Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Ca commence ce soir, et voici les candidats !
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Mortal »

Que des belles têtes de vainqueur :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Aloïs »

Spoiler:
Un ch'ti de Beuvrages, la vache ...


:moule:
Image
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Urd »

Les gens aiment tellement Koh Lanta ici qu'ils ne savent pas l'écrire. :teptep:
blabla
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Chat-Minou »

J'espère que Kader sera du niveau de Moundir...
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par O.P HxH »

Marine elle claque trop, elle se laisse pas berner par les garçons et tout Image


Pour ceux qu'ont zappés le premier épisode :

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/saison-9 ... 28726.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Blink182man »

Anthony avec son accent de marseille est énorme. Dès la première épreuve d'immunité il se prend un rondin de bois dans les couilles, puis arrive à rien, et se recasse la gueule sur le chemin du retour. "Le mental, le mental..." comme il dit.

Sinon l'ingénieur on dirait François David des éditions précédentes physiquement parlant.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par 19oj19 »

Mouais, Freddy faut surtout le jarter vite fait, c'est une vraie tête à claque^^
C'est TA MERE LOL la signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Me_Marcadet »

C'est juste le seul qui sait ce qu'il fait, c'est clair qu'il faut le jarter (y)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Rayy »

Christina :bave:

et +1 avec Marca. Freddy est juste un gars qui sait ce qu'il fait. Même si des fois il l'exprime maladroitement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Holaf »

Blink182man a écrit :Anthony avec son accent de marseille est énorme. Dès la première épreuve d'immunité il se prend un rondin de bois dans les couilles, puis arrive à rien, et se recasse la gueule sur le chemin du retour. "Le mental, le mental..." comme il dit.
j'ai regardé l'epreuve deux fois rien que pour lui :bave:
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par rom vat »

Et dans la bande annonce de la semaine prochaine, on dirait qu'il nous réserve un vrai show :oscar:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Me_Marcadet »

Rayy a écrit :
Freddy est juste un gars qui sait ce qu'il fait. Même si des fois il l'exprime maladroitement.

C'ets tjs le meme probleme dans koh lanta. Quand y'a des gens qui savent ce qu'ils font et empechent les autres de faire des conneries ils sont victime de médisances.

Tony est le parfait exemple. En plus pour lui c'etait plus grave car c'est un ancien et qu'il merite d'etre beaucoup plus respecté.
Image
Avatar de l’utilisateur
$poke
Super Mario Bros. 2
Messages : 481
Inscription : 16 juil. 2003 15:23

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par $poke »

Me_Marcadet a écrit :
Rayy a écrit :
Freddy est juste un gars qui sait ce qu'il fait. Même si des fois il l'exprime maladroitement.

C'ets tjs le meme probleme dans koh lanta. Quand y'a des gens qui savent ce qu'ils font et empechent les autres de faire des conneries ils sont victime de médisances.

Tony est le parfait exemple. En plus pour lui c'etait plus grave car c'est un ancien et qu'il merite d'etre beaucoup plus respecté.
Freddy sait faire mais il fait pas, ça m'a fait marrer le coup du feu. Le mec donne pleins de conseils et reste assis à regarder, pour être chaud pour l'épreuve d'immunité.
Après, je pense que les médisances viennent pas forcément du fait qu'il sache ce qu'il fait mais comme l'a souligné Rayy, de la façon dont il l'exprime.
Les gens comme Tony ou Freddy sont des gens qui sont préparés à fond pour KL, mais ils ont très souvent un gros problème d'égo qui les empêche d'être considéré à leur juste valeur.
Plop!
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par O.P HxH »

La différence c'est que non seulement Tony faisait les choses quand il savait le faire, ce que Freddy ne fait pas vraiment, mais qu'en plus quand il ne savait pas il laissait faire les autres, alors que Freddy semble tout connaître comme Dieu. Tony est bien mieux que Freddy, parce qu'il a les compétences pour le faire alors que Freddy se contente d'avoir des connaissances, et comme une compétence c'est plus précis, on part moins dans l'égo surdimensionné des connaissances qui fait croire qu'on peut tout savoir. Y a un faussé entre le savoir et le savoir-faire, Tony et Freddy ce sont deux représentations de ce qu'était une France de l'époque et une France d'aujourd'hui.
Il faut prêcher par l'exemple et non par le discours.
Après c'est vrai que Freddy fait pour l'instant un sans faute dans ses conseils, ça se limite donc à la manière dont il le dit qui est désagréable.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Me_Marcadet »

Pour la maniere dont il le dit, il faut etre sur le terrain pour juger de la situation.

Peut etre qu'il a d'abord donné ses conseils de la bonne maniere et que d'autres personnes qui pensaient mieux savoir se sont foutus de sa gueule. On ne l'a peut etre pas laisser faire non plus. La camera insiste sur Freddy et son soit disant ego surdimenssionné mais je suis sur que tous les autres candidats doivent bien se la peter aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par O.P HxH »

On ne peut que juger par rapport au montage c'est sûr, faudra attendre les potins privés des candidats pour savoir ce qu'il en est vraiment de ce Freddy.
Image
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par ciol »

Oui enfin freddy c'est moi je, moi je, moi je

moi je suis le plus fort, vous vous fermez vos gueules, moi j'ai toujours raison, j'ai fais polytechnique blabla, le genre de mec qui a des chevilles de la taille de ballon de foot koa ! D:

par contre je surkiffe antony, le niais de service, des qu'il ouvre la bouche, c'est pour dire de la merde, j'adore ^^
Ceci est ma signature
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 juil. 2020 21:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Frostis Advance »

Ya du lourd cette année.
Perso, j'ai mon coup d'coeur pour Anthony, parce que c'est un putain de gros boulet.
Et aussi un pour Freddy, parce que tête à claque et qu'il ressemble à un Russe qui est là pour dealer des AK47 dans la forêt.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Aloïs »

Holaf a écrit :
Blink182man a écrit :Anthony avec son accent de marseille est énorme. Dès la première épreuve d'immunité il se prend un rondin de bois dans les couilles, puis arrive à rien, et se recasse la gueule sur le chemin du retour. "Le mental, le mental..." comme il dit.
j'ai regardé l'epreuve deux fois rien que pour lui :bave:

Il est ENORME ! :lol:

Vous avez vu quand il se fout un coup de machette en pensant frapper un moustique ? :lol:

Rien que pour son éventuel show de la semaine prochaine, je vais regarder l'émission :baballe:


PS : Quant à Freddy, encore un gars qui va coller une super image aux ingés :lol: J'aimerais bien savoir de quelle école il vient -.-
Image
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par 19oj19 »

Aloïs a écrit :PS : Quant à Freddy, encore un gars qui va coller une super image aux ingés :lol: J'aimerais bien savoir de quelle école il vient -.-
Sans doute l'une de celles où papa paie le diplôme :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit :La différence c'est que non seulement Tony faisait les choses quand il savait le faire, ce que Freddy ne fait pas vraiment, mais qu'en plus quand il ne savait pas il laissait faire les autres, alors que Freddy semble tout connaître comme Dieu. Tony est bien mieux que Freddy, parce qu'il a les compétences pour le faire alors que Freddy se contente d'avoir des connaissances, et comme une compétence c'est plus précis, on part moins dans l'égo surdimensionné des connaissances qui fait croire qu'on peut tout savoir. Y a un faussé entre le savoir et le savoir-faire, Tony et Freddy ce sont deux représentations de ce qu'était une France de l'époque et une France d'aujourd'hui.
Il faut prêcher par l'exemple et non par le discours.
Après c'est vrai que Freddy fait pour l'instant un sans faute dans ses conseils, ça se limite donc à la manière dont il le dit qui est désagréable.
C'est dur de juger avec une seule émission, surtout qu'au début y a plein de gens, mais bon je trouve pas Freddy ramène trop sa science. Pour le cas du feu il explique sa méthode qui semble être la meilleure, et il est honnête en expliquant qu'il veut se préserver pour l'épreuve. Le seul truc c'est qu'il en rajoute un peu après en sous entendant qu'il mérite d'être le leader. Puis là y a Julien qui s'offusque alors qu'il a rien branlé du début à la fin :lol:

En tout cas ouais, le festival d'Anthony :')
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
L@ndo
Super Mario World
Messages : 1444
Inscription : 25 déc. 2005 16:39
Localisation : Toulousain immigré dans le 77

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par L@ndo »

Pour ma part on a regardé hier soir en streamming avec ma chérie et à vrai dire Freddy nous a bien fait marrer, on va voir comment ça évolue tout ça. :D
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Matt »

Je regarde pas et je m'en fous mais......Louis-Laurent représente Bures sur Yvette t'inquiète :n8rd:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Répondre