On parle régulièrement de restauration rapide () sur les topics du HH, Vous avez des choses à dire ? et autres...
Ce sondage permettra de quantifier un peu les différentes tendances
Dernière modification par shyguy le 17 août 2007 22:39, modifié 2 fois.
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Ça manque de Jambon-Beurre tout ça mais sinon Burger King c'était le meilleur c'est dommage que c'est fini en France c'était moins cher, on avait les meilleurs hamburgers, des frites vraiment au dessus des autres, enfin bref la classe fast-food. Quand je vais à l'étranger où y en a j'hésite pas
Quick c'est celui que j'aime le moins, McDo a de meilleurs hamburgers (à part le Supreme Cheese qui est top le reste bof) je trouve qu'on en a pour moins cher aussi. Par contre niveau ambiance Quick est meilleur c'est pas pour rien que le Dojo Quick est là
Si c'est parceque t'es une lopette de campargnard à la con.
En ce qui me concerne, je trouve que dans l'ensemble le Mc Do est quand même superieur, mais le Quick a des arguments qui ne me laissent pas insensible, notement les petits pots de sauce frites bien plus ergonomiques que les vulgaires sachets du Mc Do, et même si les hamburgers sont en général moyens, le Quick a l'exclusivité du Quick n Toast,le burger ULTIME.
Mais bon, le Mc Do a d'autres burgers sympa, les frittes sont meilleurs, les glaces aussi, dans l'ensemble le Mc Do est quand même supérieur. Mais il ne faut pas mépriser le Quick pour autant.
MacDo sans hésiter, les frites sont meilleures (où alors je tombe mal mais au Quick souvent elles sont molles ), le McFlurry est , le sunday Crumble-Framboise est , et le McDeluxe/280 c'est quand même .
Les frites du MacDo Pas forcément les meilleures (ça dépend de ce qu'on a envie) mais elles ont quelque chose d'unique ^^' Le meilleur du Macdo c'est le double Quart de livre (500g de viande) dans un pain triple avec fromage. Indigestion garantie ^^
Je trouve les burgers de Burger King trop petits (en tout cas chez nous) ils font vraiment pitié et on a toujours faim après une bouffe chez eux
Le meilleur d'entre-tous, c'est les Wendy's (j'en ai vu qu'à Montréal au Québec donc j'y vais pas souvent. Et c'était il y a longtemps ). Là-bas on lésine pas sur les portions et c'est vraiment très très bon Si vous allez aux States je recommande Je sais il y a toute une bande de diététistes qui vont gueuler mais c'est comme pour tout, il faut savoir consommer. Moi j'y vais maximum 3-4 fois par an et c'est très bon à chaque fois de cette façon
Dernière modification par Martinus le 17 août 2007 23:55, modifié 1 fois.
Martinus a écrit :Les frites du MacDo Pas forcément les meilleures (ça dépend de ce qu'on a envie) mais elles ont quelque chose d'unique ^^' Le meilleur du Macdo c'est le double Quart de livre (500g de viande) dans un pain triple avec fromage. Indigestion garantie ^^