[mod="rom vat"]Topic issu de "Mon départ chez les rosbeefs", par Me_Mar(x Pé)ca(s)det. Les phrases ayant amené le nouveau sujet sont citées au début de ce message.[/mod]
TVD a écrit :
Hihihi, moi je pars en Californie en Septembre.
[assistanat] Mon permis de conduire français est il valable là bas?
Un copain qui a vécu là-bas pendant une dizaine de mois m'avait dit que c'était très simple de le repasser là-bas (pas besoin de beaucoup d'heures, et super facile à avoir) (pareil pour la moto : il n'en avait jamais fait et il a pu avoir le permis en deux temps trois mouvements - c'était histoire de se faire une journée en Harley ). Sinon on peut aussi faire un permis international, mais je crois que c'est plus compliqué que de le repasser là-bas.
Et félicitations pour ton départ en Californie !
Dernière modification par rom vat le 21 août 2007 21:52, modifié 1 fois.
TVD a écrit :
[assistanat] Mon permis de conduire français est il valable là bas?
Un copain qui a vécu là-bas pendant une dizaine de mois m'avait dit que c'était très simple de le repasser là-bas (pas besoin de beaucoup d'heures, et super facile à avoir) (pareil pour la moto : il n'en avait jamais fait et il a pu avoir le permis en deux temps trois mouvements - c'était histoire de se faire une journée en Harley ). Sinon on peut aussi faire un permis international, mais je crois que c'est plus compliqué que de le repasser là-bas.
Et félicitations pour ton départ en Californie !
hihihi merci.
Et puis non, c'est pas pour aller voir Arnold. J'y vais pour catcher à la TV US et au Japon. hihihi