Zelda Ocarina of time en CelShading

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

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BlackSoul
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Zelda Ocarina of time en CelShading

Message par BlackSoul »

Voilà, je suis tombé par hasard l'a dessus :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_353202.html

:D
No one knows...
Salem
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Message par Salem »

Vraiment Cool mais je ne trouve pas cette **** de ROM
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y-badboys
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Message par y-badboys »

Ouais c'est pas mal. Je vais essayer cela de suite.
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Raiden
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Message par Raiden »

bah putaine le gars a du bosser comme un dingue, sinon pas mal faut que je m'y mette.
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meduz'
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Message par meduz' »

C'est bien beau tout ça, mais qui nous refait Wind Waker avec le rendu de OOT :D ?
Polums_the_Eglaon
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Message par Polums_the_Eglaon »

meduz' a écrit :C'est bien beau tout ça, mais qui nous refait Wind Waker avec le rendu de OOT :D ?
Quelqu'un qu'aurait vraiment rien d'autre à faire peut-être ???

Sinon, la renaissance de ce jeu génial sous cette forme mérite qu'on y porte le plus grand intéret...ce que je vais sans doute faire d'ailleurs^^
La vérité est ailleurs
Martinus
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Message par Martinus »

Raiden a écrit :bah putaine le gars a du bosser comme un dingue, sinon pas mal faut que je m'y mette.
C'est carrément un autre moteur de jeu qu'il a créé. À partir de là, c'est le même procédé qui s'applique à tout le graphisme.

Très réussi !
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19oj19
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Message par 19oj19 »

J'ai regarder les "scrrensshots" et ... 8O

J'prendrai le temps de zieuter ça :P
C'est TA MERE LOL la signature
Thor
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Message par Thor »

Martinus a écrit :
Raiden a écrit :bah putaine le gars a du bosser comme un dingue, sinon pas mal faut que je m'y mette.
C'est carrément un autre moteur de jeu qu'il a créé. À partir de là, c'est le même procédé qui s'applique à tout le graphisme.

Très réussi !
Un plus pour les sprites rajoutées ou modifiées pour l'affichage des noms de lieux ou le carré "suivant" dans les dialogues, ou la police :nerd:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
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Cyrare
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Message par Cyrare »

Je crois pas qu'il ait modifié quoi que ce soit au moteur du jeu... :? C'est juste des textures qui font penser à du cell shading, mais ce ne sont que des textures.

D'ailleurs 95% de ce qui fait dessin animé dans TWW ce sont des textures, le cell shading ne fait que rajouter un petit plus, surtout au niveau des ombres et éclairages.

Pareil pour les polices, etc, tout ça, ce sont des textures.
Martinus
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Message par Martinus »

Bah ok mais il ne va pas changer les textures une par une non ? Autant aller directement dans le code, il ne doit pas y avoir grand chose à changer, juste les références aux textures.

Enfin j'imagine mais j'aimerais bien savoir. :)

En passant, il existe la même chose pour Mario 64...

http://www.playersart.be/forum/index.ph ... opic=11123
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agent069
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Message par agent069 »

je pense qu'il a redessiné toutes les textures, ca fait du boulot mais c'est largement fesable ^^ d'autant que les textures de Wind Waker c'est pas ce qu'il y a de plus complexe à faire, c'est pas un MEtroid Prime non plus ^^'
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Dr Mario
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Message par Dr Mario »

Martinus a écrit :En passant, il existe la même chose pour Mario 64...

http://www.playersart.be/forum/index.ph ... opic=11123
En passant, il existe déja un topic tout court :|

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 05&start=0

J'avais rien dit mais bon ~_~
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meduz'
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Message par meduz' »

Cyrare a écrit :Je crois pas qu'il ait modifié quoi que ce soit au moteur du jeu... :? C'est juste des textures qui font penser à du cell shading, mais ce ne sont que des textures.

D'ailleurs 95% de ce qui fait dessin animé dans TWW ce sont des textures, le cell shading ne fait que rajouter un petit plus, surtout au niveau des ombres et éclairages.

Pareil pour les polices, etc, tout ça, ce sont des textures.
T'as tout compris :o. D'ailleurs, il suffit de le télécharger et de regarder le pack de textures. Y'en a une fameuse chiée...
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