Modérateur: DojoSuperHeroes

(sponsor Région Centre sur le maillot
)
j'ai gagné 2 fois et fait un nul
jeu de merde
" au classement de L2

KirbyX a écrit:Je me lance dans la quête des OCD à World of Goo

Mortal a écrit:2 questions connes :
1/ Est-ce qu'il y a qqch qui vaut le coup sur DSiWare ? Nintendo m'a généreusement offert 1000 pts pour l'achat de ma DSi XL, mais en dehors de FlipNote Studio dont j'avais entendu parler (et dont je ne vois pas bien l'intérêt…), je ne sais pas si qqch vaut le coup…
2/ Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé les services de location de jeux en ligne type okajeux/selectjeux ?

Chat-Minou a écrit:Le gros stylet ça doit être plus sympa aussi.

Martinus a écrit:Je joue à Wipeout HD après une longue pause et je commence à le maîtriser, ça donne espoir

.

Jodiroga a écrit:Martinus a écrit:Je joue à Wipeout HD après une longue pause et je commence à le maîtriser, ça donne espoir
Quand tu veux pour te prendre une bonne grosse branlée online.

This game would later be re-released on the Sega Saturn and PlayStation with updated graphics and sound. The only major difference between the two versions is that the Saturn version retains the "Graphic Mode" setting which allows the viewing of the hentai scenes. This option was omitted from the PlayStation version.

Jodiroga a écrit:Martinus a écrit:Je joue à Wipeout HD après une longue pause et je commence à le maîtriser, ça donne espoir
Quand tu veux pour te prendre une bonne grosse branlée online.

Mortal a écrit:Jusqu'à F-Zero GX, j'étais plutôt Wipeout. Mais depuis…

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MSN [Bot] et 2 invité(s)