu connaissais : https://www.play-asia.com/dragon-quest- ... /13/70csit
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Un jeu qui me fait très très envie.
- Aya
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Oui j'ai vu passer ça, le placement des boutons est très... particulierDhalsim a écrit : ↑15 juil. 2019 22:30 Le CR de la mort qui tue, je vais me coucher et m'endormir dans 5 min grâce à toi, merci Aya !
J'ai commandé ça le mois dernier, je ne sais pas si tu connaissais : https://www.play-asia.com/dragon-quest- ... /13/70csit
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Je viens de terminer la 3ème île scénarisée, c'était de la merde comme les 2 autres
C'est tellement assisté que les rares phases de jeu sans assistance sont très déstabilisantes, je me suis retrouvée à errer sans savoir ce qu'il fallait faire, finalement j'ai cassé le jeu en explorant une zone non prévue et du coup ça m'a validé la quête en cours à l'autre bout de l'île.
C'est dommage parce que les idées de scénar sont pas mal, si le jeu nous laissait chercher nous même les solutions ça serait alors génial. Mais le jeu se veut trèèèèèès accessible, quitte à gâcher son énorme potentiel
C'est tellement assisté que les rares phases de jeu sans assistance sont très déstabilisantes, je me suis retrouvée à errer sans savoir ce qu'il fallait faire, finalement j'ai cassé le jeu en explorant une zone non prévue et du coup ça m'a validé la quête en cours à l'autre bout de l'île.
C'est dommage parce que les idées de scénar sont pas mal, si le jeu nous laissait chercher nous même les solutions ça serait alors génial. Mais le jeu se veut trèèèèèès accessible, quitte à gâcher son énorme potentiel
- Dhalsim
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Alors en fait tu le conseille plus ?
- Aya
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Si je conseille toujours autant, ce sont justes les îles scénarisées qui sont chiantes, j'ai juste hâte de les finir toutes pour me cantonner ensuite au mode libre
- nazlurf
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- Localisation : Sélestat
Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Est-ce que ces iles scenarisees ne viserait pas un public plus jeune ? Je dis pas que t'es trop vieille, hein , mais je pense à ma fille de 10 ans.
- Aya
- Yoshi's Island
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Bah en fait j'y ai pensé, c'est évident que le tuto du jeu s'adresse à des gosses mais la cible me semble très restreinte quand même.
Un gosse de 10 ans c'est limite trop vieux, ma nièce de 10 ans s'éclate sur Minecraft, clairement elle va se faire chier sur DQB hors mode libre
Mon autre nièce de 7 ans me semble être une meilleure cible, Minecraft elle a du mal, elle ne comprend pas ce qu'il faut faire (et elle est moins dégourdie que sa soeur sur les jeux), là ouais ça pourrait coller, sauf qu'elle risque de se faire chier sur le mode libre du coup
Un gosse de 10 ans c'est limite trop vieux, ma nièce de 10 ans s'éclate sur Minecraft, clairement elle va se faire chier sur DQB hors mode libre
Mon autre nièce de 7 ans me semble être une meilleure cible, Minecraft elle a du mal, elle ne comprend pas ce qu'il faut faire (et elle est moins dégourdie que sa soeur sur les jeux), là ouais ça pourrait coller, sauf qu'elle risque de se faire chier sur le mode libre du coup
- Kaiser Panda
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Encore cette fâcheuse tendance à prendre les gosses pour des abrutis.
Bordel, nous à 7 ans, on jouait à Megaman, Sim City ou Xcom, on s'en sortait très bien. >.<
Bordel, nous à 7 ans, on jouait à Megaman, Sim City ou Xcom, on s'en sortait très bien. >.<
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Je pense plutôt que certaines personnes préfère les jeux narratif plutôt que les jeux d'action et vice-versa, c'est tout.
Là ça me semble quand même être un sacré mauvais choix d'avoir forcé le côté narratif, surtout pour un jeu qui se veut plutôt libre dans son gamedesign et gameplay à la base.
Là ça me semble quand même être un sacré mauvais choix d'avoir forcé le côté narratif, surtout pour un jeu qui se veut plutôt libre dans son gamedesign et gameplay à la base.
- Kaiser Panda
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Peut-être pour justifier l'étiquette DQ ?
Je dis ça comme ça, jamais joué à un vrai DQ de ma vie.
Je dis ça comme ça, jamais joué à un vrai DQ de ma vie.
- meduz'
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Intéressante vidéo de Digital Foundry, sur comment les cartes libres faites par des zinzins mettent à genou la Switch comme jamais, et dans une moindre mesure, la PS4 Pro aussi :
- Aya
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
La version Switch n'a pas trop à rougir au final.
Ce que je trouve vraiment cool par contre c'est que le jeu nous colle pas de limitation en terme de blocs posés, à la place il baisse les FPS mais il nous laisse le choix. Alors qu'il pourrait faire comme Fallout 4 et nous imposer un nombre maximal d'éléments (et ça c'est pourri).
Ce que je trouve vraiment cool par contre c'est que le jeu nous colle pas de limitation en terme de blocs posés, à la place il baisse les FPS mais il nous laisse le choix. Alors qu'il pourrait faire comme Fallout 4 et nous imposer un nombre maximal d'éléments (et ça c'est pourri).
- meduz'
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Ou juste réduire la distance d’affichage, ce qui résoudrait probablement tous les problèmes de fluidité. Peut-être dans une mizàjour.
- Aya
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Faut voir jusqu'à quel point alors, parce que si on ne voit plus rien à 1m ça va être plus relou que la chute de FPS, surtout en cas d'attaque de monstres où ils arrivent d'un peu partout
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Tu peux faire du 60 fps mais t’es limité à 30 cm de vision périphérique…
- Aya
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
Myopie Edition Ultimate
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Re: [NSW] Dragon Quest Builders 2
J’aurais l’impression de jouer sans lunette