Modérateur: DojoSuperHeroes
Master_Rayy a écrit:Le tocard sur Xbox qui se branle sur les graphismes et son mode online alors que sur PC c'est mieux, mais ça lui fait mal de l'admettre. Ou le mec sur XBox qui vante le design des manettes que les jeux Xbox c'est que des révolutions bon ça me fait marrer.

M.I.B a écrit:Master_Rayy a écrit:Le tocard sur Xbox qui se branle sur les graphismes et son mode online alors que sur PC c'est mieux, mais ça lui fait mal de l'admettre. Ou le mec sur XBox qui vante le design des manettes que les jeux Xbox c'est que des révolutions bon ça me fait marrer.
1 Ce n'est pas parce que les graphs sur PC sont supérieurs (et encore seuleemnt pour une minorité de jeux, et faut la config nécessaire) que la puissance de la box n'est pas un avantage...et puis il faut comparer ac les autres consoles, puisque la box possède des jeux spécifiques aux consoles...
2 Je ne vois pas en koi le mode online du PC est supérieur à celui de la box...bien au contraire![]()
Le mode online de la box est plus facile d'utilisation, évite plus ou moins la triche, et a un coté "communauté" très fort (gamertag unique, liste d'amis...)
3 La manette de la box est kool![]()
Et si le design de la console est pas terrible, au moins elle ne dépareille pas au milieu d'un salon, ac le reste de l'équipement...

4. Sony a enflammé tous les moutons avec une console puissante pour son époque, mais avec tres peu de jeux, chere, et pas résistante du tout. Et pour la plupart de ces moutons, il ne connaissaient ni l'existence d'une GameCube à venir, ni l'éxistence d'une Xbox à venir.
Mais j'avoue qu'apres avoir vu tout ca, je me pose des questions sur la Revolution . Nintendo est aussi entrain d'enflamer la presse a la maniere de Sony en parlant de resentir, de toucher, et d'admirer le jeu... Mais il faut savoir qu'a notre époque, c'est possible...
Sousou a écrit:L'europe? en 1ere position? nan, je crois pas... on n'est pas assez nombreux... J'imagine plutot la chine, meme si je sais pas trop pourquoi...
LinkH a écrit:4. Sony a enflammé tous les moutons avec une console puissante pour son époque, mais avec tres peu de jeux, chere, et pas résistante du tout. Et pour la plupart de ces moutons, il ne connaissaient ni l'existence d'une GameCube à venir, ni l'éxistence d'une Xbox à venir.
Mais j'avoue qu'apres avoir vu tout ca, je me pose des questions sur la Revolution . Nintendo est aussi entrain d'enflamer la presse a la maniere de Sony en parlant de resentir, de toucher, et d'admirer le jeu... Mais il faut savoir qu'a notre époque, c'est possible...
Ca c'est vrai, quand je parle de la Xenon ou de la Revolution, les gens ne savent pas du tout de quoi je parle. Et quand je dis gamecube2 ou xbox2, ils disent "ouai mais bon, c mieu playstation".
Alors c'est tout de même affolant que tant de gens achètent aveuglément une console car elle est populaire sans même se renseigner d'une éventuelle concurence.
Surtout que j'entends souvent dire "je vais m'acheter la ps3 qui va sortir dans 2 mois"...
C'est vraiment affolant, les gens parlent de chôses qu'ils ne connaissent pas ou peu, la mode c'est vraiment pas le top

Sousou a écrit:Ouai, je suis daccord avec vous, mais pas sur tous les points.
1. le webmaster de ce site n'est pas mon pote (je ne le connai pas... enfin pour l'instant)
2. Sony n'a pratiquement jamais innové
3. Sony a menti a presque toute la presse avec son "Emotion Engine"
4. Sony a enflammé tous les moutons avec une console puissante pour son époque, mais avec tres peu de jeux, chere, et pas résistante du tout. Et pour la plupart de ces moutons, il ne connaissaient ni l'existence d'une GameCube à venir, ni l'éxistence d'une Xbox à venir.
Mais j'avoue qu'apres avoir vu tout ca, je me pose des questions sur la Revolution. Nintendo est aussi entrain d'enflamer la presse a la maniere de Sony en parlant de resentir, de toucher, et d'admirer le jeu... Mais il faut savoir qu'a notre époque, c'est possible...
5. Et puis, il y a aussi le fait que Sony se la joue a l'Americaine, alors que Nintendo a su garder un esprit Japonais. On peut encore plus le voir avec le nouveau président de Sony, qui est Americain...
Retour vers Consoles à la con et PC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)