Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
$poke
Super Mario Bros. 2
Messages : 481
Inscription : 16 juil. 2003 15:23

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par $poke »

Pharaoh a écrit :
$poke a écrit :
O.P HxH a écrit :Cette soirée Koh Lanta était absolument énorme en rebondissement, je crois que c'est le meilleur épisode que j'ai pu voir 8O je suis grave dégouté pour Freddy, mais qui sait il sera peut être présent la semaine prochaine. En tous cas Patrick sous ses airs de gros beauf est vraiment un pur stratège :lol:
Moi j'ai trouvé cet épisode assez honteux quand même. Genre pas de vote au conseil parce que personne n'est d'accord, on fait revenir Alexandre alors qu'il a été éliminé dans les règles du jeu (assez pourrie aussi la règle de l'élimination dès le début de la réunification) puis remplacé par Kader, pour finir par le départ de Freddy face à l'autre conne d'Isabelle.
Tout ça à cause des règles du jeu qui changent du jour à l'autre.
Perso je suis pas emballé par ce Koh Lanta, y'a vraiment aucune grosse personnalité qui se dégage, ils sont tous assez fadasses... Et y'a trop de blessés ou de candidats qui reviennent après des jours d'exclusion :oscar:
Bah y avait bien Freddy qui était assez atypique mais qui avait l'air de s'être calmé après quelques épisodes, Isabelle est une pourriture mais les autres ont pas l'air de lui en vouloir plus que ça. Louis-laurent est trop bon et Kader, c'est l'arabe crétin de service qu'on a chaque année. Le reste, ce ne sont que des petites fouines sans grand intérêt.
Plop!
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par KirbyX »

'tain ma vidéo marche plus à causes des merdes de Cyrare là, Embed chais pas quoi :x

[lecteur]<objectwidth="425"height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tvJ6WNra-IE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embedsrc="http://www.youtube.com/v/tvJ6WNra-IE&hl ... wave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/lecteur]
Dernière modification par KirbyX le 09 mars 2010 19:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Ce week end, je me suis dit que si Kaouther s'était pas barré comme une fiotte, son équipe aurait été en supériorité numérique, elle serait probablement arrivée dans le carré final et avec un peu de chance elle aurait pu le gagner ce Koh Lanta. Elle a potentiellement perdu 100 000 euros sur un coup de tête. :niais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Me_Marcadet »

Mais comme dirait Moundir :"QUOI LES CENT MILLES ?!!! MOI JAI DIT LES CENT MILLES !! JE MEN FOUS DES CENT MILLES :mad: :mad: "
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par gné »

"POURRITURES!!!§!!§!!§§"
Image
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par ciol »

MONDE CORROMPU !!§!!§§!!
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par rom vat »

Pascal, c'est chaud, on dirait que c'est le moins psychologue du groupe, et JOR il est manager à la SNCF :lol:. Les gens qu'il encadre doivent être contents :lol:.

[Edit] Excusez ma vulgarité, mais AH LES GROSSES PUTES ! Il faut vraiment être des grosses merdes pour tromper Raphaële de cette manière-là, je crois qu'on n'a jamais vu aussi fourbes que les quatre alliés de ce soir. J'avais un faible pour Raphaële depuis le début, et ce n'est pas avec ce qu'on a vu aujourd'hui que je vais changer d'avis, c'est une vraie championne :oops:. Le pire étant que les quatre rats étant faibles, ils ne peuvent pas admettre que Raphaële parle avec les Jaunes sans pour autant être fidèle aux Rouges : non, pour eux, la seule explication, c'est qu'elle n'est pas fiable. C'est le refus de croire en l'homme qui conduit aux actes inhumains :nard:.
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Chunky »

J'avoue là ça risque de barder la semaine prochaine 8O Enfin ptet pas car elle est trop gentille, mais je compte bien sur Rodolphe et Fabienne pour engueuler les rouges comme il se doit 8)
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par O.P HxH »

Raphaële au début elle me gonflait, mais c'est vrai qu'elle est vraiment gentille au fond, comme Fabienne d'ailleurs, ce sont pas des manipulatrices, contrairement à tous les autres (en incluant même Louis-Laurent et Rodolphe qui sont pas net à 100% aussi, en tous cas j'adore l'humour de Rodolphe, il est vraiment top à ce niveau :lol: ).
Après pour le piment du jeu c'est quand même génial un Patrick (je sais pas les cours de psychologie qu'il a pu prendre dans sa formation en teinturerie, mais chapeau :lol: ) ou une Isabelle :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Chunky »

Une fois que les rouges auront éliminés Rodolphe et Raphaëlle, je parie que Patrick va faire une alliance avec les 3 filles restantes (Christina, Isabelle et Fabienne) pour virer Kader :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

J'ai regardé hier et franchement c'est assez fou. Ils sont tous là "Elle est pas fiable" alors que Isabelle elle a trahit les rouges aux ambassadeurs, alors que Patrick a promis à Kader d'éliminer Raphaële, ils éliminent tous un ex rouge, Kader il discute volontiers avec les jaunes et travaille que pour lui et finalement tous sont capables (et d'accord !!) de tromper Raphaële, c'est vraiment des hypocrites d'accuser les autres comme ça.
C'est assez révoltant. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Photos du Kho lanta Danois :
Ainsi, cet été, dans la version locale de Koh Lanta, "Opération Robinson", les candidats ont du se mettre entièrement nus devant les caméras et participer à une course, le tout étant montré en Prime Time, sans que cela ne suscite beaucoup d'émotion dans le pays..

La production a expliqué que les candidats avaient la possibilité de refuser cette épreuve en échange d'un gage. Ainsi, chez les hommes, cinq candidats ont refusé de se mettre nus et ont du manger des larves en échange de leur refus...
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
:vice:
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8025
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Golden cube »

Ca deviens de plus en plus n'importe quoi leurs merdes à la tv :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Un petit bout de Kho Lanta pour ceux qui sont impatient de voir la prochaine édition, avec la participation exceptionnelle de Denis en guest star. :bave:

Rendez vous à la 46ème minute. :bave:

[lecteur]<div><object type='application/x-shockwave-flash' data='http://www.wat.tv/swftmc/588621nIc0K113794445' width='680' height='430' id='wat_3794445'><param name='flashvars' value='oasTag=TMC/generique&playlistIdCustom=2616557&recoTf1=http://www.tmc.tv/media/generateJson.ht ... =undefined' /><param name='movie' value='http://www.wat.tv/swftmc/588621nIc0K113794445' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='allowFullScreen' value='true' /></object></div>[/lecteur]
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

"Koh Lanta" présenté par Denis Brogniart est de retour pour une nouvelle saison hivernale le vendredi 26 mars prochain sur TF1.

Six sportifs participeront à l'aventure tournée en Nouvelle-Calédonie et s'opposeront à une équipe d'anciens candidats de l'émission.

la dernière saison avait permis à TF1 de réaliser de très beaux succès d'audience.
:bave:
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Chunky »

On a des infos sur les noms ?

J'avais entendu parler de Candeloro :bave:

EDIT: bah non:
Frank Leboeuf: vainqueur de la Coupe du monde de football en 1998 et champion d'Europe 2000.

Betty Lise: détentrice pendant plus de 10 ans du record de France de triple saut.

Myriam Lamare: championne du monde de boxe chez les amateurs et les professionnels.

Gwendal Peizerat: champion olympique, champion du monde et champion d'Europe de patinage et danse sur glace.

Frédérique Jossinet: judokate, vice-championne olympique en 2004 et vice-championne du monde en 2003 et 2005, 3 fois championne d'Europe en 2001, 2002 et 2009.

Djamel Bouras: judoka, champion olympique en 1996, puis champion d'Europe et vice-champion du monde à deux reprises.

Ils font partie de l’équipe des «Rouge» et affronteront six anciens candidats de Koh Lanta (Linda, Coumba, Grégoire, Christophe, Freddy, Christina). Ce «Koh Lanta - le choc des héros» débutera le 26 mars prochain à 20h45.
Le retour de Freddy :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Anth128 »

Grégoire \o/
En attente d'idées.
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par rom vat »

Grégoire et Freddy, ça va donner :n8rd:. J'ai hâte de voir le comportement des champions :bave:.

Je commençais à croire que TF1 allait attendre l'été pour programmer l'émission :oscar:.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Linda
Image

Coumba
Image

Grégoire
Image

Christophe
Image

Freddy
Image

Christina
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Anth128 »

Christophe on dirait que sa tête a été photoshopé/aplatie :oscar: Enfin ca m'a sauté aux yeux
En attente d'idées.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par O.P HxH »

En avant première, les 9 premières minutes de l'émission Koh-Lanta, Le Choc des Héros (en gros c'est l'introduction de tous les candidats, anciens et sportifs) :

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/exclusiv ... 86044.html

C'est vraiment pour les dalleux comme moi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par rom vat »

Ou comme moi :lol: :bave:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Me_Marcadet »

Ou parce qu' on va rater le debut alors on se spoile rien :bave:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par gné »

:bave:

Jossinet la Judoka de l'USO :n8rd:
Spoiler:
L'arrivée en hélicoptère à 1200000mètres d'altitude qui en impose à coté de l'arrivée ridicule des sportifs en bateau-mouche :bave:
La gueule du chti pendant la chute :lol: :bave:
Le même chti qui fait des poses à la tony :bave:
Image
Denis :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Aloïs »

Ce soir, suis devant la TV :miam:
Image
Répondre