Je crois pas qu'il ait modifié quoi que ce soit au moteur du jeu... C'est juste des textures qui font penser à du cell shading, mais ce ne sont que des textures.
D'ailleurs 95% de ce qui fait dessin animé dans TWW ce sont des textures, le cell shading ne fait que rajouter un petit plus, surtout au niveau des ombres et éclairages.
Pareil pour les polices, etc, tout ça, ce sont des textures.
Bah ok mais il ne va pas changer les textures une par une non ? Autant aller directement dans le code, il ne doit pas y avoir grand chose à changer, juste les références aux textures.
Enfin j'imagine mais j'aimerais bien savoir.
En passant, il existe la même chose pour Mario 64...
je pense qu'il a redessiné toutes les textures, ca fait du boulot mais c'est largement fesable ^^ d'autant que les textures de Wind Waker c'est pas ce qu'il y a de plus complexe à faire, c'est pas un MEtroid Prime non plus ^^'
Cyrare a écrit :Je crois pas qu'il ait modifié quoi que ce soit au moteur du jeu... C'est juste des textures qui font penser à du cell shading, mais ce ne sont que des textures.
D'ailleurs 95% de ce qui fait dessin animé dans TWW ce sont des textures, le cell shading ne fait que rajouter un petit plus, surtout au niveau des ombres et éclairages.
Pareil pour les polices, etc, tout ça, ce sont des textures.
T'as tout compris :o. D'ailleurs, il suffit de le télécharger et de regarder le pack de textures. Y'en a une fameuse chiée...